La Horde Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Travian Monde 1

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Hébus se la joue Gauloise

+6
SirDarken
Zwarte Draak
alicielles
Utat nebbu
shade
hebus687
10 participants

Pour ou contre l'adoption d'un Troll parune Gauloise
Oui
Hébus se la joue Gauloise Vote_lcap67%Hébus se la joue Gauloise Vote_rcap
 67% [ 12 ]
Non
Hébus se la joue Gauloise Vote_lcap11%Hébus se la joue Gauloise Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Peut'être mais s'il ne la mort pas !
Hébus se la joue Gauloise Vote_lcap22%Hébus se la joue Gauloise Vote_rcap
 22% [ 4 ]
Total des votes : 18

Sondage clos

AuteurMessage
hebus687
TroOoL de la Horde
hebus687

Hébus se la joue Gauloise Empty
MessageSujet: Hébus se la joue Gauloise   Hébus se la joue Gauloise EmptyJeu 5 Jan - 15:17

Salutation à vous tous,

Voila on vient de me contacter pour une invitation dans votre grande Alliance. Après avoir parcourue votre forum et trouvé vos motivations, j'avoues être séduis, donc voici mon profil pour justifier ma demande de candidature :

Troll apprivoisé par une charmante Gauloise, je batis mon petit village grâce à l'appuis des ressources de mes voisins (qui n'apprécient d'ailleurs moyennement ma présence ! Hébus se la joue Gauloise Sva_chie ).

Ayant atteint une populaiton de 220 je m'enquis de trouver des voisins plus offrants et la je fis la découverte d'un comportement qui m'hérisse le poil :
- un presque noob (Gaulois en plus ... la honte) qui emmagasine des ressources et qui des qu'on y touche va pleurnicher à son alliance ... Bon sur ceux un des fondateurs me somme de rembourser mais ayant un esprit curieux et joueur cela fait 3 semaines que je les mênent en bateau lol !!!!

Ce genre de comportement ne me plais pas du tout et si je me fais Raider je ferais tout pour me venger moi même et pas qu'un gros balaize le fasse à ma place.

Voila un peu ma façon de jouer sur Travian, en rajoutant peut etre que le score n'est pas ma priorité première, j'aime mieux un bon gros Raid sur l'autre pleurnichard à une médaille !

Ah oui si une autre chose ... Une bonne bière bien fraiche, allongé sur la plage avec du bon son dans les oreilles je suis preneur ... fait 32° à l'ombre chez moi en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://hebus687.free.fr
shade
Walkyrie de la Horde
shade

MessageSujet: Re: Hébus se la joue Gauloise   Hébus se la joue Gauloise EmptyJeu 5 Jan - 15:22

tu vis où pour avoir cette température?
hebus687
TroOoL de la Horde
hebus687

MessageSujet: Re: Hébus se la joue Gauloise   Hébus se la joue Gauloise EmptyJeu 5 Jan - 15:27

shade a écrit:
tu vis où pour avoir cette température?

Nouméa Nouvelle CALEDONIE (Pacifique Sud) ..; loin des bons distributeurs de bière ... sniff
shade
Walkyrie de la Horde
shade

MessageSujet: Re: Hébus se la joue Gauloise   Hébus se la joue Gauloise EmptyJeu 5 Jan - 15:40

tu fais quoi la bas? tu bosses? étudis?...

(oui je sais je suis curieuse, je ne suis pas une fille pour rien ms je sais être discrète quand même :p)
stefic
Invité

MessageSujet: Re: Hébus se la joue Gauloise   Hébus se la joue Gauloise EmptyJeu 5 Jan - 15:56

Nouméa....22 heures d'avion de chez nous..... là par ma fenêtre la neige tombe...tout est tout blanc..Mais j'aime aussi!! santa
Utat nebbu
Einherjar de la Horde
Utat nebbu

MessageSujet: Re: Hébus se la joue Gauloise   Hébus se la joue Gauloise EmptyJeu 5 Jan - 15:58

Salut a toi Hebus ,

Soit le bienvenue dans le repaire de la Horde cheers
Je vois que tu as deja fais connaissance avec notre ravissante Walkyrie Wink

Pour la biere fraiche , tu peux pas louper la taverne : c'est la seul batisse du Village fréquenté ^^

Notre tavernier Funky va se faire un plaisir de te servir uen chopinne Bien Fraiche !!! Hébus se la joue Gauloise Pote1

J'effectue des travaux d'aggrandissement de mon ambassade et je t'envois une invitation Hébus se la joue Gauloise Picole Hébus se la joue Gauloise Mdr6

Utat
https://hordeteutonique.actifforum.com
hebus687
TroOoL de la Horde
hebus687

MessageSujet: Re: Hébus se la joue Gauloise   Hébus se la joue Gauloise EmptyJeu 5 Jan - 16:08

Merci a tous pour cette acueuil parmis vous ! Je tacherais de vous rammener quels que restes de Romains en guise d'amuse gueule pour l'apéro !

Pour la curieuse qui veut tout savoir sur moi : J'y suis né, j'y vie et je dois même y bosser ! Faut bien nourrir sa petite famille même sous le soleil !!!
alicielles
Danseuse de Guerre de la Horde
alicielles

MessageSujet: Re: Hébus se la joue Gauloise   Hébus se la joue Gauloise EmptyJeu 5 Jan - 16:35

euh Pourquoi c'est elle la ravissante Walkyrie ? Mad

c'est moi la premiere Walkyire de la horde tout de même

Sinon bienvenu a toi ami de la Horde
Zwarte Draak
Dragon de la Horde
Zwarte Draak

MessageSujet: Re: Hébus se la joue Gauloise   Hébus se la joue Gauloise EmptyJeu 5 Jan - 21:29

alicielles a écrit:
euh Pourquoi c'est elle la ravissante Walkyrie ? Mad

c'est moi la premiere Walkyire de la horde tout de même

Sinon bienvenu a toi ami de la Horde

Bienvenu a toi Hebus

On dirai t que Alicielle est Jalouse Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
hebus687
TroOoL de la Horde
hebus687

MessageSujet: Re: Hébus se la joue Gauloise   Hébus se la joue Gauloise EmptyJeu 5 Jan - 21:59

Bon y en a combien de Walkyrie enregistrées chez vous ? Histoire que je leurs passe mon plus humble bonjour !

Le Troll se redresse et bombe le torse mais vu sa taille défonce quand même le plafond trop bas ... "Sur ceux gentes Dames de la horde dont les noms de guerre font trember les plus aguéris Romain (Je m'avance peut etre un peu trop la !) Je vous souhaite par cette présente missives un long reigne pour vos Royaumes."

Se raseillant au Bar avec les autres soifards ...
"Quand aux autres, je serais plus direct : Passe moi ton fut de Bierre Ami et trinquons au futures Carnages !" Yurk Yurk Yurk Hébus se la joue Gauloise Sva_chie
Zwarte Draak
Dragon de la Horde
Zwarte Draak

MessageSujet: Re: Hébus se la joue Gauloise   Hébus se la joue Gauloise EmptyJeu 5 Jan - 23:00

Amis, il y a 3 Walkyrie d'enregistrées dans l'alliance. Elle sont toutes aussi charmante, douce,...........danseuse......et destructrice de Romain toutes les 3.

"Zwarte rentre dans son village, car c'est pas le ciel qui risque de lui tomber sur la tête mais Hébus se la joue Gauloise Sva_chie Hébus se la joue Gauloise Sva_chie Hébus se la joue Gauloise Sva_chie ...enfin voila quoi"
SirDarken
Seigneur de Guerre
SirDarken

MessageSujet: Re: Hébus se la joue Gauloise   Hébus se la joue Gauloise EmptyJeu 5 Jan - 23:09

De toute shade c'est la plus ravissante , normal c'est ma gauloise.
Celui qui est contre prend un fut dans la tête lol!
Moi je suis ok , si tu garde tes dents dans ta bouche XD.
Allez buvons.
Hébus se la joue Gauloise Xboit3 Hébus se la joue Gauloise Xboit3 Hébus se la joue Gauloise Xboit3
http://www.beyond-darkness.net
alicielles
Danseuse de Guerre de la Horde
alicielles

MessageSujet: Re: Hébus se la joue Gauloise   Hébus se la joue Gauloise EmptyJeu 5 Jan - 23:31

elle est est surtout la meilleure cuisiniere mais je reste la Danseuse attitrée de l'alliance MOI
Pouts
Seigneur de Guerre
Pouts

