| Une candidature géniale | |
|
+3Pouts droopy88 Askalan[Jouflux] 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Askalan[Jouflux] Guerrier de la Horde
| Sujet: Une candidature géniale Jeu 2 Fév - 6:39 | |
| Bon voilà je voulais vous parler un peu d'un ami de ma cousine qui a un fils boulanger copain avec une jeune................................................................... et donc voilà. Je vous voit déjà trés interresser mes amis j'en était certain. Il est beau, il est savant, il est diplomate, il est mignon ... heu ok c'est pas l'alliance des BeauMachoToutMignon. Heu en fait c'est moi lol vous voulez pas d'un gentil romain partageant vos convictions ? hein dite dite... laissez moi entrer quoi Snifff cha va ete dur de renter chez moi maintechant.... pffiou | |
|
| |
droopy88 Mascotte de la Horde
Nombre de messages : 594 Localisation : Vosges Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Une candidature géniale Jeu 2 Fév - 6:56 | |
| Bonjour, as-tu de nombreuses troupes ? Mon stock de casques Romains commence à diminuer.... Quelles sont les tendances pour la collection casques 2006 ?? | |
|
| |
Master E Invité
| Sujet: Re: Une candidature géniale Jeu 2 Fév - 7:04 | |
| Bien askalan.......je n aurais pas penser qu un jour tu posterais ta candidature......et ton alliance???????? Honnetement, je sais pas car physiquement t es romain meme si tu es gaulois ou germain dans ta tete......et que tu es fort symphatique, avec un fair play tres appreciable....... Notre RP ne voudras plus rien dire si tu viens avec nous.........mais il est vrai que sans ce detail pour ma part, ma reponse serais OUI Donc je sais pas, quand pensez vous freres hordeux..... |
|
| |
Skagorr Invité
| Sujet: Re: Une candidature géniale Jeu 2 Fév - 7:16 | |
| Peut etre qu'avec un casque a corne à la place de la chopine que tu as sur la tete Perso : je serais pour meme si ca fait un peu hors Rp ( juste comme ca c'est pas nos fiers alliés VIKING qui ont un Romains chez eux |
|
| |
Pouts Seigneur de Guerre
| Sujet: Re: Une candidature géniale Jeu 2 Fév - 7:21 | |
| Justement, c'est lui. Je suis pour, mais ça reste hors-RP, il faut que tu fasses une présentation digne de ce nom dans ton profil Travian. | |
|
| |
Skagorr Invité
| Sujet: Re: Une candidature géniale Jeu 2 Fév - 7:23 | |
| Bonne idée si tu as une bonne presentation dans travian la ca peu passez In Rp |
|
| |
shade Walkyrie de la Horde
Nombre de messages : 1582 Age : 37 Localisation : Dans mon lit Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Une candidature géniale Jeu 2 Fév - 7:24 | |
| Je ne serais pas contre non plus sauf d'un point de vue RP, cependant je n'ai pas envie que l'on soit envahi de vrai romain après, à méditer...
J'ai oublié un truc dit par Enki, et ta guilde? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une candidature géniale Jeu 2 Fév - 7:38 | |
| *Askalan sourit à droopy, puis regarda dans les yeux Enki*
- non mon ami, il n'est point besoin de demander l'avis des autres membres de La Horde, tout ce qui fait que j'aime la Horde disparaitrait par ma venue chez vous. Tout ce qui fait que je vous considére comme ami est déjà bien mal interpertré ou mal vu.
Je suis né romain et je le resterais toujours, je ne peux oublier la discipline de temps d'année apprise à Rome. Je peux oublier ma fausse foi en Rome, je peux oublier bien des choses qui font que je suis un renégat aujourd'hui mais je serai à jamais un romain.
Et comme la dit Shade que se passera t'il si d'autres venaient après moi ? bien trop de chose serait en contradiction. Et ca je ne pourrais le supporter. Pour moi la Horde sont comme des frêres, et je les aiderai chaque jour par les moyens dont je dispose. Votre amitié me suffit, être considéré par certains comme un frêre abreuve mon âme d'un nectar bien plus doux et plus fort que votre meilleur cervoise.
