| Propostion ADG_FAG | |
|
+10Zwarte Draak Mengil oft Dantelefou Phil le HUt shade Khanya alicielles SirDarken Toutatis 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Toutatis Invité de la Horde
| Sujet: Re: Propostion ADG_FAG Ven 7 Juil - 15:49 | |
| Voila un discours que je comprends !
Je suis tout a fait dans le même sens des valeurs que toi ! Je ne m'attendais pas a ce que chaque membre soit rapide et post si vite ! Ils sont supers actifs mais ils ont besoin ( pour certains ) d'être guidés par conséquent je vais leur faire un modèle :
Je suis toutatis ! General : 1214ème ( avec 2056 points et 4 villages ) Offensif : 1426 ( avec 3 joueurs de plus de 1000 hab. detruits en entier tout seul ) Defensif : 934 ( on a failli capturer 5 fois mon village principal )
Mes villages : Elanais 813 (50|-31) : Capitale générale de l'empire Celeste 546 (50|-29) : Capitale économique de l'empire Eldanovae 411 (49|-33) : Capitale du bois de l'empire Lizanaë 283 (49|-30) : Capitale du fer de l'empire Landes d'enden ( -178 | -219 ) : Capitale du grain de l'empire ( colons en route )
Armée : En soutien : 600 cavaliers teutons d'Alariel Les miennes : Cavalerie : 50 hédouis , 150 éclairs de toutatis, 125 cavaliers druides, 25 avant-garde. Arme de siège : 25 catapultes de guerre, 15 béliers. Unitée a pied : 300 phalanges, 150 combattants a l'épée.
Membres de La Horde proches : emplacement des mebres de horde Je suis donc très proche de la plupart d'entre vous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Propostion ADG_FAG Dim 9 Juil - 2:16 | |
| La on en est a quel stade ? Il faut qu'on pose notre candidature quand ? | |
|
| |
nelroc Protecteur de la Horde
Nombre de messages : 354 Localisation : Lille Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Propostion ADG_FAG Dim 9 Juil - 4:45 | |
| Vous pouvez tous commencer à faire votre candidature en respectant le post-it de Dame Shade. Comme j'ai dit, cette décision n'est pas à prendre à la légère. Nous devons réfléchir sur le mode de fonctionnement de l'éventuelle Wing. Maintenant, mes espions m'ont rapporté ceci et j'aimerais que tu nous l'expliques un peu : http://myrmidons.societeg.com/Myrmidon/viewtopic.php?t=1381&postdays=0&postorder=asc&start=0 Et un petit tour sur le forum des dits ours : http://ours.bbfr.net/ftopic295.toutatis-annule.htm - Citation :
- Et La Horde qui est ma voisine qui est puissante mais je n'a aucune connaiossance là-bas !! ( Si j'entre dans cette alliance mon Village principal sera sauvé ... )
Dernière édition par le Dim 9 Juil - 5:15, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Propostion ADG_FAG Dim 9 Juil - 4:58 | |
| Ca c'est mes ennuis avec les Myrmidons ! Mais la plupart je les connais et ils m'aident mais alors qu'on était enfin en paix Mega un Myrmidons m'attaque !!! Je fais comme d'habitude je leur parle pendant une demi heure lui il veut rien entendre et c'est normal c'est travian cest le jeu ! Puis je donne des arguments je lui propose des trucs il veut pas bon après je lui dit que j'ai une dette envers Xivil il me répond pas. Bon je vais sur le forum et on tombe sur un accord après je me rends compte que vous êtes en Pacte total avec eux !!! Donc je leur dit que j'heberge les troupes d'Alariel. Ce matin il me reattaque donc pour sauvegarder les troupes d'Alariel je vide mon village et voila Bon je lui rapelle qu'il faut pas m'attaquer etc ... Il dit plein de truc on repart sur un accord puis il se tait . Et la En me reveillant je vois Napoleonix qui m'a attaquer et qui me propose d'integrer La LBH_FS un autre Gars me propose d'integrer les Rix ! Je leur répond non a tous et la je suis en paix avec tout le monde il y a toujours mega mais bon je pense qu'il va abandonner. Cependant j'apprecie enorméement les Myrmidons tels que Alpha Xivil et Pikafoot ! Bon si ce n'et pas clair posez moi des questions PS : Cette idée de wing m'est venue avant l'attaque de méga ! Je rapelle que certains d'entre nous accepterons voqs troupes si vous en avez en trop ! | |
|
| |
nelroc Protecteur de la Horde
Nombre de messages : 354 Localisation : Lille Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Propostion ADG_FAG Dim 9 Juil - 5:16 | |
| Comme je l'ai rajouté après ta réponse : Et un petit tour sur le forum des dits ours : http://ours.bbfr.net/ftopic295.toutatis-annule.htm - Citation :
Et La Horde qui est ma voisine qui est puissante mais je n'a aucune connaiossance là-bas !! ( Si j'entre dans cette alliance mon Village principal sera sauvé ... ) Je crois que ça part mal, très mal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Propostion ADG_FAG Dim 9 Juil - 5:23 | |
| Bon les ours je prefere pas en parler. Mais bon j'ai un ami là-bas c'est pour ca qu'il m'a dit de m'inscrire et j'ai fait ca pour lui faire plaisir et vous ne trouvez pas ca bizzare de se présenter et d'annulé sa présentation 3h après ? J'ai fait ca parce que c'est pour mon ami mais franchement cette alliance ne m'interresse pas du tout : j'aime pas les alliance inactives !! Pour les ours c'est personel !
Ne vous inquiètez pas je n'ai pas de comptes a rendre et je ne viens pas ici par interet comme je l'ai dit dans ma candidature. Je n'ai pas un passé lourd dans travian sauf avec les MYRMIDONS mais bon le futur améliorers mes relations avec eux !
Dernière édition par le Dim 9 Juil - 5:31, édité 1 fois | |
|
| |
Khanya Muse de la Horde
| Sujet: Re: Propostion ADG_FAG Dim 9 Juil - 5:30 | |
| Merci Nelroc, tu m'éclaires sur des choses fort étrange sur notre "ami" Toutatis!
Curieusement, je ne suis pas convaincu par ses explications! | |
|
| |
| Sujet: Re: Propostion ADG_FAG Dim 9 Juil - 5:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Propostion ADG_FAG Dim 9 Juil - 5:41 | |
| En relisant le topic je me rend compte de l'impression qu'on vous fait : - Des gens qui veulent que tous ce passe dans la vitesse super intéréssés qui ont un lourd passé .. Mais c'est pas du tout notre nature c'est les circonstances qui font cette impression !! Prisonnier de son passé ! Pourtant d'habitude on est cool est tout ....
Dernière édition par le Dim 9 Juil - 5:42, édité 1 fois | |
|
| |
xonathull Berserker de la Horde
| Sujet: Re: Propostion ADG_FAG Dim 9 Juil - 5:42 | |
| Pour être simple, je vais dire
1 - Tu viens le 5 juillet nous proposer que ton alliance devienne la wing de Lahorde
2 - Le 7 tu vas poster une demande de recrutement dans une autre alliance
3 - Tu prend un coup de spide et tu créer Lahorde a et LaHorde b, alors que tu n'en a pas eu l'autorisation
Donc je vais te dire si j’étais le chef de LaHorde
Je te conseillerais, si ce n'est pas encore fait de changer le non des alliance que tu a créer avec tes copain, que tu peut dire a tes copain que la wing ne se fera pas.
Mais tu a de la chance je suis pas le chef ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Propostion ADG_FAG Dim 9 Juil - 5:47 | |
| C'est fait j'ai mis que c'était en négociation et qua ca pourait durer un mois .. Poue l'autre je vais demander au chef je vais changer le TAG je suis désolé ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Propostion ADG_FAG Dim 9 Juil - 5:51 | |
| Bon je pense qu'on y arriveras pas :
Donnez moi des ordres pour que la création soit possible et je les ferais dites moi ce qu'il faut faire etc ....
