| Recrutement | |
|
|
Recrutement GK-Ares | Oui | | 43% | [ 3 ] | Non | | 57% | [ 4 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Utat nebbu Einherjar de la Horde
Nombre de messages : 1290 Age : 50 Localisation : PARIS Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Recrutement Sam 17 Déc - 4:03 | |
| Salut a tous ,
Nous allons passer la Barre des 20 membres tres prochainement avec Plaintecontrix .
Jusqu'a present aucune candidature n'a posé de souci ^^ Je viens de lire le post de GK_Ares et effectivement il se fait Raid par Viveka . Une Germaine de l'alliance [SEG] du St Empire Germanique .Leur diplomate Zet est présent chez nous sur le Forum .
Je réuni donc la Horde pour proceder a un vote concernant GK_Ares . Hesité pas a argumenter .
Utat | |
|
| |
stefic Invité
| Sujet: Re: Recrutement Sam 17 Déc - 4:21 | |
| Nous pouvons peut être essayé de parlementer avec viveka...si on accepte GK_ares.... mais je nous vois lui déclaré la guerre parce qu'elle a attaqué un chef succeptible d'être un futur allié...
Ceci dit si il se fait raider regulierement par viveke alors il ne vivra pas longtemps!
Je ne sais pas quoi voter du coup.
stefic le brave |
|
| |
zoulou59 Invité de la Horde
| Sujet: Re: Recrutement Sam 17 Déc - 8:44 | |
| Je n'ai rien de spécial contre ares_GK, et contre nos frères gaulois en général, mais pour une Horde Teutonique, il me semble que la proportion de gaulois est déjà importante. --------------------------------------------------- A vaincre sans péril on triomphe sans gloire. | |
|
| |
Pouts Seigneur de Guerre
| Sujet: Re: Recrutement Dim 18 Déc - 8:12 | |
| Mmmmh, donc le problème provient du fait qu'il est menacé par un très bon joueur? Donc il serait involontairement une menace? Je suis mitigé, forcément, je n'ai pas une armée conséquente, mais je me dis que c'est un ami gaulois, pourquoi ne pas le soutenir . Je vote pour. Il a juste à faire mass cachette ;D ! J'ai un copain qui se fait manger toutes les 30 minutes, il ne peut pas faire de soldats mais il a développé deux cachettes, et au final, il se retrouve avec 4000 unités par ressources et l'attaquant ne lui pique aucune ressource. | |
|
| |
quarterback Protecteur de la Horde
Nombre de messages : 139 Localisation : Tianjin, China Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Bein jsais pas trop Dim 18 Déc - 11:45 | |
| mon avis est mitigé aussi... je pense qu'il est bon d'aider son prochain... mais il faudrai déjà voir s'il n'est pas trop loin... Et s'il ne risque pas de nous attiré des ennui... Je suis pour, mais je doutes qu'on lui soit d'un grand secour pendant un moment... Je laisse vraiment le choix à Utat qui (s'il est agen) fera sans aucun doute le bon choix la dessus, allons boire un coup en attendant le verdict | |
|
| |
SirDarken Seigneur de Guerre
Nombre de messages : 760 Localisation : Prés de la mer du sud ;) Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Recrutement Dim 18 Déc - 14:10 | |
| Etant gaulois de pur sang , laisser un frère me rend triste. Ne pouvons nous pas contacter son raideur , en lui expliquant le cas , et en lui indiquant que nôtre enemis a tous sont les romains ?
Je laisse donc Utat choisir , mais ma voix porte vers son secours ( et pourquoi s'allier au SEG ). | |
|
| |
Utat nebbu Einherjar de la Horde
Nombre de messages : 1290 Age : 50 Localisation : PARIS Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Recrutement Dim 18 Déc - 14:56 | |
| Salut a vous Ayant promis a Ares une réponse ce soir je vais donc trancher . J'ai contacté son raideurs Viveka il y a deja 2 jours et pas de reponses . Ares a l'air motivé et a qd mm etait patient . Je vais validé son integration mais lui indiquer de gerer par lui meme son souci avec Viveka dans un premier Temps . Si vraiment malgrés les cachettes et autre stratageme cela ne marche pas on avisera . Mais je reste serein . Les gaulois sont les Maitres dans l'art du deplacement et de la dissimulation éhéh . Je suis sur qu'avec 2 cachettes a 10 Viveka va vite se lasser Je tien par contre a rassurer notre Frere Zoulou . J'ai pris bonne note de sa remarque . J'esseye de garder un equilibre entre Germain et Gaulois . Normalement 2 nouveaux germains vont postuler et j'espere que cela va aboutir a une integration dans la Horde . Utat | |
|
| |
GK_ares Barde de la Horde
Nombre de messages : 237 Localisation : Nantes Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Recrutement Lun 19 Déc - 6:16 | |
| Pour informations Viveka se lasse et cela fait 4 jours qu'il ne m'a plus raider (un exploit). Apres deux raid ou il a gagné 100 de bois , il fut surement pas tout à fait combler. En espérant pouvoir bientôt participer aux batailles, je reste pour le moment un gentleman farmer !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement | |
| |
|
| |
| Recrutement | |
|