Non j'ai fais cette demande comme ça, pour faire sourire certains, car peu importe notre vie, peu importe les guerres, il faut toujours garder le sourire, le goût de vivre.
Quand à la PAX GAULOISE je risque de la quitter pour vivre en solitaire, rien n'est déterminé mais suite à notre fusion récente une divergence d'opinion existe entre moi et ma Dame Khanya, pas d'idée juste d'ambition pour l'alliance. Mais je tient toujours au Pacte entre la Horde et la PxG si il peut se faire. Même si je quitte la PAX GAULOISE rien ne change sur ce point car je ne suis pas la PxG mais je parle au nom de la PxG.
Mais en tout cas pour vos avis trés positif, je vous remercie et je m'incline bien bas. | |
|
| |
Master E Invité
| Sujet: Re: Une candidature géniale Jeu 2 Fév - 7:45 | |
| Comme tu veux mon ami........ Connais tu l expression....: c est l exception qui confirme la regle...... Il est vrai que niveau RP bof bof...... Mais au niveau HRP.........yeahhhhhhhhhhhhh Je pense que UTAT et wuotan aurais confirme mes dire.............. |
|
| |
| Sujet: Re: Une candidature géniale Jeu 2 Fév - 7:51 | |
| HRP mode ON Pour moi le RP est tout donc malheureusement je ne peux pas vous rejoindre mais c'est certain je passerai toujours par là comme j'ai dis on est ami donc vous aurez mon aide comme si je faisais parti de la Horde | |
|
| |
Master E Invité
| Sujet: Re: Une candidature géniale Jeu 2 Fév - 7:54 | |
| bon on trouveras une solution, je pense............. |
|
| |
| Sujet: Re: Une candidature géniale Jeu 2 Fév - 8:02 | |
| HRP : LOL moi j'avais penser à faire La Horde Romaine mais ca rappele trop l'origine pas glop alors j'ai penser Les Renegats, et puis en fait vu que je serai seul je me suis dit "le renegat" et en description "l'alliance qui fais peur" | |
|
| |
Master E Invité
| Sujet: Re: Une candidature géniale Jeu 2 Fév - 8:06 | |
| |
|
| |
Pouts Seigneur de Guerre
| Sujet: Re: Une candidature géniale Jeu 2 Fév - 8:52 | |
| Une bonne description RP sur son profil IG, voilà tout... Et on accepte que Askalan, point barre. | |
|
| |
Master E Invité
| Sujet: Re: Une candidature géniale Jeu 2 Fév - 8:53 | |
| Moi je suis pour......................UN texte RP en descriptif qui arrache tout et pis voila........................ |
|
| |
Poutrelle Guerrier de la Horde
Nombre de messages : 323 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Une candidature géniale Jeu 2 Fév - 9:04 | |
| RAHHHHHHH!!! MOI JE DIS NON!!!!! OU ALORS QU'ON LE BIZUTE!!!!! ON POURRAIT LUI VOLER SES SANDALES?!?!?! ALLEZ !!! TOUS SUR LUI!!!!!! | |
|
| |
shade Walkyrie de la Horde
Nombre de messages : 1582 Age : 37 Localisation : Dans mon lit Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Une candidature géniale Jeu 2 Fév - 9:15 | |
| Des gaulois qui recueillent un jeune romain égaré ^^
Mais ok avec Pouts uniquement Askalan. Il me semble qu'un vote serait le mieux aproprié. Je vais en parler à Utat. Et s'il est d'accord un post de sondage sera ouvert. | |
|
| |
Master E Invité
| Sujet: Re: Une candidature géniale Jeu 2 Fév - 10:41 | |
| oui un sondage.......mais seul askalan seras accept en tant que romain.......... |
|
| |
| Sujet: Re: Une candidature géniale Jeu 2 Fév - 10:52 | |
| Alors que la discussion était menée bon train, un messager entra dans l'auberge et se dirigea vers Droopy pour lui glisser quelques mots à l'oreille....
Droopy prit alors la parole :
Mes amis, il semblerait que nous ayons trouvé la solution à notre problème d'hétique.... En effet, mon fier messager que voici à réussi à obtenir de précieuses informations....
