La Horde Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Travian Monde 1

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

candidature de predator

+3
nic
Zwarte Draak
predator
7 participants
AuteurMessage
predator
Invité de la Horde

candidature de predator Empty
MessageSujet: candidature de predator   candidature de predator EmptyMar 14 Mar - 10:15

salut
pour répondre a toutes vos question
j'ai 14 ans et je suis gaulois et je possede deux village
et j'ai perdu toute mon armer on me la bute sans arret
mes coordonner sont 120/125 et 108/235
je recherche une alliance puissante qui puissent me soutenir en cas d'attaque en echange je ferait de meme
j'ai vu votre alliance car un de vos membres est pres de mes coordonner
je jou aussi a d'autre jeux comme travian , http://www.lordsofheroes.com/fr/index.php et ogame.fr
mon speudo ingame est ][predator][
voila j'espere répondu a toute vos attente
Revenir en haut Aller en bas
Zwarte Draak
Dragon de la Horde
Zwarte Draak

MessageSujet: Re: candidature de predator   candidature de predator EmptyMar 14 Mar - 11:13

Sans intérêt pour ma part !
nic
Chaman de la Horde
nic

MessageSujet: Re: candidature de predator   candidature de predator EmptyMar 14 Mar - 12:14

A mon avis tu postule car tu te fais raider par Letaulier88 et Phil le Hut, non Question
nelroc
Protecteur de la Horde
nelroc

MessageSujet: Re: candidature de predator   candidature de predator EmptyMar 14 Mar - 12:41

Nelroc entra dans le Hall de recrutement. Il portait sa tenue de combat et n'avait pas l'air commode. Un maudit romain fuyait le combat et cela ne lui plaisait pas. Il avisa du nouveau venu, un jeune gaulois. Celui-ci se présenta à lui. Nelroc le regarda de haut en bas et lui répondit :

"Salut à toi petit gars. Je crains qu'au vu de ta présentation, tu ne peux adhérer chez nous. Ici on recherche des combattants qui manie à la fois l'épieu et le verbe. La fougue de la jeunesse ne nous a que peu réussi aussi je te conseille d'aller frapper aux portes d'une autre alliance, plus à même de répondre à tes besoins.
Pour finir, saches que nous ne sommes pas des bons samaritains. Nous avons déjà fort à faire à protéger les notres, et nous ne pouvons protéger Travian entier. Hélas, ta présentation ne mérite pas que tu nous rejoignes.
Je te souhaite une bonne continuation. Tu peux toujours t'arrêter à la taverne pour raconter tes exploits."

Sur ce, Nelroc, repartit d'où il était venu, toujours à la recherche de son maudit romain.
Master E
Invité

MessageSujet: Re: candidature de predator   candidature de predator EmptyMar 14 Mar - 12:47

aucun interet pour moi aussi
shade
Walkyrie de la Horde
shade

MessageSujet: Re: candidature de predator   candidature de predator EmptyMar 14 Mar - 12:48

idem mais j'aime bien le msg de nelroc ^^
Utat nebbu
Einherjar de la Horde
Utat nebbu

MessageSujet: Re: candidature de predator   candidature de predator EmptyMar 14 Mar - 13:20

Rien a rajouter ^^

candidature de predator Bois
https://hordeteutonique.actifforum.com
Askalan[Jouflux]
Guerrier de la Horde
Askalan[Jouflux]

MessageSujet: Re: candidature de predator   candidature de predator EmptyMar 14 Mar - 14:23

*Jouflux entra calmement dans la salle de recrutement, un garde l'avait prévenu d'un nouveau arrivé. Puis il écouta patiement le discour du jeune seigneur, mais ne put réelement contenir un fou rire au vu de la pauvresse de ce discours. Jouflux se reprit assez vite car cet homme avait au moins eu le cran de répondre aux questions habituelles d'une traite mais telement mal dit que cela faisait peur.*

- Je suis désolé mon jeune ami mais je pense que tu n'as point de chance auprès de nous, j'espère que tu trouveras une alliance plus à ta mesure mais ne part pas d'ici avec rancune, même si nous ne sommes allié rien ne dit que nous soyons un jour ennemi. pars en paix l'ami et que la gloire t'attende au tournant.

*Jouflux s'inclina et repartit de la salle de recrutement.*
predator
Invité de la Horde

MessageSujet: Re: candidature de predator   candidature de predator EmptyMar 14 Mar - 15:07

déçut d'avoir été refuser par les recruteurs teuton pour intégrer la horde , predator reparti vers son village mais fut heureux d'avoir rencontrer les celebres guerriers de la horde teutonique et ne garda aucune rancune envers eux .

adieu , que la paix et la gloire sois avec vous .

predator repartir le coeur leger vers son village et festoya sont retour par un banquet .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature de predator   candidature de predator Empty

candidature de predator
Page 1 sur 1