| Délégation A.S.O | |
|
+12xonathull Fackar Leinhart Utat nebbu SirDarken Askalan[Jouflux] Gorgor-B [ALC] Gui Altak Redok nelroc Zwarte Draak saoui tomadu94 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tomadu94 Invité de la Horde
| Sujet: Délégation A.S.O Dim 5 Fév - 5:35 | |
| Salut a vous, aimables teutons je suis le fondateur de l'aliance A.S.O!! pour commencer nous sommes actuellement classé 38eme au classement des aliances, nous sommes aussi présent un peu partout dans le vaste monde de travian!! je pense que vous devinez tous pourquoi je suis la!! vous me direz pourquoi vous??? TOUT simplement psk cela fait 2 semaines a peu près que j'observe votre forum, et je dois dire que vous n'etes pas ridicules(lèche+) enfin je pensais qu'un pacte entre nos deux civilisation serai intéressant dans la mesure ou nous pourions faire du commerce plus aisément!!! de plus nous ne sommes pas ridicules non plus nous avons des joueur ayant de l'ambition militairement et d'autres qui sont plus diplomatej'ai de bon contacte avec squider[ALC],triplebuze[divine_wing]et bien d'autres c'est donc avec impatience que j'attend votre réponse, déja tant attendu au village!!! toma amicalment | |
|
| |
Master E Invité
| Sujet: Re: Délégation A.S.O Dim 5 Fév - 5:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Délégation A.S.O Dim 5 Fév - 5:46 | |
| | |
|
| |
saoui Guerrier de la Horde
| Sujet: Re: Délégation A.S.O Dim 5 Fév - 9:32 | |
| Bienvenue a toi mais attendon Utat pour savoir sa decition. Prend toi une blonde enfin une bière, | |
|
| |
| Sujet: Re: Délégation A.S.O Dim 5 Fév - 9:37 | |
| | |
|
| |
Zwarte Draak Dragon de la Horde
Nombre de messages : 745 Age : 50 Localisation : Sud Ile de France Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Délégation A.S.O Dim 5 Fév - 21:50 | |
| Bonjour à toi Ambassadeur,
Peux tu nous donner la composition de ton alliance ?
Gaulois, Germain, ET RO... à non je n'arrive même pas à l'écrire c'est trop dur.
ET quel genre de pacte veux tu faire avec nous | |
|
| |
nelroc Protecteur de la Horde
Nombre de messages : 354 Localisation : Lille Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Délégation A.S.O Lun 6 Fév - 1:34 | |
| Salut à vous tous, Il me semble, d'après mon dernier rapport (j'ai vraiment des espions partout), qu'il y aurait plusieurs Rom... (c'est aussi dur pour moi ) dans cette alliance, et qu'elle a même était fondé par un. Je me demande donc pourquoi vous souhaitez vous rapprocher de la Horde et quels sont vos buts dans cette contrée ? Chef Nelroc. | |
|
| |
| Sujet: Re: Délégation A.S.O Lun 6 Fév - 3:42 | |
| nous sommes des romains avec des armures qui au fil du temps se sont transformé en fourures et en ceinture grossières!! les bonnes manières ont été oubliée et nous vivons dans des hutes!! mais ce n'est pas pour cela que nous avons oublié la diplomatie!! étant une aliance montante dans le classement et vous étant une aliance plutot balèze et bien installé, je pensais qu'un pacte nous raprocheraient !! mes hommes sont près a faire du commerce avantageux avec vous, de plus nous sommes pret a nous mettre en première ligne au combat... par contre en ce moment j'ai un probleme avec un joueur qui m'empèche de continuer la production de ma fameuse bière..EHehEHe§ nous avons meme des egyptiens dans notre aliance!! | |
|
| |
Gui Altak Redok Invité de la Horde
| Sujet: Re: Délégation A.S.O Lun 6 Fév - 3:49 | |