MessageSujet: Re: Hébus se la joue Gauloise   Hébus se la joue Gauloise EmptyJeu 5 Jan - 23:45

Je suis contre SirDarken ! XD

Bienvenue Hebus ! Aller Funky, sers lui une bonne bier ! Smile
Utat nebbu
Einherjar de la Horde
Utat nebbu

MessageSujet: Re: Hébus se la joue Gauloise   Hébus se la joue Gauloise EmptyVen 6 Jan - 0:00

< sifflote >

éhéh ca sens les Defis de GourdiX BourinuX cheers

Hébus se la joue Gauloise 10_9_208

Hébus se la joue Gauloise Mdr6

Utat
https://hordeteutonique.actifforum.com
shade
Walkyrie de la Horde
shade

MessageSujet: Re: Hébus se la joue Gauloise   Hébus se la joue Gauloise EmptyVen 6 Jan - 1:09

trop gentil Zwarte Draak Embarassed

Bon ben si le chef t'invite ^^, bienvenu à toi petit trollllllll
Isaamis
Berserker de la Horde
Isaamis

MessageSujet: Re: Hébus se la joue Gauloise   Hébus se la joue Gauloise EmptyVen 6 Jan - 1:31

Je suis pour ton adoption Hébus se la joue Gauloise Arakor
Peut-être même que je suis tont père... lol!
Parceque tu me rapelles mes jeunes années Hébus se la joue Gauloise Radote où tout ce qui comptait c'était Hébus se la joue Gauloise Germain et Hébus se la joue Gauloise Bois .
Maintenant, c'est plutôt Hébus se la joue Gauloise Picole et Hébus se la joue Gauloise H
quarterback
Protecteur de la Horde
quarterback

MessageSujet: Welcoooooommmmmeeeeeeee!   Hébus se la joue Gauloise EmptyVen 6 Jan - 5:56

On note la nette évolution d'Isaamis lol!

Sinon moi aussi jsuis pour son adoption Smile... il peut meme mordre autant qu'il veut (le romain biensur Wink )

Welcoooooommmmmeeeeeeee!
Poutrelle
Guerrier de la Horde
Poutrelle

MessageSujet: Re: Hébus se la joue Gauloise   Hébus se la joue Gauloise EmptyVen 6 Jan - 12:07

"Entrant dans la taverne, ratant la marche et s'étalant dans le comptoir"

Aïe bordel!!! Salut tout le monde. C'est quoi toutes ces mouches ici?
Eh salut l'ami! Pas mal ton costume. Il sent pas un peu?

Par Toutatis!!! Que le ciel me tombe sur la tête si ce n'est pas un troll dans cette taverne!!!

Bon dieu, filez lui un verre! non! une chopine! non! un fût! non! trois fût!
Et un cuissot! Saignant!

Dis, tu ne m'en veut pas pour l'histoire du costume? J'espère que tu vas pas Hébus se la joue Gauloise Enchaine et finir Hébus se la joue Gauloise Dead !

Moi, il me plait bien ce petit. Il fait malingre et la peau sur les os mais avec la bouffe d'ici, il va vite se remplumer Laughing
quarterback
Protecteur de la Horde
quarterback

MessageSujet: Re: Hébus se la joue Gauloise   Hébus se la joue Gauloise EmptyVen 6 Jan - 12:17

Hé bin, il a de la chance ce Troll!!! moi ou je suis en ce moment il fait environs -15°C...
Et c'est ca depuis pres d'un mois!!!

Aujourd'hui j'ai marché sur une rivière...
Heureusemet que l'alcool empèche mon sang de geler!
hebus687
TroOoL de la Horde
hebus687

MessageSujet: Re: Hébus se la joue Gauloise   Hébus se la joue Gauloise EmptyDim 8 Jan - 15:58

Ah qu'il est bon de se sentir aimer ainsi ... Moi aussi je vous aime ! Avec des tits oignons ou à la broche, c'est un régal ! Mais bon comme le veux mon adorable épouse je me dois de bouffer que des boites de conserve (vous savez celle de la marque Romains) par contre question fut de biere ou autre la y a pas de problèùe : je suis votre Troll !

Pour Quaterback, je peus te preter mes poils si tu veux et si les mouches te dérangent pas trop !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hébus se la joue Gauloise   Hébus se la joue Gauloise Empty

Hébus se la joue Gauloise
Page 1 sur 1