| Hébus se la joue Gauloise | |
|
+6SirDarken Zwarte Draak alicielles Utat nebbu shade hebus687 10 participants |
Pour ou contre l'adoption d'un Troll parune Gauloise | Oui | | 67% | [ 12 ] | Non | | 11% | [ 2 ] | Peut'être mais s'il ne la mort pas ! | | 22% | [ 4 ] |
| Total des votes : 18 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
hebus687 TroOoL de la Horde
Nombre de messages : 16 Localisation : Nouméa NC Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Hébus se la joue Gauloise Jeu 5 Jan - 15:17 | |
| Salutation à vous tous, Voila on vient de me contacter pour une invitation dans votre grande Alliance. Après avoir parcourue votre forum et trouvé vos motivations, j'avoues être séduis, donc voici mon profil pour justifier ma demande de candidature : Troll apprivoisé par une charmante Gauloise, je batis mon petit village grâce à l'appuis des ressources de mes voisins (qui n'apprécient d'ailleurs moyennement ma présence ! ). Ayant atteint une populaiton de 220 je m'enquis de trouver des voisins plus offrants et la je fis la découverte d'un comportement qui m'hérisse le poil : - un presque noob (Gaulois en plus ... la honte) qui emmagasine des ressources et qui des qu'on y touche va pleurnicher à son alliance ... Bon sur ceux un des fondateurs me somme de rembourser mais ayant un esprit curieux et joueur cela fait 3 semaines que je les mênent en bateau lol !!!! Ce genre de comportement ne me plais pas du tout et si je me fais Raider je ferais tout pour me venger moi même et pas qu'un gros balaize le fasse à ma place. Voila un peu ma façon de jouer sur Travian, en rajoutant peut etre que le score n'est pas ma priorité première, j'aime mieux un bon gros Raid sur l'autre pleurnichard à une médaille ! Ah oui si une autre chose ... Une bonne bière bien fraiche, allongé sur la plage avec du bon son dans les oreilles je suis preneur ... fait 32° à l'ombre chez moi en ce moment ! | |
|
| |
shade Walkyrie de la Horde
Nombre de messages : 1582 Age : 37 Localisation : Dans mon lit Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Hébus se la joue Gauloise Jeu 5 Jan - 15:22 | |
| tu vis où pour avoir cette température? | |
|
| |
Nombre de messages : 16 Localisation : Nouméa NC Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Hébus se la joue Gauloise Jeu 5 Jan - 15:27 | |
| - shade a écrit:
- tu vis où pour avoir cette température?
Nouméa Nouvelle CALEDONIE (Pacifique Sud) ..; loin des bons distributeurs de bière ... sniff | |
|
| |
Nombre de messages : 1582 Age : 37 Localisation : Dans mon lit Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Hébus se la joue Gauloise Jeu 5 Jan - 15:40 | |
| tu fais quoi la bas? tu bosses? étudis?...
(oui je sais je suis curieuse, je ne suis pas une fille pour rien ms je sais être discrète quand même :p) | |
|
| |
stefic Invité
| Sujet: Re: Hébus se la joue Gauloise Jeu 5 Jan - 15:56 | |
| Nouméa....22 heures d'avion de chez nous..... là par ma fenêtre la neige tombe...tout est tout blanc..Mais j'aime aussi!! |
|
| |
Utat nebbu Einherjar de la Horde
Nombre de messages : 1290 Age : 50 Localisation : PARIS Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Hébus se la joue Gauloise Jeu 5 Jan - 15:58 | |
| Salut a toi Hebus , Soit le bienvenue dans le repaire de la Horde Je vois que tu as deja fais connaissance avec notre ravissante Walkyrie Pour la biere fraiche , tu peux pas louper la taverne : c'est la seul batisse du Village fréquenté ^^ Notre tavernier Funky va se faire un plaisir de te servir uen chopinne Bien Fraiche !!! J'effectue des travaux d'aggrandissement de mon ambassade et je t'envois une invitation Utat | |
|
| |
| Sujet: Re: Hébus se la joue Gauloise Jeu 5 Jan - 16:08 | |
| Merci a tous pour cette acueuil parmis vous ! Je tacherais de vous rammener quels que restes de Romains en guise d'amuse gueule pour l'apéro !
