La Horde Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Travian Monde 1

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Candidature de the predator

5 participants
AuteurMessage
the predator
Invité de la Horde

Candidature de the predator Empty
MessageSujet: Candidature de the predator   Candidature de the predator EmptySam 15 Juil - 11:15

Bonjour a tous,

Je suis the predator le gaulois ,je suis 1824 ème avec 3877 points.
Mon style de jeu est surtout fixer vers l'aide et le développement des villages de l'alliance,ce qui n'est vraiment pas le cas en ce moment dans l'alliance ADO ou je suis (avec laquelle vous avez PNA).
Pourquoi les MVP parceque je pense avoir beaucoup a apprendre de vous tous d'un point de vue militaire. J'ai conscience de ne pas etre aussi développé que vos menbres mais j'espère que cela ne constituera pas un frein à l'acceptation de ma candidature.Je suis très actif autant sur Travian que sur les forums.Donc mon développement progresse de jour en jour.

Je pense apporter aux MVP un plus à l'esprit d'equipe et du developpement durable des ressources et de l'aide supplémentaire en cas de coup dure.

J'espère que vous prendrez ma candidature en considération et que vous me ferez l'honneur de m'accueillir parmis vous.

J'attends de vos nouvelles avec impatience.

Amicalement the predator
Revenir en haut Aller en bas
Zwarte Draak
Dragon de la Horde
Zwarte Draak

MessageSujet: Re: Candidature de the predator   Candidature de the predator EmptySam 15 Juil - 11:26

Dit moi te ne te serais pas trompé d'alliance ????????????? NOus c'est la Horde et pas les MVP

Donc au revoir Arrow
Smertrius
+Saint+
Smertrius

MessageSujet: Re: Candidature de the predator   Candidature de the predator EmptySam 15 Juil - 11:29

celle là, j'avais pas encore vu! expdr Laughing
Phil le HUt
Tavernier de la Horde
Phil le HUt

MessageSujet: Re: Candidature de the predator   Candidature de the predator EmptySam 15 Juil - 11:43

ALLLLLLO Bonzour, je m'appellle THE ****KILLER

Ze chui trez tres interecé par votre allianz ki tue un max les romainssssss...

Moi j'chui Gaulois donc j'aime pas les romain mais j'aime ceux ki tuent les ROUMAINS...........

HEUUUUU, je C pas trop bien joueé si g 19 villllllllle ages C parse queue je les est PIKES a des naz qui joue est plus..........

Bon donc comme je suis un ballet ze, vous les membres de 7 alliances les "BOUFFES ROMAINS" entre 2 bières, euhhhhhhhhhhh, vous avez 1Traie à m'azepter vite fait sinon je vous NIKE les basquettes euhhhh je vous Pique les Chau7.........

Donc à PLUS......

Tiens 1 cadeau: des casques de ROUMAINS Candidature de the predator Sanstitre9gg
Darius
Invité de la Horde
Darius

MessageSujet: Re: Candidature de the predator   Candidature de the predator EmptyDim 16 Juil - 9:38

lol!

En plus, certains passages me rappellent étrangement une autre candidature postée il y a quelques temps... la MIENNE !!!!

Non content de se trompé d'alliance, il me pique mes phrases... TRICHEUR !!!

lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de the predator   Candidature de the predator Empty

Candidature de the predator
Page 1 sur 1