| Délégation A.S.O | |
|
+12xonathull Fackar Leinhart Utat nebbu SirDarken Askalan[Jouflux] Gorgor-B [ALC] Gui Altak Redok nelroc Zwarte Draak saoui tomadu94 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Master E Invité
| Sujet: Re: Délégation A.S.O Mar 7 Fév - 17:41 | |
| Le PT avec les A.S.O a deja etait refuse, il le seras une deuxieme fois......
Enki regarda UTAT en attendant sa reponse...... |
|
| |
SirDarken Seigneur de Guerre
Nombre de messages : 760 Localisation : Prés de la mer du sud ;) Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Délégation A.S.O Mar 7 Fév - 17:59 | |
| Sortant de l'ombre , portant à sa main droite sa hache encore sanglionante , et à la gauche une casque romain rempli de cervoise , SirDarken le gaulois pris parole.
J'avou ambassadeur que tu t'exprime bien , et fait honneur à ton alliance , mais sur les champs de bataille je n'ai que trop vu la fourberie romaine , certe sans eux nous existerions pas , mais sans nous il en serai de même des romains. Je te voie être respectueux , et c'est pourquoi tu as mon respect en retour , mais sache que LaHorde , as déja pris ca décision sur un pacte total , et je te demande de respecter notre avis. D'autres possibilité sont possible , mais je laisse cela aux soins de nos diplomates.
Saluant l'ambassadeur d'un signe de la tête , SirDarken sorti de la tente , en jettant le casque vide de son contenu. | |
|
| |
Leinhart Invité de la Horde
| Sujet: Re: Délégation A.S.O Mer 8 Fév - 6:05 | |
| *L'Ambassadeur après avoir bu une rasade de la bierre qui lui était offert la déposa en remerciant son hote*
Et bien...je me devais d'essayer maintenant je crois que les paroles futiles d'un homme qui n'est pas des votres ne serviront plus à rien, néan moi j'aimerais traité d'un pacte de non aggression avec vous, le seigneur Askalan ayant précisé ici que les raides des notres sur la pax gauloise serait porteuse de conflit à court terme, je pense que vous serez autant gagnant que nous le seront... Je laisse les soins à vos diplomates de me communiquer votre réponse, qui je l'espère sera positive,...
*Il se leva et reparti de la meme façon dont il était venu bien que toute la pression soit enfin évaqué, il était content d'avoir passé son bathème du feu dans le monde de la diplomatie* | |
|
| |
xonathull Berserker de la Horde
| Sujet: Re: Délégation A.S.O Mer 8 Fév - 8:30 | |
| - Citation :
- sans eux vous ne regneriez pas, car vous n'auriez pas eu besoin d'unifier les tributs teutonnes pour vous défendre, vous n'auriez pas améliorer vos armes pour percer les armures romaines, et vous n'auriez pas ferrez vos chevaux pour qu'ils ne s'enlisent dans les terres,et tant d'autres choses...
Oui c'est vrai, mais sans le sang d'homme gaulois, germain et d'autre peuple, vous n'auriez pas pu avoir un si grand empire. Car vos légions sont composées en grande partie, par ces hommes enrôlés de force dans vos légions. Voilas pourquoi mes fière guerrier ce battent contre vos légions, pour libère nos frère et pour évité que d’autre subisse le même sort. Apres ces belles paroles Xonatix, parti en claquant la porte de l’auberge.Je crois qu'une approche plus humble serais mieux vu, si tu veut un pacte avec notre alliance, mais ceci n'engage que moi ^^ | |
|
| |
Zwarte Draak Dragon de la Horde
Nombre de messages : 745 Age : 50 Localisation : Sud Ile de France Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Délégation A.S.O Mer 8 Fév - 10:38 | |
| A mon tour à mon tour, J'ai bien lu ce que tu as écrit Leinhart et je suis d'accord avec mon frère xonathull, sans votre haine pour les autres peuples et de vouloir les asservir, nous n'aurions pas eu besoin de nous rassembler afin de vous anénatir. Et si tu te dis diplomate et bien sache que je ne lis pas comme ça !! Sur ceux je retourne dans mon antre pour donner à manger à mes Dragons (ce soir romain en brochette et Ragout de romain) | |
|
| |
Askalan[Jouflux] Guerrier de la Horde
| Sujet: Re: Délégation A.S.O Mer 8 Fév - 10:49 | |
| *Askalan regarda Zwarte enmener des prisonniers romains pour ces gentils dragons, puis au milieu il vit un de ces hommes, Askalan anaça vers Zwarte*
- Heu Zwarte tu es en train d'embarquer un de mes soldats, si tu pouvais éviter ça m'arrangerait
*En récupérant le soldat dans la foule de romain* - crétin je t'avais dis de bien enlever ton casque, ici c'est un signe d'amusement
*Askalan pensa aux nombreux casques offerts à La Horde, de tous nouveaux casques de type 2006* | |
|
| |
| Sujet: Re: Délégation A.S.O Mer 8 Fév - 11:29 | |
| *une missive vous parvient*
"Nobles seigneurs, sachez que je suis entièrement d'accord avec vous, et que je suis aussi Teuton que vous tous, par ailleur sachez que les Romains ne haissent pas vos peuples vous ètes juste des Barbares, et ils veulent simplement créer un Apangée Romaine unis sous l'étendar de la paix... Il faut parfois apporter la guerre pour créer la paix, mais je ne vous écris pas pour faire leur apologie...Par ailleur je tiens à rectifier au cas ou une incompréhension ce serait faite, c'est bien avec la Horde que nous daignons instaurer un pacte de non aggression, Amicalement, Seigneur Leinhart" | |
|
| |
Nombre de messages : 760 Localisation : Prés de la mer du sud ;) Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Délégation A.S.O Mer 8 Fév - 11:53 | |
| Si ce pacte aurai pour conséquence de taper sur les XxX , alors je donne ma bénédiction , car ils ont attaqué un des notre ce matin. | |
|
| |
tomadu94 Invité de la Horde
| Sujet: Re: Délégation A.S.O Mer 8 Fév - 12:03 | |
| Salut a vous membres de La Horde!!
je souhaite intervenir durant ces négociations a propos du cas XxX!!
je suis moi aussi assez remontez contre cette aliance avec qui, par le passé, j'ai eu des problemes!!
Si l'aliance A.S.O finit par avoir un pacte avec La Horde, alors nous seront pret a rentrer en guerre avec cette aliance [perso je ne toucherait pas a Gorgor-b, psk j'ai un pacte personnel avec lui]
alors c'est avec joi que je suis pret a sortir les fut et l'encre afin de conclure ces négociations... | |
|
| |
| Sujet: Re: Délégation A.S.O Mer 8 Fév - 13:09 | |
| - Citation :
- Si l'aliance A.S.O finit par avoir un pacte avec La Horde, alors nous seront pret a rentrer en guerre avec cette aliance
Ce n'est pas pour remettre votre parole en doute mais j'ai certain doute quant à notre "Préparation" à cette guerreTag : XxX Nom : Empire de ROME Rang : 18. Points : 28085 Membres : 24 (Pas un membre en dessous de 700 habitants) Maintenant leurs Pactes Totaux (qui deviendraient obligatoirement nos ennemis en temps de guerre) -Tag : XxX-A Nom : Empire de ROME Academie Rang : 63. Points : 13871 Membres : 25 (Alliance ou les membres sont équilibrés comme dans notre alliance) -Tag : (o) Nom : La Fédération du Commerce Rang : 151. Points : 6222 Membres : 17 (Alliance qui a des pactes totaux avec la moitié de la terre - membre actuel relativement moyen - je la pense non aggressive) -Tag : RooTs Nom : RooTs Man Rang : 32. Points : 21700 Membres : 26 (membres partagés entre moyen et tres fort, pactes unique avec les XxX==> sans doute très proche donc entrée en guerre rapide) -Tag: CDM Nom : Chevaliers de la Mort Rang : 156. Points : 6041 Membres : 14 (membres peu nombreux moyennement fort) J'emettrais donc une certaine réserve à l'idée d'entrer en guerre contre les XxX ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Délégation A.S.O Mer 8 Fév - 13:16 | |
| peut etre as tu une ame de pacifique, Leinhart!! et tu est surement bien pus raisonable que moi, mais j'ai une rancoeur personnel contre cette aliance.... | |
|
| |
cricristerix Invité de la Horde
| Sujet: Re: Délégation A.S.O Mer 8 Fév - 13:26 | |
| sache que moi je ne suis pas aussi ... "combatif" que mes alliés et que j'y suis pour rien dans cette histoire je privéligie la diplomatie avant tout | |
|
| |
alicielles Danseuse de Guerre de la Horde
Nombre de messages : 409 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Délégation A.S.O Mer 8 Fév - 13:36 | |
| < se présente à l'assemblée >
Hum ... hum ....