Pour la curieuse qui veut tout savoir sur moi : J'y suis né, j'y vie et je dois même y bosser ! Faut bien nourrir sa petite famille même sous le soleil !!! | |
|
| |
alicielles Danseuse de Guerre de la Horde
Nombre de messages : 409 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Hébus se la joue Gauloise Jeu 5 Jan - 16:35 | |
| euh Pourquoi c'est elle la ravissante Walkyrie ? c'est moi la premiere Walkyire de la horde tout de même Sinon bienvenu a toi ami de la Horde | |
|
| |
Zwarte Draak Dragon de la Horde
Nombre de messages : 745 Age : 50 Localisation : Sud Ile de France Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Hébus se la joue Gauloise Jeu 5 Jan - 21:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hébus se la joue Gauloise Jeu 5 Jan - 21:59 | |
| Bon y en a combien de Walkyrie enregistrées chez vous ? Histoire que je leurs passe mon plus humble bonjour ! Le Troll se redresse et bombe le torse mais vu sa taille défonce quand même le plafond trop bas ... "Sur ceux gentes Dames de la horde dont les noms de guerre font trember les plus aguéris Romain (Je m'avance peut etre un peu trop la !) Je vous souhaite par cette présente missives un long reigne pour vos Royaumes." Se raseillant au Bar avec les autres soifards ..."Quand aux autres, je serais plus direct : Passe moi ton fut de Bierre Ami et trinquons au futures Carnages !" Yurk Yurk Yurk | |
|
| |
Zwarte Draak Dragon de la Horde
Nombre de messages : 745 Age : 50 Localisation : Sud Ile de France Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Hébus se la joue Gauloise Jeu 5 Jan - 23:00 | |
| | |
|
| |
SirDarken Seigneur de Guerre
Nombre de messages : 760 Localisation : Prés de la mer du sud ;) Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Hébus se la joue Gauloise Jeu 5 Jan - 23:09 | |
| De toute shade c'est la plus ravissante , normal c'est ma gauloise. Celui qui est contre prend un fut dans la tête Moi je suis ok , si tu garde tes dents dans ta bouche XD. Allez buvons. | |
|
| |
alicielles Danseuse de Guerre de la Horde
Nombre de messages : 409 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Hébus se la joue Gauloise Jeu 5 Jan - 23:31 | |
| elle est est surtout la meilleure cuisiniere mais je reste la Danseuse attitrée de l'alliance MOI | |
|
| |
Pouts Seigneur de Guerre
| Sujet: Re: Hébus se la joue Gauloise Jeu 5 Jan - 23:45 | |
| Je suis contre SirDarken ! XD Bienvenue Hebus ! Aller Funky, sers lui une bonne bier ! | |
|
| |
Utat nebbu Einherjar de la Horde
Nombre de messages : 1290 Age : 50 Localisation : PARIS Date d'inscription : 28/11/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Hébus se la joue Gauloise Ven 6 Jan - 1:09 | |
| trop gentil Zwarte Draak Bon ben si le chef t'invite ^^, bienvenu à toi petit trollllllll | |
|
| |
Isaamis Berserker de la Horde
Nombre de messages : 128 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Hébus se la joue Gauloise Ven 6 Jan - 1:31 | |
| Je suis pour ton adoption Peut-être même que je suis tont père... Parceque tu me rapelles mes jeunes années où tout ce qui comptait c'était et . Maintenant, c'est plutôt et | |
|
| |
quarterback Protecteur de la Horde
Nombre de messages : 139 Localisation : Tianjin, China Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Welcoooooommmmmeeeeeeee! Ven 6 Jan - 5:56 | |
| On note la nette évolution d'Isaamis Sinon moi aussi jsuis pour son adoption ... il peut meme mordre autant qu'il veut (le romain biensur ) Welcoooooommmmmeeeeeeee! | |
|
| |
Poutrelle Guerrier de la Horde
Nombre de messages : 323 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Hébus se la joue Gauloise Ven 6 Jan - 12:07 | |
| "Entrant dans la taverne, ratant la marche et s'étalant dans le comptoir"Aïe bordel!!! Salut tout le monde. C'est quoi toutes ces mouches ici? Eh salut l'ami! Pas mal ton costume. Il sent pas un peu? Par Toutatis!!! Que le ciel me tombe sur la tête si ce n'est pas un troll dans cette taverne!!! Bon dieu, filez lui un verre! non! une chopine! non! un fût! non! trois fût! Et un cuissot! Saignant! Dis, tu ne m'en veut pas pour l'histoire du costume? J'espère que tu vas pas et finir ! Moi, il me plait bien ce petit. Il fait malingre et la peau sur les os mais avec la bouffe d'ici, il va vite se remplumer | |
|
| |
quarterback Protecteur de la Horde
Nombre de messages : 139 Localisation : Tianjin, China Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Hébus se la joue Gauloise Ven 6 Jan - 12:17 | |
| Hé bin, il a de la chance ce Troll!!! moi ou je suis en ce moment il fait environs -15°C... Et c'est ca depuis pres d'un mois!!!
Aujourd'hui j'ai marché sur une rivière... Heureusemet que l'alcool empèche mon sang de geler! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hébus se la joue Gauloise Dim 8 Jan - 15:58 | |
| Ah qu'il est bon de se sentir aimer ainsi ... Moi aussi je vous aime ! Avec des tits oignons ou à la broche, c'est un régal ! Mais bon comme le veux mon adorable épouse je me dois de bouffer que des boites de conserve (vous savez celle de la marque Romains) par contre question fut de biere ou autre la y a pas de problèùe : je suis votre Troll !
Pour Quaterback, je peus te preter mes poils si tu veux et si les mouches te dérangent pas trop ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hébus se la joue Gauloise | |
| |
|
| |
| Hébus se la joue Gauloise | |
|