La Horde Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Travian Monde 1

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Une candidature géniale

+3
Pouts
droopy88
Askalan[Jouflux]
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Askalan[Jouflux]
Guerrier de la Horde
Askalan[Jouflux]

Une candidature géniale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une candidature géniale   Une candidature géniale - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 14:47

HRP on :

Je n'ai rien à te reprocher Alicielles, comme je l'ai dit à Utat on peut clore le vote car je ne viens donc pas. En tout cas merci pour l'appui de tous. Ca me fais super plaisir, mais je l'ai dit le RP avant tout
Revenir en haut Aller en bas
nelroc
Protecteur de la Horde
nelroc

Une candidature géniale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une candidature géniale   Une candidature géniale - Page 2 EmptySam 4 Fév - 6:53

Comme toujours Nelroc arriva après la bataille. Ca allait vraiment trop vite en ce moment, il ne savait plus où donner de la tête. Un romain dans la Horde ? Quelle étrange idée. Même si celui-ci était sympathique, car force est de le reconnaitre qu'il avait une bonne descente pour un romain, sa posture, son air, ses fringues, tout sentait le romain. Une âme perdue qui nous ferait aimer le vin au lieu de la bière. La Horde pouvait-elle accepter en son sein son ennemi héréditaire, fut-il renégat ? Il n'en restait pas moins Romain, même si son sang était autre. Il avait en lui les germes de ce que la Horde combattait. Certes tous les romains n'étaient pas à mettre dans le même panier. Nelroc en avait combattu des loyales et avait eu plaisir à guerroyer contre eux. Mais nos valeurs, notre mode de pensée et notre unité pouvait être mise en péril par des idées aussi saugrenues que de faire rentrer un romain au saint de notre alliance. Non, certains avaient abusés de la bière c'est sûr. D'ailleurs il lui semblait que le degré d'alcool avait bien augmenté puisque ces hommes revenaient souvent ivre plus tôt. Ce filou de tavernier avait trouvé le truc pour fermer plus tôt se dit-il Twisted Evil

[RPOff] Bon comme toujours j'arrive à la fin. Je trouve bien d'avoir un romain qui ait l'esprit de la Horde, mais pour moi, aussi sympathique soit-il, il reste dans le jeu un romain. Et la Horde n'aime pas les romains. Alors peut faire une exception, mais au final, on y perdrait notre âme. Par contre, rien n'empêche d'avoir des relations informelles avec lui, tant en assistance qu'en commerce. Je te souhaite une bonne route romain sur la voie qui est la tienne. J'espère que n'aurons jamais à nous retrouver face à face sur un champs de bataille car tu m'es sympathique.
Revenir en haut Aller en bas

Une candidature géniale
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2