La Horde Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Travian Monde 1
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 EUHHH J AI FAIT PLASIR A MON FIL J AURAI PAS DU

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Phil le HUt
Tavernier de la Horde
Phil le HUt


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 01/02/2006

EUHHH J AI FAIT PLASIR A MON FIL J AURAI PAS DU Empty
MessageSujet: EUHHH J AI FAIT PLASIR A MON FIL J AURAI PAS DU   EUHHH J AI FAIT PLASIR A MON FIL J AURAI PAS DU EmptyMer 2 Aoû - 2:59

king EUHHH J AI FAIT PLASIR A MON FIL J AURAI PAS DU king



Bon, j'annonce mon retour,...... mais très affaiblis question armée....

Absent seulement quelques jours, j avais demandé à mon fils de s'amuser avec mes troupes et surtout de s'assurer qu'elles ne meurent pas.....

Ancien joueur de TRAVIAN, je me disais qu'au pire, avec de bonnes consignes, je risquais de me faire écraser par un gros compte envieux de mon évolution....

Et là je reviens....pfffft plus d'armée........ snif snif..... ou rage......
GRRRRRRR mais que c'est il passé durant mon absence.........de 6 jours...


Pas d'attaques meutrières, aucune défense héroïque..... non, non rien sinon qu'il ne s'en est pas occupé......


Le résultat fait mal.....il va me falloir un mois complet pour reconstituer mes troupes........

Pauvres voisins, je vais devoir les piller sans cesse pour poursuivre mon évolution.....


Huuummm
Revenir en haut Aller en bas
Blotum [ex-dain]
Guerrier de la Horde
Blotum [ex-dain]


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 27/03/2006

EUHHH J AI FAIT PLASIR A MON FIL J AURAI PAS DU Empty
MessageSujet: Re: EUHHH J AI FAIT PLASIR A MON FIL J AURAI PAS DU   EUHHH J AI FAIT PLASIR A MON FIL J AURAI PAS DU EmptyMer 2 Aoû - 3:21

Bonne reconstruction
Tu as besoin de manger comme sa tu te sentira plus fort EUHHH J AI FAIT PLASIR A MON FIL J AURAI PAS DU 00381
Revenir en haut Aller en bas
ricardacademix
Guerrier de la Horde
ricardacademix


Nombre de messages : 255
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/04/2006

EUHHH J AI FAIT PLASIR A MON FIL J AURAI PAS DU Empty
MessageSujet: Re: EUHHH J AI FAIT PLASIR A MON FIL J AURAI PAS DU   EUHHH J AI FAIT PLASIR A MON FIL J AURAI PAS DU EmptyMer 2 Aoû - 3:54

ils sont morts de faim affraid ?

Auraient-ils eu une carence en lait de chevre? Razz
Revenir en haut Aller en bas
subito[ex black night]
Guerrier de la Horde
subito[ex black night]


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 10/06/2006

EUHHH J AI FAIT PLASIR A MON FIL J AURAI PAS DU Empty
MessageSujet: Re: EUHHH J AI FAIT PLASIR A MON FIL J AURAI PAS DU   EUHHH J AI FAIT PLASIR A MON FIL J AURAI PAS DU EmptyMer 2 Aoû - 4:09

ahlala les enfants je te jurent on peu jamais leur faire confiance lol Laughing

bonne chance quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Phil le HUt
Tavernier de la Horde
Phil le HUt


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 01/02/2006

EUHHH J AI FAIT PLASIR A MON FIL J AURAI PAS DU Empty
MessageSujet: Re: EUHHH J AI FAIT PLASIR A MON FIL J AURAI PAS DU   EUHHH J AI FAIT PLASIR A MON FIL J AURAI PAS DU EmptyMer 2 Aoû - 4:23

NOn aucune carence en lait de chèvre, les stock sont pleins....


Par contre en ce qui concerne le jus d'orange, c'est bien vide, le coca idem, et ainsi de suite......


Les jeunes, ils savent pas ce qui est bon, ils prennent que des cochonneries et voilà le résultat, on leur donne des responsabilités et piffft, plus personne......
Revenir en haut Aller en bas
Smertrius
+Saint+
Smertrius


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 14/07/2006

EUHHH J AI FAIT PLASIR A MON FIL J AURAI PAS DU Empty
MessageSujet: Re: EUHHH J AI FAIT PLASIR A MON FIL J AURAI PAS DU   EUHHH J AI FAIT PLASIR A MON FIL J AURAI PAS DU EmptyMer 2 Aoû - 12:43

si ça peut te rassurer, chez nous, un membre à confier la co gestion de son compte à l'un de ses potes. Le pote a refilé le compte à sa copine.
Résultat, elle faisait des catapultes comme troupes défensives (et ne demandait jamais d'assistance, à savoir qu'on ne pouvait savoir quel village allait etre attaqué, si les troupes seraient géré,etc), résultats, j'ai arrété de compter les villages qu'a perdu ce compte (entouré d'alc au passage) Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EUHHH J AI FAIT PLASIR A MON FIL J AURAI PAS DU Empty
MessageSujet: Re: EUHHH J AI FAIT PLASIR A MON FIL J AURAI PAS DU   EUHHH J AI FAIT PLASIR A MON FIL J AURAI PAS DU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EUHHH J AI FAIT PLASIR A MON FIL J AURAI PAS DU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment ce fait il ?
» Ça fait plaisir ^^
» La Horde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Teutonique :: Auberge de la Horde :: Breves de Comptoirs-
Sauter vers: