un chariot arriva au portail du village de la Horde,un petit homme,on dirrai un gaulois mais avec un accent celte bizarre,on dirrai un de ceux qui viennent de "la provincia romana" ces celtes du sud de la gaule!celui-ci sauta du chariot et alla parlé aux gardes du portail.
Avé...euh bonjour amis teutons!je suis Kaiser-m du clan "per Teutatès",je suis leurs chef et en intérim leurs ambassadeur!
les garde du portail s'esclaffèrent de rires et lui disent!
ahahahaha! un ambassadeur en chariot! LUL(c'est l'ancêtre du fameux LOL de nos jours!NDLR) on a jamais vu ça! hahahahah
kaiser-m offencé un peu sur les bords leurs répondi....
je profité de mes RTT pour venir me promener par votre région et venir vous faire un petit coucou! donc j'ai avec moi dans mon chariot des cervoise dans des enfores tétrapack,du sanglier hyophilisé,ma femme et 2 esclave romains faisant du 90-110-90(mensuration tres apréciées a l'époque!NDLR)
bref je suis venus juste vous dire que depuis notre alliance a gonflé,qu'on est 79eme du classement ,on a un PNA avec les Rnk ,nous sommes 28 membres d'ont 1 germaine ce qui fait de nous aussi un clan gallo-germains,LUL ^^!
les gardes reprirent leurs sérieux et lui disent!
c'est bon on va contacter un de nos ambassadeur attend devant la porte ou va faire un tour dans les villages misent en ruine par nos soins,il y a herculanum et pompéi pas trop loin,par contre c'est vachement touristique,faut avoir de la caillasse!LUL
les 2 gardent allèrent donc contacter un de leurs ambassadeur....
...........TO BE CONTINUED!
ps:
mon forum: http://vae-victis.forum2jeux.com