Pour les ours je vous est dit que c'était uniquement personnel aucun rapport avec travian ... | |
|
| |
shade Walkyrie de la Horde
Nombre de messages : 1582 Age : 37 Localisation : Dans mon lit Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Propostion ADG_FAG Dim 9 Juil - 8:09 | |
| Mais tu veux quoi au juste?
Si une wing doit être créer c'est nous qui le ferront.
La seule chjose que vous pourriez faire c'est posutuler pour rentrer chez nous c'est tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Propostion ADG_FAG Dim 9 Juil - 8:31 | |
| Ah oui d'accord on s'était mal compris bon ben je vais voir je vais bien lire toutes les conditions oublié l'histoire de la wing ! ( je croyais que je devais la former ! fatale erruer a ce que je vois )
Vous pouriez s'il vous plait clore ce topic et ne plus jamais en parler, oublier ce premier échec diplomatique total à cause d'une erreur stupide d'icompréhension entre nous ... | |
|
| |
Mega_Myrmidon Invité de la Horde
| Sujet: Re: Propostion ADG_FAG Lun 10 Juil - 1:21 | |
| Bonjour les amis de La Horde, Un myrmidon de passage sur votre forum Je viens donner mon point de vue comme me l'a demandé Nelroc Je trouve que xonathull a bien résumé la situation. Une petite précision, si Toutatis est venu vous trouver , c'est à mon avis pour recuper un PT avec les "méchants" Myrmidons 'bouhhh'Voir le post :http://myrmidons.societeg.com/Myrmidon/viewtopic.php?t=1381 Et plus particulierement la contradiction de Toutatis : Dim Juil 09, 2006 4:23 pmAlariel, à la lecture de nos 2 forums, j'espere que la situation est plus claire maintenant. Peux tu me donner Ingame ton avis final. Mega. | |
|
| |
| Sujet: Re: Propostion ADG_FAG Lun 10 Juil - 1:30 | |
| Mega ... oublie ca .... Quand tu m'a attaquer Alariel était chez moi depuis longtemps .... J'avais déjà fait ma proposition a Lahorde ... Tout ca parce que toi tu veux mon village ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Propostion ADG_FAG Lun 10 Juil - 1:50 | |
| Je laisse la Horde décider, je suis venu donner mon avis à la demande de Nelroc.
Ils ont tous les elements pour décider, mais la situation semble claire.
Mega. | |
|
| |
| Sujet: Re: Propostion ADG_FAG Lun 10 Juil - 2:04 | |
| En effet la situation est très claire : - Je suis un simple candidat pour Lahorde, Si une wing doit se créer seul les chefs s'en occuperont et pour toi puisque les troupes d'Alariel sont chez moi tu n'est pas censer m'attaquer il n'y a pas plus simple et cleir comme situation je ne vois pas d'ailleur pourquoi tu est venu parler vu qu'on s'était enfin compris ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Propostion ADG_FAG Lun 10 Juil - 2:26 | |
| Fin des discussion ici pour moi, ce n'est pas mon forum et je n'ai pas a squatter le forum de La Horde.
Je passe sur la partie reservé aux Myrmidons de ce forum (partie privée). | |
|
| |
SirDarken Seigneur de Guerre
Nombre de messages : 760 Localisation : Prés de la mer du sud ;) Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Propostion ADG_FAG Lun 10 Juil - 11:18 | |
| Et vous savez quoi ? Vous me gavez sévère là. | |
|
| |
Zwarte Draak Dragon de la Horde
Nombre de messages : 745 Age : 50 Localisation : Sud Ile de France Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Propostion ADG_FAG Lun 10 Juil - 21:30 | |
| Suite aux bonnes paroles de Sir je clos ce post. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Propostion ADG_FAG | |
| |
|
| |
| Propostion ADG_FAG | |
|