Notre ami Askalan le cache bien, mais il est orphelin !!! En effet, son origine est belle est bien gauloise, mais son village, ainsi que ses parents a été victime d'un de ces odieux pillages romains.... un soldat a toutefois été touché de trouver c nourission au milieu de ce carnage et l'a ramené chez lui pour le confier à se femme.... il a ensuite intégré les rangs de l'armée régulière et est devenu un fier guerrier Romain.....
Saluons ce jour qui marque le retour d"Askalan sur les terre des ancetres...... son sang a été plus fort que son éducation !!!
Bienvenue chez toi !!!
Droopy leva son casque plain jusqu'à raz-bord : A LA HORDE !!! | |
|
| |
Master E Invité
| Sujet: Re: Une candidature géniale Jeu 2 Fév - 10:55 | |
| Ca c est un bon message a mettre dans son profil si au final il fait parti de la horde |
|
| |
Pouts Seigneur de Guerre
| Sujet: Re: Une candidature géniale Jeu 2 Fév - 12:22 | |
| Si celui-ci accepte cette histoire pour son personnage | |
|
| |
| Sujet: Re: Une candidature géniale Jeu 2 Fév - 12:44 | |
| *Askalan s'avança pour donner la vraie histoire de sa vie, même si Droopy n'avait pas vraiment faux*
- Mes amis il est vrai qu'il me faut dire la vérité sur cette histoire mais sachez que rien n'a pu réelement le confirmer car je n'ai aucun souvenir de cette époque étant nourrisson. - Code:
-
Il y a un peu plus de 25 ans, le centurion Achareon et ses hommes se lancérent une nouvelle fois à l'attaque d'un village gaulois, 900 soldats entrainés contre une poignée de guerrier gaulois, le centurion se préparait à faire un nouveau massacre, un sourire flotta sur ses lèvres.
Les gaulois se battirent vaillement mais ne pouvaient contenir tant de soldats ennemis, peu à peu ils furent tué, le massacre véritable commença car le centurion avait reçut une estalifade sur sa joue, suite à cela il ordonna qu'on rase le village, toutes hommes, femmes ou enfants seraient tué sur place. Les soldats obéirent certains avec plaisir, d'autres avec dégouts. Seul un bébé pu réchapper du massacre grâce à la bienveillance d'un soldat qui le cacha et vint le chercher un peu plus tard dans la nuit.
Le soldat étant trop vieux il eu l'autorisation de rentrer à Rome avec son enfant, personne n'osa demander d'où venait l'enfant. Bien plus tard, vers ses 16 ans Askalan fut confier à l'armée, son pére était mort pas une nuit sans lune de mort naturel. Askalan apprit pendant presque 5 ans l'art de la guerre, l'échellon des grades fut gravit rapidement. Quand on l'envoya enfin sur les champs de bataille, Askalan ne voyait que le but de Rome dans son esprit, conquérir et exterminer les gaulois et teutons. Il entra dans la PAX ROMANA peu de temps après.
Quand à la suite de son avenir tout le monde la connait. | |
|
| |
Master E Invité
| Sujet: Re: Une candidature géniale Jeu 2 Fév - 13:55 | |
| eh bin c est pas mal ca |
|
| |
| Sujet: Re: Une candidature géniale Jeu 2 Fév - 14:11 | |
| Ben voilà, y a plus qu'à Allons fêter ton histoire autour d'un verre.... | |
|
| |
alicielles Danseuse de Guerre de la Horde
Nombre de messages : 409 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Une candidature géniale Jeu 2 Fév - 14:43 | |
| Je suis désolée les amis mais Messire est peut etre un "beau parleur " et se dit renégat mais Pour ma part il est HORS DE QUESTION qu'un romain entre dans l'alliance quelles que soient les justifications qu'il me donne
Et j'espere que notre Chef Utat en décidera de même !!!
< HRP on > désolée Askalan je n'ai rien contre toi mais on peut pas t'accepter juste parce que tu fais du bon RP, tu restes romain et nous sommes la Horde alliance germano gauloise !! Ou alors ce sont tous les preceptes de notre alliance que nous baffouons !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une candidature géniale | |
| |
|
| |
| Une candidature géniale | |
|