| Déjà, salut à tous nobles guerriers ! Même si je fais partie de l'alliance XxX ( empire de rome ), je viens en mon seul et unique nom, Gui Altak Redok, germain. J'aimerais vous signaler à tous, que tomadu94 cherche des alliés, suite à l'accrochage qu'il a eu avec gorgor-B ( germain membre de l'alliance XxX comme moi ). Tomadu94 et venu nous provoquer sur notre forum ( --> http://empire-xxx.virtuaboard.com/viewtopic.forum?t=115&start=0 ) puis il y a eu cet accrochage entre gorgor et lui, et maintenant il nous fais des menaces, comme quoi il va aller chercher des connaissances pour nous attaquer. En espérant vous avoir averti de la situation, je souhaiterais que vous n'acceptiez pas un pacte à la légère, car si vous acceptiez un PT avec ASO et que nous nous retrouvions en guerre contre ASO, par la force des choses, des germains devraient s'affronter ... Je lève ma bière à la propère horde teutonique et j'espère que nos deux alliances resterons en excellent terme ! ( sachez que nous sommes toujours ouvert aux pactes même si je crois que nous n'aimez pas trop les romains, et il y a quand même une assez grande partie de romain dans notre alliance ) Gui Altak Redok | |
|
| |
| Sujet: Re: Délégation A.S.O Lun 6 Fév - 3:58 | |
| dans un premier temps je dirai qu'A.S.O n'a rien avoir la dedans!! Gui Altak Redok, le conflict est entre gorgor-b et moi, tout simplement!! tu n'a qu'a lui demandé toi meme!! deplus ma demande de pacte envers LA HORDE remonte bien avant le conflict avec Gorgor-B!! si je voulais faire appel a LA Horde ou une autre aliance tout aussi puissante j'aurai fait appel a eux via le mercenaria... je te remercie de ne pas entraver nos pour parler Gui Altak Redok!! j'ai moi meme un germain dans notre aliance qui a du mal a du mal partager notre table pour diner avec nous autres romains, bien qu'on se soit adapter!! | |
|
| |
Gorgor-B [ALC] Invité de la Horde
| Sujet: Re: Délégation A.S.O Lun 6 Fév - 4:01 | |
| hello la horde moi c'est gorgor-b, semi-ogre germain ne vous laissez pas abusé par un beau parleur, qui cherche a vous tromper, ce tomadu nous a espionné et a pris un attaque en represaille maintenant il me menace et cherche a dresser du monde contre moi je vais le raser, lui et son alliance | |
|
| |
| Sujet: Re: Délégation A.S.O Lun 6 Fév - 4:07 | |
| attandez attandez!!! c'est quoi le rapport LA Horde-XxX!!! je vien faire ma propositions tranquilement ici, avec plein de bonne humeur!! et je vous voit vous, avec qui déja j'ai du mal a parler!! et vous, n'etes vous pas des beaux parleurs....vous vous revandiquez germains quand sa vous arrange; alors qu'est ce que faites dans L'Empire de ROME!! de plus Gorgor-b, mon aliance n'a rien a voir la dedans, c'est bien compris!! sur ceux je vous souhaitent une bonne journée, et je porte un toast.....euh plutot une chopine, en l'honneur de La Horde | |
|
| |
Askalan[Jouflux] Guerrier de la Horde
| Sujet: Re: Délégation A.S.O Lun 6 Fév - 4:25 | |
| *Askalan était tranquillement en train de lire des documents dans son étude prêter par ses frêres de La Horde. Mais des cris et des menaces filtraient à travers le mur épais, ce qui voulait dire de grands cris tout de même. Askalan se décida à aller voir même si en soit ce n'était pas vraiment ces affaires, il ouvrit la porte et regarda plusieurs hommes en train de se cracher à la figure avec quelques membres de La Horde en train de pouffer de rire. Askalan comprit vite pourquoi au maintien des personnes et à leur parole, deux alliances romaines en train de se battre devant la Horde, pourtant il fallait faire quelques choses pour les calmer car si les armes devaient sortir du fourreau la Horde ne laisserait sortir ces individus que les pieds devant.*
- Bonjour, bonjour !! calmez un peu je vous prie il ne sert à rien de se battre comme des femmes. Je suis Askalan, diplomate de la Pax Gauloise, et allié et ami de la Horde. Je pense Gui Altak Redok et Gorgor-B que vous devriez aller dans une salle un peu plus loin ('un autre post') afin d'exposer le pourquoi de votre venue ici, mais il est toujours de mauvaise augure d'essayer d'interrompre des négociations d'ambassadeurs comme cela. Tomadu94 il ne sert à rien de répondre à tout cela, La Horde n'a nul besoin de personne pour répondre ou connaitre la situation de votre alliance. Donc je vous conseille à tous avant que les armes soit sorti de votre fourreau de vous calmez et de reprendre les débats calmement. Membres des XxX venez dans une autre salle je vais vous conduire.
