| Les XxX s'indignent de la demande des A.S.O à la Horde | |
|
+5Kiras Gui Altak Redok shade Gorgor-B [ALC] Askalan[Jouflux] 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Askalan[Jouflux] Guerrier de la Horde
| Sujet: Les XxX s'indignent de la demande des A.S.O à la Horde Lun 6 Fév - 4:56 | |
| *Askalan conduisit en cette piéce les 2 émissaires des XxX*
- nobles amis, je vous laisse en ce lieu pour exposer votre grief contre le pacte que souhaiterait les A.S.O. Je ne peux que vous conseillez d'être honnete et d'expliquer calmement. | |
|
| |
Gorgor-B [ALC] Invité de la Horde
| Sujet: Re: Les XxX s'indignent de la demande des A.S.O à la Horde Lun 6 Fév - 5:03 | |
| yep tomadu s'est excusé pour les propos et menaces qu'il m'a tenu ce n'est pas le pacte qui me genait mais plutot les motivations de tomadu qui cherche a se venger d'une attaque qu'il a merité voila cela devrait rentrer dans l'ordre | |
|
| |
| Sujet: Re: Les XxX s'indignent de la demande des A.S.O à la Horde Lun 6 Fév - 5:05 | |
| et sinon en general quelles sont vos conditions a l'acception d'un PT ou PNA, juste pour info, peut etre nous rapprocherons nous un jour | |
|
| |
shade Walkyrie de la Horde
Nombre de messages : 1582 Age : 37 Localisation : Dans mon lit Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Les XxX s'indignent de la demande des A.S.O à la Horde Lun 6 Fév - 5:11 | |
| Pour la horde, un PT n'est envisageable que s'il n'y a pas de romains dans l'alliance demandant un PT
un PNA: il faut être convainçant, sincère et nous laissez décider en paix. | |
|
| |
Gui Altak Redok Invité de la Horde
| Sujet: Re: Les XxX s'indignent de la demande des A.S.O à la Horde Lun 6 Fév - 5:16 | |
| Très bien, dans ce cas, nous serions honorés si vous acceptez un PT. Et le problème avec tomadu94 semble s'être régler, il c'est excusé des insultes faites à gorgor ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les XxX s'indignent de la demande des A.S.O à la Horde Lun 6 Fév - 5:20 | |
| un PT c'est mort je crois, il y 'a des sal romains dans notre alliance c'est pire que la gangraine ces truc la | |
|
| |
shade Walkyrie de la Horde
Nombre de messages : 1582 Age : 37 Localisation : Dans mon lit Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Les XxX s'indignent de la demande des A.S.O à la Horde Lun 6 Fév - 5:26 | |
| Oui ils s'accrochent partout.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les XxX s'indignent de la demande des A.S.O à la Horde Lun 6 Fév - 6:19 | |
| alors qu'en serait-il pour un Pna ? | |
|
| |
Master E Invité
| Sujet: Re: Les XxX s'indignent de la demande des A.S.O à la Horde Lun 6 Fév - 6:56 | |
| eh bien proposez.....avec vos motivations.. Passez a la taverne Puis on decideras......quand le chef seras revenue |
|
| |
Master E Invité
| |
| |
Kiras Scribe de la Horde
Nombre de messages : 282 Localisation : Banlieue de Lutèce ! Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Les XxX s'indignent de la demande des A.S.O à la Horde Lun 6 Fév - 8:10 | |
| Moi ça m'amuse, je propose que vous vous entre-tueyez et on signera avec l'ally qui aura survécue | |
|
| |
| Sujet: Re: Les XxX s'indignent de la demande des A.S.O à la Horde Lun 6 Fév - 8:12 | |
| il n'y a pas eu de prise de tete de ma part c'etait juste pour que les choses soient plus claires je venais a la base pour passer un bonjour a la horde je suis germain semi-ogre....c'est le type d'alliance qui me plait | |
|
| |
Poutrelle Guerrier de la Horde
Nombre de messages : 323 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Les XxX s'indignent de la demande des A.S.O à la Horde Lun 6 Fév - 8:48 | |
