La Horde Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Travian Monde 1

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

[TEUTATES]Per Teutatès

2 participants
AuteurMessage
kaiser-m
Invité de la Horde

[TEUTATES]Per Teutatès Empty
MessageSujet: [TEUTATES]Per Teutatès   [TEUTATES]Per Teutatès EmptyMer 28 Déc - 18:16

un petit homme habillé en gaulois,mais avec quelque tissus romains arriva vers l'entré de l'ambassade de la horde Teutonique:
salutation a vous,la horde Teutonique!

je me présente kaiser-m,du clan des "Per Teutatès" http://vae-victis.forum2jeux.com 8 membre principalement positionné au sud ouest,nous nous sommes soulevé enver l'opresseur romains qui a trop longtemps abusé de nos richesses!
j'ai posté un petit mot au sujet d'un de vos ennemies dans un autre poste de votre forum,pour montré ma sympathie envers votre clan,bien que composé qu'en partis de gaulois,au moins ceux la de Gaulois on ne pourra pas les traiter d'esclave! mais de Gaulois libre!

bref en meme temps je me suis dit,pourquoi pas faire un PNA avec eux?
apres tout on a un PNA avec la "Ragnarock" et "PCF "plus un pacte total avec la "Ligue gauloise" des clan gallo-germanique ou gauloise!
je vous laisse juge de ceci en espérant avoir une réponse positive!
salutation ami gaulois,ami germanique(mouarf des fois faut savoir faire de la stratégie!)

le petit homme s'en retourna a sa tante placé en dehors du village!...
Revenir en haut Aller en bas
Skagorr
Invité

MessageSujet: Re: [TEUTATES]Per Teutatès   [TEUTATES]Per Teutatès EmptyJeu 29 Déc - 3:27

Bienvenue a toi Kaiser-M,sache que ta demande va etre etudiée et debattu par nos embre pour savoir ce que nous pourrions tirés de ce PNA . . .

Merc ide ta visite et passe donc a la taverne boire un coup ou deux au lieu de retourner dans ta tante [TEUTATES]Per Teutatès Bois
stefic
Invité

MessageSujet: Re: [TEUTATES]Per Teutatès   [TEUTATES]Per Teutatès EmptyJeu 29 Déc - 4:17

Skagorr a écrit:
... au lieu de retourner dans ta tante [TEUTATES]Per Teutatès Bois

Mais c'est de l'inceste ça!!! Pas dobscénité sur le forum!! MERCI !

[TEUTATES]Per Teutatès Bois

ehhh psssit T.E.N.T.E
Utat nebbu
Einherjar de la Horde
Utat nebbu

MessageSujet: Re: [TEUTATES]Per Teutatès   [TEUTATES]Per Teutatès EmptyJeu 29 Déc - 5:00

lol! lol! lol!

Nous allons étudier ta proposition l'ami ^^

J'y vais de ce pas d'ailleur !!!

< voit le nouvel arrivage de Cervoise bien Fraiche >

hum un petit crochet par la Taverne s'impose la drunken

Utat
https://hordeteutonique.actifforum.com
kaiser-m
Invité de la Horde

MessageSujet: Re: [TEUTATES]Per Teutatès   [TEUTATES]Per Teutatès EmptyJeu 29 Déc - 5:07

le petit homme nommé KAISER-M alla dans une taverne du village Teutonique,il se sentis tout petit face a ces homme qui avais 1 ou 2 tête de plus que lui,soudain il vit de loin Utat,ce gars la il l'avais vu quelque part,ivre ça c'est sur,mais ou?.....a oui! dans l'ambassade des Ragnarock!
il s'apporcha de lui est dit!...

oh!....ça va?je te connais toi!!!! t'es de villetaneuse!!!!
Utat lui répondis...
mais non je ne suis pas de villetaneuse!!!!!
alors les 2 homme burent ensemble!....
[TEUTATES]Per Teutatès Bois [TEUTATES]Per Teutatès Bois
kaiser-m
Invité de la Horde

MessageSujet: Re: [TEUTATES]Per Teutatès   [TEUTATES]Per Teutatès EmptyVen 30 Déc - 5:32

Skagorr a écrit:
Bienvenue a toi Kaiser-M,sache que ta demande va etre etudiée et debattu par nos embre pour savoir ce que nous pourrions tirés de ce PNA . . .

Merc ide ta visite et passe donc a la taverne boire un coup ou deux au lieu de retourner dans ta tante [TEUTATES]Per Teutatès Bois
tiré de se PNA????
mais grace a ceci ,ça vous évitera de voir vos villages bruler,vos femmes violées ainsi que vos petit garçons et d'avoir vos têtes découpées accrochées sur la palissade de votre village!.............(euh y a des moments ou je me demande si je suis pas mégalomane!!!)
mouarf! grace a ce PNA vous permettrez a un petit clan(le notre) de survivre un peux plus,sachant que vous les attaquerez pas! lol
a vot' bon coeur m'ssieur dames! [TEUTATES]Per Teutatès Bois
ps:dans notre clan nous faison l'amour a nos tantes,désolé si ça vous choques! lol!
Utat nebbu
Einherjar de la Horde
Utat nebbu

MessageSujet: Re: [TEUTATES]Per Teutatès   [TEUTATES]Per Teutatès EmptyVen 30 Déc - 9:39

Salut a toi Kaiser ,

Aprés délibération des Héros de la horde , nous rejetons le pacte .

Tu es toujours le bienvenue et une chopinne sera reservé pour toi a la Taverne drunken

[TEUTATES]Per Teutatès Pote1

Utat
https://hordeteutonique.actifforum.com
kaiser-m
Invité de la Horde

MessageSujet: Re: [TEUTATES]Per Teutatès   [TEUTATES]Per Teutatès EmptyVen 30 Déc - 10:10

bouh!.....snif!
bah du moment que vous nous déclaré pas la guerre!
donc actuelement un membre de votre clan peux venir nous raider en toute légalité!
avant on avais peur que le ciel nous tombe sur la tête,maintenant on a peur qu'un membre de la horde teutonique nous tombe dessus! [TEUTATES]Per Teutatès Dead

bah tans pis,je viendrais de temps en temps vous rendre visite pour piller vos smiley! lol!

[TEUTATES]Per Teutatès Picole [TEUTATES]Per Teutatès Enchaine [TEUTATES]Per Teutatès Cavalier [TEUTATES]Per Teutatès Pendu [TEUTATES]Per Teutatès Sva_chie [TEUTATES]Per Teutatès Nrv [TEUTATES]Per Teutatès Mdr_moqe [TEUTATES]Per Teutatès Lis [TEUTATES]Per Teutatès Embarass [TEUTATES]Per Teutatès Dodo [TEUTATES]Per Teutatès Radote [TEUTATES]Per Teutatès Taper [TEUTATES]Per Teutatès Rale [TEUTATES]Per Teutatès Picole [TEUTATES]Per Teutatès Bois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TEUTATES]Per Teutatès   [TEUTATES]Per Teutatès Empty

[TEUTATES]Per Teutatès
Page 1 sur 1