*Askalan espèra que les 2 hommes le suivraient car si cela dégénerait ce serait les 2 alliances qui aurait à souffrir de la mauvaise humeur de Utat* | |
|
| |
Gui Altak Redok Invité de la Horde
| Sujet: Re: Délégation A.S.O Lun 6 Fév - 4:34 | |
| Tu as raison, calmons-nous. Eh bien conduis-moi noble gaulois si j'ai bien compris, allons dans une autre pièce, discuter calmement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Délégation A.S.O Lun 6 Fév - 4:38 | |
| quand a moi, je me remet a table avec une cervoise et une plume pour continuer ces négociation!!
j'en profite pour ajuster mon noeud papillon.....eh faut bien sa pour etre présentable!!! | |
|
| |
Gorgor-B [ALC] Invité de la Horde
| Sujet: Re: Délégation A.S.O Lun 6 Fév - 4:39 | |
| dans une salle a part ? qui c'est qui ramasse la savonnette ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Délégation A.S.O Lun 6 Fév - 4:57 | |
| HRP : pour les XxX continuer votre débat dans le post "Les XxX s'indignent de la demande des A.S.O à la Horde" merci | |
|
| |
SirDarken Seigneur de Guerre
Nombre de messages : 760 Localisation : Prés de la mer du sud ;) Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Délégation A.S.O Lun 6 Fév - 5:12 | |
| Hey oh , vous réglez vos comptes ailleurs qu'ici!!!!! Sinon c'est simple , moi je refuse les deux , et j'attaque tous le monde Dans aucun cas le flood nous aides à prendre décisions donc je vous remerci de nous laissez faire!!! Heureusement que Askalan à crée un post pour les XXX , sinon me serai énervé. Nan mais oh!!!! du coup faut que j'aille boire pour me détendre | |
|
| |
| Sujet: Re: Délégation A.S.O Lun 6 Fév - 5:31 | |
| tout a fait d'accord avec toi SirDarken!!
et je me suis un peu perdu d'ailleurs....ou en étions nous!!
ah oui je finissais juste de terminer la description!!!
toma amicalment | |
|
| |
Master E Invité
| Sujet: Re: Délégation A.S.O Lun 6 Fév - 7:38 | |
| - SirDarken a écrit:
- Hey oh , vous réglez vos comptes ailleurs qu'ici!!!!!
Sinon c'est simple , moi je refuse les deux , et j'attaque tous le monde
Dans aucun cas le flood nous aides à prendre décisions donc je vous remerci de nous laissez faire!!! Heureusement que Askalan à crée un post pour les XXX , sinon me serai énervé.
Nan mais oh!!!! du coup faut que j'aille boire pour me détendre eh bien sir, j allais mettre le meme style de message..... Je me reveille a 14 h00 et que vois je sur le fofo, deux mecs de deux ally dif. se prendre la tete...... Stop............. En ce qui concerne un PT avec les deux ally, pour ma part c est non .....ya des romains ds les deux.............;pour le PNA , que le debat se poursuivent |
|
| |
| Sujet: Re: Délégation A.S.O Lun 6 Fév - 9:08 | |
| en arrivant ici, je me doutait bien qu'un PT serait oser, voir pour ma part inconscient ....mais j'ai tout de meme voulu tenter!!! maleureseument votre réponse est clair et je vous remercie pour votre franchise....cepandant l'idée d'un PNA trote toujours dans ma tete et je l'espère dans la votre!! j'attend...avec impatience bien sur!!! | |
|
| |
Utat nebbu Einherjar de la Horde
Nombre de messages : 1290 Age : 50 Localisation : PARIS Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Délégation A.S.O Lun 6 Fév - 9:57 | |
| Rien a ajouter de plus ^^
Pas de PT avec les alliances comprenant des membres romains . Ceci dis nous ne sommes pas " obtus " . Nous pouvons avoir de tres bon rapports avec des alliances mixtes .
Pour cela une bonne présentation est de rigueur . ( j'entend par la une bonne dose de Role play : notre alliance est entierement basé dessus . C'est donc un élément essentiel a nos yeux et incontournable pour toute négociation de Pactes ) .
