| candidature lolotttte | |
|
+9Kiras Tyralg Pouts Wuotan hebus687 shade alicielles SirDarken lolotttte 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wuotan Intendant de la Horde
Nombre de messages : 258 Localisation : Lothringen Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: candidature lolotttte Mar 10 Jan - 8:14 | |
| | |
|
| |
Tyralg Walkyrie de la Horde
Nombre de messages : 179 Localisation : Partout et nulle part Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: candidature lolotttte Mar 10 Jan - 8:27 | |
| Ben oui ! Mais y'en a un en particulier qui aurait se montrer d'accord ! Hein Kiras ?! | |
|
| |
Kiras Scribe de la Horde
Nombre de messages : 282 Localisation : Banlieue de Lutèce ! Date d'inscription : 21/12/2005
| |
| |
lolotttte Invité de la Horde
| Sujet: Re: candidature lolotttte Mar 10 Jan - 13:10 | |
| au faite je ve pas vous déranger mais je c est toujours pas si vous me prenez dans votre aly | |
|
| |
alariel Walkyrie de la Horde
| Sujet: Re: candidature lolotttte Mar 10 Jan - 13:22 | |
| Bah en fait la principale question ...
Alicielles danse sur les tables pour distraires les berserkers mais .....
Toi tu danse aussi sur les tables pour distraire les Walkyries ? | |
|
| |
Utat nebbu Einherjar de la Horde
Nombre de messages : 1290 Age : 50 Localisation : PARIS Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: candidature lolotttte Mar 10 Jan - 13:37 | |
| < arrive comme un Fou une chopine a la Main > Une danse sur table par une de nos Walkyrie !!! Ou ca ou ca ???? Utat | |
|
| |
shade Walkyrie de la Horde
Nombre de messages : 1582 Age : 37 Localisation : Dans mon lit Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: candidature lolotttte Mar 10 Jan - 13:40 | |
| Je m'escuse mais pour me distraire je préfèrerais que la personne qui soit sur la table ne porte pas de décolleté ni de jupe si vous voyez ce que je veux dire... | |
|
| |
lolotttte Invité de la Horde
| Sujet: Re: candidature lolotttte Mar 10 Jan - 13:48 | |
| desoler mais c est alicielles qui dance deja | |
|
| |
alariel Walkyrie de la Horde
| Sujet: Re: candidature lolotttte Mer 11 Jan - 3:20 | |
| Han .... bah si il danse pas sur la table pour me distraire moi et mes soeurs d'arme on est pas interressées. | |
|
| |
saoui Guerrier de la Horde
| Sujet: Re: candidature lolotttte Mer 11 Jan - 6:42 | |
| Je veut bien danser sur la table, moi, ca se te fait plaisir... | |
|
| |
quarterback Protecteur de la Horde
Nombre de messages : 139 Localisation : Tianjin, China Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: candidature lolotttte Mer 11 Jan - 13:18 | |
| Bon, je ne voudrais pas jouer au Sage... ce n'est pas mon genre mais je me doit de rappeller un peu l'objet de ce Topic, et je pense pouvoir apporter des solutions... Je me propose de Charmer les Romains... bon ok, 1m90 100kg, les cheveux longs, la barbe... ils risquent de se douter de quelque chose... Et je vous rappelles que lolotttte demande à être intégré à la Horde... Utat...>> oui ou non? (P.S. je ne peux pas danser sur les tables elles casses sous mon poids...) | |
|
| |
Skagorr Invité
| Sujet: Re: candidature lolotttte Mer 11 Jan - 13:25 | |
| C'est bien joli la danse sur table mais faudrait que ca passe sous les table de temps en temps Bon sinon lolotte ta candidature nous a bien fait parler et ca c'est un bon point ^^ |
|
| |
Tyralg Walkyrie de la Horde
Nombre de messages : 179 Localisation : Partout et nulle part Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: candidature lolotttte Mer 11 Jan - 15:31 | |
| Moi voir des gaillards bourrés saccager les belles tables de la Taverne, ça ne m'emballe pas trop (surtout quand on est habitué à la grâce de Dame Alicielles !).... mais qu'ils rampent pour m'apporter des chopines, pourquoi pas ! | |
|
| |
Utat nebbu Einherjar de la Horde
Nombre de messages : 1290 Age : 50 Localisation : PARIS Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: candidature lolotttte Ven 13 Jan - 9:55 | |
| La candidature de lolotttte a fait beaucoup parler et picoler ^^ C'est un bon point , je lui donne sa chance Utat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature lolotttte | |
| |
|
| |
| candidature lolotttte | |
|