Pardonnez moi mais ici vous au sein de la Horde et il me semble que vous avez déjà été averti
Toutefois je vais vous faire un rappel au cas ou :
Ici vous êtes parmi les membres de la horde et vous vous présentez devant nous afin de negocier un pacte qui peut etre total ou de non agression
Or depuis quelques jours quelle n'est pas ma surprise de vous entendre vous quereller sans cesse
Donc je parle en mon nom Certes mais si vous continuez ainsi, je n'aurais vis à vis d'aucun entre vous de scrupules a envoyer mes guerriers gaulois se servir dans vos depots de ressources
Vous êtes sensé nous donner "envie" de conclure un pacte mais la seule envie que j'ai a vous ecouter est de ne conclure aucun pacte !!!
Sur ce, je vous laisse mediter la dessus et réfléchir un tant soit peu à vos paroles | |
|
| |
| Sujet: Re: Délégation A.S.O Mer 8 Fév - 13:39 | |
| pardonnez ma fouge madame... | |
|
| |
Utat nebbu Einherjar de la Horde
Nombre de messages : 1290 Age : 50 Localisation : PARIS Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Délégation A.S.O Mer 8 Fév - 14:32 | |
| Salut a vous Membres des A.S.O, Beaucoups de rhétoriques et de Belles paroles . Je vois que l'art du Verbe ne vous aient pas étranger , espérons que vous excellez de meme dans celui du Fer . Votre délégation est la Bienvenue dans l'Antre de LaHorde . Allez donc vous deshalterer apres votre discour fleuve ^^ En ce qui concerne nos " futures " relations , nous allons en discuter et ne manquerons pas de vous tenir au courant . Coordialement Utat | |
|
| |
| Sujet: Re: Délégation A.S.O Mer 8 Fév - 14:37 | |
| c'est de plus de 30cm que je m'abaisse a tes pied, noble Utat nebbu! nous attendons avec impatience votre réponse, qui est d'ailleurs suivie en direct dans toutes les chaines locales de mon village... j'ai déja réservé une chambre dans votre taverne, et par la meme occasion, plusieurs pintes de votre meilleur bière... | |
|
| |
Gui Altak Redok Invité de la Horde
| Sujet: Re: Délégation A.S.O Jeu 9 Fév - 3:33 | |
| Déjà re-bonjour à tous, nobles et fiers guerriers de lahorde, je désire vous signalez que l'attaque de Korialstrasz sur l'un de vos membre fait suite ( à ce que l'on m'a dit, je vais encore vérifier ) à une attaque sur un des membres de notre académie ( TAG : XxX-A ). Je vois aussi que l'on parle de guerre entre A.S.O - la horde contre XxX. Sachez que en aucun cas nous ne désirons provoquer cette guerre, que certains joueurs de notre alliance on d'excellent contact avec les votres, et même si pour ma part, je ne connais personne de votre alliance, je désire rester en paix avec vous. Au nom des XxX sachez que nous ne cherchons pas la guerre, que ce qui c'est passé entre A.S.O et XxX n'est point d'ordre d'inquiéter la fière alliance lahorde, lisez mon message de paix. Bien à vous,
Gui Altak Redok ( sénateur germains de l'alliance XxX ) | |
|
| |
shade Walkyrie de la Horde
Nombre de messages : 1582 Age : 37 Localisation : Dans mon lit Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Délégation A.S.O Jeu 9 Fév - 3:38 | |
| - Gui Altak Redok a écrit:
- Déjà re-bonjour à tous, nobles et fiers guerriers de lahorde, je désire vous signalez que l'attaque de Korialstrasz sur l'un de vos membre fait suite ( à ce que l'on m'a dit, je vais encore vérifier ) à une attaque sur un des membres de notre académie ( TAG : XxX-A ). Je vois aussi que l'on parle de guerre entre A.S.O - la horde contre XxX. Sachez que en aucun cas nous ne désirons provoquer cette guerre, que certains joueurs de notre alliance on d'excellent contact avec les votres, et même si pour ma part, je ne connais personne de votre alliance, je désire rester en paix avec vous. Au nom des XxX sachez que nous ne cherchons pas la guerre, que ce qui c'est passé entre A.S.O et XxX n'est point d'ordre d'inquiéter la fière alliance lahorde, lisez mon message de paix. Bien à vous,
Gui Altak Redok ( sénateur germains de l'alliance XxX ) Ravie de l'apprendre | |
|
| |
Master E Invité
| Sujet: Re: Délégation A.S.O Jeu 9 Fév - 3:42 | |
| - Gui Altak Redok a écrit:
- Déjà re-bonjour à tous, nobles et fiers guerriers de lahorde, je désire vous signalez que l'attaque de Korialstrasz sur l'un de vos membre fait suite ( à ce que l'on m'a dit, je vais encore vérifier ) à une attaque sur un des membres de notre académie ( TAG : XxX-A ). Je vois aussi que l'on parle de guerre entre A.S.O - la horde contre XxX. Sachez que en aucun cas nous ne désirons provoquer cette guerre, que certains joueurs de notre alliance on d'excellent contact avec les votres, et même si pour ma part, je ne connais personne de votre alliance, je désire rester en paix avec vous. Au nom des XxX sachez que nous ne cherchons pas la guerre, que ce qui c'est passé entre A.S.O et XxX n'est point d'ordre d'inquiéter la fière alliance lahorde, lisez mon message de paix. Bien à vous,
Gui Altak Redok ( sénateur germains de l'alliance XxX ) Qui a dit que l on parle de guerre entre A.SO_LaHorde et les XXX....... Pour ma part, jamais entendu parler........ |
|
| |
| Sujet: Re: Délégation A.S.O Jeu 9 Fév - 4:05 | |
| - Citation :
- Si ce pacte aurai pour conséquence de taper sur les XxX , alors je donne ma bénédiction , car ils ont attaqué un des notre ce matin.
Voila, j'ai pris ceci pour une sorte d'incitation à la violence ^^, mais bien sûr je veux la paix. | |
|
| |
Master E Invité
| Sujet: Re: Délégation A.S.O Jeu 9 Fév - 4:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Délégation A.S.O Jeu 9 Fév - 4:10 | |
| Lol, et donc je dois le prendre comment ? Nous ne voulons pas entrer en guerre contre vous, mais nous ne remperons non plus pas aux pieds de SirDarken ... | |
|
| |
Master E Invité
| Sujet: Re: Délégation A.S.O Jeu 9 Fév - 4:15 | |
| Mais non.......a la base, je suppose, le conflit viens d un pillage de ressources.....(sans connaitre les attaques en questions......)sauf celle du joueur des XXX a .....
Pour moi, c est juste un "tu m attaques!!!!!!eh bien je t attaque.....rien de bien serieux....(pour ma part, c est un incident clos.....) |
|
| |
| Sujet: Re: Délégation A.S.O Jeu 9 Fév - 4:26 | |
| OK, alors nous attendons votre réponse à notre demande de Pna. | |
|
| |
| Sujet: Re: Délégation A.S.O Jeu 9 Fév - 4:45 | |
| Si l'incident sera clos , alors je m'en fou , je trouve toujours sur qui taper. Parcontre cher Gui Altak Redok , si j'ai envie que quelqu'un rampe ( et non rempe :p ) à mes pieds , je vais pas passer par LaHorde ou signaler mon mécontentement , je le massacre desuite. J'ai juste trouvé abhérent que certain XXX s'insurgé contre un éventuel pacte avec les ASO , alors que d'autres XXX ( un ) nous attaqué. En plus je vous aime pas , car au début ma copine ( shade ) était chez vous , et j'ai du me battre pour la ravoir Cette dernière phrase est humoristique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Délégation A.S.O | |
| |
|
| |
| Délégation A.S.O | |
|