Coordialement
Utat | |
|
| |
Leinhart Invité de la Horde
| Sujet: Re: Délégation A.S.O Mar 7 Fév - 14:30 | |
| *Un Ombre noir se déplace à travers la nuit à la vitesse de l'éclair,...* *Arrivé au alentour du campement il hésite à se montrer, et une certaine appréhension le guette, meme si ses origines son teutonique son éducation n'en reste pas moin romaine, et cette horde sanguinaire est bien connu pour sa haine des Romains* *Le jeune homme descent de son cheval, et se dirige de manière posée, malgrés les nombreux regards qui se pose sur lui,vers la tente du chef de la horde.* *Après s'etre présenté aux gardes teutons de l'entrée, il est convié à entrer à l'interrieur bien que suivi de très prets par ceux-ci armé de leur hache...* *tout est somptueux à l'interrieur de cette tente, qui aurait pu croire qu'une tribut que l'on qualifie de primitive puisse avoir un tel raffinement. Au bout il apperçoit un trone sculpté dans un bois inconnu mais qui lui semble de grande valeur, sur celui ci repose, le chef, il est là en fasse de lui, il ne sait trop pourquoi mais de celui dégage un charisme hors du commun et une bestialité sans pareil, notre jeune sénateur est prit d'effroit et se demande si il a bien fait d'accepter ce nouveau role, après avoir chassé ses pensées, il plie un genou au pied du chef et s'adresse à lui en ces quelques mots*
"Chef de la Horde Teutonique, Je suis le sénateur Leinhart de l'alliance A.S.O, j'ai été récement promu, et si je suis ici aujourd'hui c'est que j'aimerais que vous soyez amené à reconsiderer notre offre de pacte total... Notre Chef de guerre m'a reporté les echanges qui se sont fait entre vous, et il semblerait que le frein à notre entente soit que certains seigneurs sous sa tutelle soit Romain..."
*le chef le regarde dubitativement ne sachant trop comment réagir à cet débit d'information*
"Ecoutez je comprends, votre haine, et il en va sans dire que je la partage étant d'origine teutonne, mais au risque de me faire couper la tete, je voudrais vous dire que j'ai eu une éducation romaine, et c'est sans doute pour cela qu'aujourd'hui je suis sénateur et non fantassin...Vous haissez les romains sans trop savoir pourquoi, uniquement car vous ètes teutons et eu romain, un peu à la manière du chat et de la sourie, mais songez tout de meme à tout ce qu'ils nous ont apporté! sans eux vous ne regneriez pas, car vous n'auriez pas eu besoin d'unifier les tributs teutonnes pour vous défendre, vous n'auriez pas améliorer vos armes pour percer les armures romaines, et vous n'auriez pas ferrez vos chevaux pour qu'ils ne s'enlisent dans les terres,et tant d'autres choses...Ils sont votre opposé, l'objet de toute votre haine, mais sans eux vous ne seriez sans doute pas assis sur ce trone "
*le sénateur avait la jambe qui tremblait, et il savait que s'adresser de la sorte au chef de la horde était des plus risqués mais il continua de baisser la tete et acheva*
"je vous prie de fermer les yeux sur les quelques seigneurs romains, qui ont refusé le joug imposé par Rome et nous ont rejoint, comme nous l'avons fait pour eux... ils haïssent leur ancien empire autant que vous et moi... et nous ont meme apportés toute les technologies romaines les plus modernes..."
*Il prit une grande respiration*
"je vous pris de reconsiderer notre proposition de pacte total..."
*meme si il était essouflé par un tel discours et sa cage toracique compressé par sa position instable, il attendit la tete baissé la réponse du chef teuton* | |
|
| |
Fackar Guerrier de la Horde
Nombre de messages : 392 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Délégation A.S.O Mar 7 Fév - 15:10 | |
| L'humble guerrier fackar,bien qu'haissant Rome et les romains en général du néantmoins eprouver du respect pour un sens de la diplomatie aussi grand...
Il pris donc une chopine et s'assit dans un coin pour ne pas rater une miette de la suite .(il en offrit une a leinhart pour eviter qu'il se casse la gueule a force de trembler ...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Délégation A.S.O Mar 7 Fév - 17:19 | |
| *Askalan écouta le discour de Leinhart, il se demandait ce qui allait se passer. Si la Horde signait un Pacte total avec les A.S.O et sachant que les A.S.O attaquaient assez réguliérement les jeunes de la Pax Gauloise, un conflit étonnant risquerait de voir le jour.* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Délégation A.S.O | |
| |
|
| |
| Délégation A.S.O | |
|