La Horde Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Travian Monde 1

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

[TEUTATES] Per Teutatès

4 participants
AuteurMessage
kaiser-m
Invité de la Horde

[TEUTATES] Per Teutatès Empty
MessageSujet: [TEUTATES] Per Teutatès   [TEUTATES] Per Teutatès EmptyDim 15 Jan - 3:52

un chariot arriva au portail du village de la Horde,un petit homme,on dirrai un gaulois mais avec un accent celte bizarre,on dirrai un de ceux qui viennent de "la provincia romana" ces celtes du sud de la gaule!celui-ci sauta du chariot et alla parlé aux gardes du portail.

Avé...euh bonjour amis teutons!je suis Kaiser-m du clan "per Teutatès",je suis leurs chef et en intérim leurs ambassadeur!

les garde du portail s'esclaffèrent de rires et lui disent!

ahahahaha! un ambassadeur en chariot! LUL(c'est l'ancêtre du fameux LOL de nos jours!NDLR) on a jamais vu ça! hahahahah

kaiser-m offencé un peu sur les bords leurs répondi....

je profité de mes RTT pour venir me promener par votre région et venir vous faire un petit coucou! donc j'ai avec moi dans mon chariot des cervoise dans des enfores tétrapack,du sanglier hyophilisé,ma femme et 2 esclave romains faisant du 90-110-90(mensuration tres apréciées a l'époque!NDLR)
bref je suis venus juste vous dire que depuis notre alliance a gonflé,qu'on est 79eme du classement ,on a un PNA avec les Rnk ,nous sommes 28 membres d'ont 1 germaine ce qui fait de nous aussi un clan gallo-germains,LUL ^^!

les gardes reprirent leurs sérieux et lui disent!

c'est bon on va contacter un de nos ambassadeur attend devant la porte ou va faire un tour dans les villages misent en ruine par nos soins,il y a herculanum et pompéi pas trop loin,par contre c'est vachement touristique,faut avoir de la caillasse!LUL

les 2 gardent allèrent donc contacter un de leurs ambassadeur....
...........TO BE CONTINUED!

ps:
mon forum: http://vae-victis.forum2jeux.com
Revenir en haut Aller en bas
kaiser-m
Invité de la Horde

MessageSujet: Re: [TEUTATES] Per Teutatès   [TEUTATES] Per Teutatès EmptyDim 15 Jan - 14:25

je veux juste faire un PNA!!! je vois que beaucoup de monde a regardé mon message sans y répondre! ^^
Master E
Invité

MessageSujet: Re: [TEUTATES] Per Teutatès   [TEUTATES] Per Teutatès EmptyDim 15 Jan - 14:40

Attend que notre chef UTAT vienne te repondre Very Happy
shade
Walkyrie de la Horde
shade

MessageSujet: Re: [TEUTATES] Per Teutatès   [TEUTATES] Per Teutatès EmptyDim 15 Jan - 14:40

Etant donné que vous êtes gaulois et germains pourquoi pas
stefic
Invité

MessageSujet: Re: [TEUTATES] Per Teutatès   [TEUTATES] Per Teutatès EmptyDim 15 Jan - 15:28

Que des gaulois...que des germains... je ne suis pas contre! [TEUTATES] Per Teutatès Chevalie
kaiser-m
Invité de la Horde

MessageSujet: Re: [TEUTATES] Per Teutatès   [TEUTATES] Per Teutatès EmptyDim 15 Jan - 15:46

lol ok ok! ^^ bin 27 gaulois et une germaine(une vrai walkyrie d'ailleur!....) et aucune saloperie de romain! ^^
sinon on est donc 28 membres 78eme du classement d'alliance,PNA avec les ragnarock. que de bone chose! ^^
Utat nebbu
Einherjar de la Horde
Utat nebbu

MessageSujet: Re: [TEUTATES] Per Teutatès   [TEUTATES] Per Teutatès EmptyDim 15 Jan - 16:02

Tout cela me parait de bonne augure l'ami ^^

Nous allons en discuter et te repondre au plus vite Wink

En attendant viens donc trinquer a la Taverne , Funky nous a dégoté une nouvelle Biere ! [TEUTATES] Per Teutatès Alcooli6

Utat
https://hordeteutonique.actifforum.com
Wuotan
Intendant de la Horde
Wuotan

MessageSujet: Re: [TEUTATES] Per Teutatès   [TEUTATES] Per Teutatès EmptyDim 15 Jan - 16:18

Salut à toi Kaiser mon Ami Smile

Heureux que tu viennes Boire avec la HORDE

Tu le vaut Bien [TEUTATES] Per Teutatès Alcooli2
kaiser-m
Invité de la Horde

MessageSujet: Re: [TEUTATES] Per Teutatès   [TEUTATES] Per Teutatès EmptyLun 16 Jan - 16:17

lol en même temps je fais mes courses de smiley pour mon forum!! [TEUTATES] Per Teutatès 2686

[TEUTATES] Per Teutatès Alcooli5 [TEUTATES] Per Teutatès Alcooli6 [TEUTATES] Per Teutatès Alcooli3 [TEUTATES] Per Teutatès Walkyrie [TEUTATES] Per Teutatès Cce6f2b_ [TEUTATES] Per Teutatès Q61 [TEUTATES] Per Teutatès H

ps:vous les trouvez ou vos smiley???y en a plein qui sont cool! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TEUTATES] Per Teutatès   [TEUTATES] Per Teutatès Empty

[TEUTATES] Per Teutatès
Page 1 sur 1