| candidature lolotttte | |
|
+9Kiras Tyralg Pouts Wuotan hebus687 shade alicielles SirDarken lolotttte 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shade Walkyrie de la Horde
Nombre de messages : 1582 Age : 37 Localisation : Dans mon lit Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: candidature lolotttte Lun 9 Jan - 15:30 | |
| Tyralg, ca te dis? Devenir une chasseuse de romains grace à ton corps amusant (oui oui je sais frères gaulois vous aimeriez que se soit pour vous ms non!) | |
|
| |
stefic Invité
| |
| |
Nombre de messages : 1582 Age : 37 Localisation : Dans mon lit Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: candidature lolotttte Lun 9 Jan - 15:38 | |
| coquin :]
C'est pour être sûr qu'ils mordent je suppose, tu veux tester l'arme? | |
|
| |
stefic Invité
| Sujet: Re: candidature lolotttte Lun 9 Jan - 15:44 | |
| euh non je reste fidèle à ma chère et tendre....mais tu peux toujours essayer! mais pas sur que tu attires un romain déjà raidé par LaHorde car ils voient pas très bien après la bataille ! |
|
| |
| Sujet: Re: candidature lolotttte Lun 9 Jan - 15:46 | |
| J'aimerais bien essayer ms c'est réservé à quelqu'un d'autre donc je propose ce poste à Tyralg | |
|
| |
stefic Invité
| Sujet: Re: candidature lolotttte Lun 9 Jan - 15:47 | |
| |
|
| |
hebus687 TroOoL de la Horde
Nombre de messages : 16 Localisation : Nouméa NC Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: candidature lolotttte Lun 9 Jan - 17:31 | |
| lolotte ... J'ai connus il y a bien longtemps un gars qui se nomait comme ça ... bon il doit avoir dans les 30 ans maintenant !!!
Allez a ta santé ami et j'te paye un fut de biere des que la tavernière et la danceuse auront fini de faire tant de bruit ... | |
|
| |
Wuotan Intendant de la Horde
Nombre de messages : 258 Localisation : Lothringen Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: candidature lolotttte Lun 9 Jan - 17:40 | |
| - lolotttte a écrit:
- merci a toi
mon nom lolottte c est parce que j aime les gros néné "Penetre furtivement dans la section recrutement" Houla Effrayant .............. "S'en va furtivement" | |
|
| |
SirDarken Seigneur de Guerre
Nombre de messages : 760 Localisation : Prés de la mer du sud ;) Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: candidature lolotttte Mar 10 Jan - 0:23 | |
| Si c'est shade la nouvelle arme , les romains auront pas le temps de la voir . D'ailleurs personne n'aura le temps | |
|
| |
Pouts Seigneur de Guerre
| Sujet: Re: candidature lolotttte Mar 10 Jan - 1:06 | |
| - shade a écrit:
- coquin :]
C'est moi qui dit ça normalement. Mdr Wuotan ça m'a bien fait rire tout de même! | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature lolotttte Mar 10 Jan - 1:08 | |
| je suis une super arme cachée, mouhahahaha | |
|
| |
Tyralg Walkyrie de la Horde
Nombre de messages : 179 Localisation : Partout et nulle part Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: candidature lolotttte Mar 10 Jan - 3:05 | |
| Et bien et bien ! Alors on prend une soirée de repos après une attaque qui s'est avérée minable (bien que stressante !) et pif paf pouf ? Vous voulez que je fasses quoi avec mon corps ? | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature lolotttte Mar 10 Jan - 3:06 | |
| Que tu deviennes une charmeuse de romains pour mieux les tuer | |
|
| |
Nombre de messages : 179 Localisation : Partout et nulle part Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: candidature lolotttte Mar 10 Jan - 3:08 | |
| Genre je "m'introduis" dans leurs orgies en jupette ?
**sceptique** | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature lolotttte Mar 10 Jan - 3:12 | |
| Ce genre là, oui Mais non soit pas sceptique c'est des romains sa parlent plus que sa n'agit, si c'était des gaulois ou des germains se serait différent | |
|
| |
Kiras Scribe de la Horde
Nombre de messages : 282 Localisation : Banlieue de Lutèce ! Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: candidature lolotttte Mar 10 Jan - 3:15 | |
| Je rêve ou vous êtes en train d'essayer de prostituer ma compagne ! | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature lolotttte Mar 10 Jan - 3:22 | |
| T'en pense quoi de celle là ? En brune, bien sûr .... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: candidature lolotttte Mar 10 Jan - 3:26 | |
| Meuh non Kiras point du tout, on en fait une arme redoutable devant n'importe quel romain, sois en fier Oui oui tyralg tout à fait dans ce genre là | |
|
| |
SirDarken Seigneur de Guerre
Nombre de messages : 760 Localisation : Prés de la mer du sud ;) Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: candidature lolotttte Mar 10 Jan - 4:49 | |
| La juppe serai pas un trop grande ? Puis raide , faut que ca vol au vent ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature lolotttte Mar 10 Jan - 4:53 | |
| Ouais mais là, ça ferait trop jupe "kilt" et j'ai pas envie d'avoir une armées de teutons aux fesses ! | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature lolotttte Mar 10 Jan - 5:25 | |
| Sir lol tyralg, Non non c'est parfait comme ça! | |
|
| |
Wuotan Intendant de la Horde
Nombre de messages : 258 Localisation : Lothringen Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: candidature lolotttte Mar 10 Jan - 6:25 | |
| - Tyralg a écrit:
- Ouais mais là, ça ferait trop jupe "kilt" et j'ai pas envie d'avoir une armées de teutons aux fesses !
Ha c'est toi la photo ......... Heu . Wahooooooooooooo Pourquoi je ne fais pas parti de la HORDE moiheuuuu. | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature lolotttte Mar 10 Jan - 7:10 | |
| Non c'est pas moi, je suis brune et puis ..... beaucoup plus jolie !!! **sifflote** Oui ça, je passe les portes pourquoi ? | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature lolotttte | |
| |
|
| |
| candidature lolotttte | |
|