| Tyralg la Gauloise | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tyralg Walkyrie de la Horde
Nombre de messages : 179 Localisation : Partout et nulle part Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Tyralg la Gauloise Mer 21 Déc - 8:41 | |
| Bien le bonjour à la Horde !
je suis la fidèle amie et soeur de guerre de Kiras, que l'un de vos membres, Stefic, vient de recruter.
Kiras et moi-même ne nous séparons guère, c'est pourquoi je viens également poser ma candidature. Certes, je ne suis pas dans les meilleurs du classement. Mais je mise avant tout sur un développement durable de mon peuple. Je ne suis pas (pour l'instant) dans une optique d'attaques et de pillages car je veux avant tout avoir une éconmie et une défense plus développée. C'est pourquoi je ne dispose actuellement que de peu de troupe.
Concernant le forum (RP et HRP), sachez que je serez un membre actif, aux posts réguliers (j'anime le forum d'une alliance Ogame, et croyez moi, je sais qu'un forum vivant amène cohésion et force dans une alliance !).
Bien à vous,
Tyralg | |
|
| |
Pouts Seigneur de Guerre
| Sujet: Re: Tyralg la Gauloise Mer 21 Déc - 9:11 | |
| Bienvenue dans nos contrées ! J'espère que tu seras à ton aise ^_^. | |
|
| |
Utat nebbu Einherjar de la Horde
Nombre de messages : 1290 Age : 50 Localisation : PARIS Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Tyralg la Gauloise Mer 21 Déc - 9:19 | |
| Soit la Bienvenue chez nous Dame , J'espere que tu te sentira ici comme chez toi . Je t'invite de suite via l'ambassade Utat | |
|
| |
Nombre de messages : 179 Localisation : Partout et nulle part Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Tyralg la Gauloise Mer 21 Déc - 9:41 | |
| Merci pour votre acceuil ! j'en profite pour vous dire de suite que Kiras et moi meme partont 2semaines en vacances et que donc nous auront un accès limité au jeu !
Mais celà ne nous nous empechera pas d'etre actifs ! | |
|
| |
GK_ares Barde de la Horde
Nombre de messages : 237 Localisation : Nantes Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Tyralg la Gauloise Mer 21 Déc - 10:25 | |
| Ah, une future Valkyrie dans notre Horde... | |
|
| |
cousin Invité
| Sujet: Re: Tyralg la Gauloise Mer 21 Déc - 12:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tyralg la Gauloise Mer 21 Déc - 14:02 | |
| La gauloise est brune, comme les bières qu'elle boit et le tabac qu'elle fume... La preuve en image ! Image médiocre mais preuve suffisante ! | |
|
| |
Utat nebbu Einherjar de la Horde
Nombre de messages : 1290 Age : 50 Localisation : PARIS Date d'inscription : 28/11/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Tyralg la Gauloise Mer 21 Déc - 14:12 | |
| Bien dit !
Tyralg entre dans l'auberge, s'accoude au comptoir et festoie avec ses nouveaux frères d'armes | |
|
| |
GK_ares Barde de la Horde
Nombre de messages : 237 Localisation : Nantes Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Tyralg la Gauloise Mer 21 Déc - 14:20 | |
| | |
|
| |
cousin Invité
| Sujet: Re: Tyralg la Gauloise Mer 21 Déc - 14:45 | |
| je vais peut etre me mettre aux brunes finalement bien que je preferes les blondes
Dernière édition par le Mer 21 Déc - 14:47, édité 1 fois |
|
| |
Pouts Seigneur de Guerre
| Sujet: Re: Tyralg la Gauloise Mer 21 Déc - 14:45 | |
| | |
|
| |
SirDarken Seigneur de Guerre
Nombre de messages : 760 Localisation : Prés de la mer du sud ;) Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Tyralg la Gauloise Jeu 22 Déc - 3:12 | |
| Quel malpoli , je fait. Bienvenue à toi dans la horde. Tiens buvons un coup ( ou deux ) | |
|
| |
alicielles Danseuse de Guerre de la Horde
Nombre de messages : 409 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Tyralg la Gauloise Lun 26 Déc - 11:05 | |
| bienvenue a toi noble Valkyrie je suis heureuse de voir que je ne suis plus la seule femme de cette alliance meme si je me sens toujours aussi seule mais je fais tout ce que je peux pour créer mon second village pres de vous tous Bonne et heureuse année à tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tyralg la Gauloise | |
| |
|
| |
| Tyralg la Gauloise | |
|