| Pareil. Au vu des avatars, j'mets dix chopes sur celui qu'a plein de piques. L'autre m'a l'air borgne! | |
|
| |
Master E Invité
| Sujet: Re: Les XxX s'indignent de la demande des A.S.O à la Horde Lun 6 Fév - 9:01 | |
| arretez le flood, ................diplomatie pactes......... Ps: c est pouts et moi qui sommes les rois du flood....alors |
|
| |
Poutrelle Guerrier de la Horde
Nombre de messages : 323 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Les XxX s'indignent de la demande des A.S.O à la Horde Lun 6 Fév - 9:04 | |
| Ecoutez petit master, je n'apprécie guère ce ton ordonateur. il va falloir filer droit et Heu vous désirez une bièèère maiiiitre! | |
|
| |
Master E Invité
| Sujet: Re: Les XxX s'indignent de la demande des A.S.O à la Horde Lun 6 Fév - 9:14 | |
| non mais arrete de flooder, pas sur ce topics j aime bien flooder mais sur des topics precue a cet effet et oui je veux bien ta biere |
|
| |
Zwarte Draak Dragon de la Horde
Nombre de messages : 745 Age : 50 Localisation : Sud Ile de France Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Les XxX s'indignent de la demande des A.S.O à la Horde Lun 6 Fév - 9:16 | |
| - Master Enki a écrit:
- arretez le flood, ................diplomatie pactes.........
Ps: c est pouts et moi qui sommes les rois du flood....alors Respire Master où je t'enferme dans un tonneau vide, tu pourras même pas étancher ta soif !!!!! <Je signale au passage que l'enfermement dans un tonneau vide est un supplice très rédouté par les membres de La Horde, alors faite gaffe> | |
|
| |
Master E Invité
| Sujet: Re: Les XxX s'indignent de la demande des A.S.O à la Horde Lun 6 Fév - 9:18 | |
| rhalalalala j abandonne la (si tout le monde s y mets) vais |
|
| |
Utat nebbu Einherjar de la Horde
Nombre de messages : 1290 Age : 50 Localisation : PARIS Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Les XxX s'indignent de la demande des A.S.O à la Horde Lun 6 Fév - 9:47 | |
| < se reveille de sa cuite et sort de la Taverne >oO ! Beaucoups de monde aujourd'hui dans notre Antre !! On teste une nouvelle Biere ? < regarde les deux nouveaux arrivants > Soyez les bienvenue parmis nous . Par contre ici il est d'usage de parler avec Fair Play et Respect . Manifestement nous avons bien saisie que vous aviez un petit différent . Pour débattre je pense que vous avez largement l'occasion de le faire sur vos forums respectifs . Moyennement constructif pour d'eventuel negociation diplomatique avec nous ... Je ne vois qu'une solution ^^ < sifflote et apporte 2 gourdins >< s'assoie a la Table de la Taverne avec ses Freres Zwaarte/Master et Poutrelle >Les paries sont ouvert ^^ 2 Tonneaux sur le Gros en armure a pique < lance les gourdins au sol : Hop Hop Hop c partiiiiii > Utat | |
|
| |
SirDarken Seigneur de Guerre
Nombre de messages : 760 Localisation : Prés de la mer du sud ;) Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Les XxX s'indignent de la demande des A.S.O à la Horde Mer 8 Fév - 9:53 | |
| Je trouve dommage que certain XxX s'attaque aux notres , je m'oppose donc guère à un PNA avec les ASO , et je suis pret à combattre du XxX. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les XxX s'indignent de la demande des A.S.O à la Horde Jeu 9 Fév - 3:44 | |
| La seule attaque que je connaisse des membres XxX sur un membre lahorde et l'attaque de Korialstrasz sur saoui, qui lui aussi aurait attaqué un membre de notre acédmie ( XxX-A ). Nous vous avons de plus proposé un Pna, qui aurait clos cette "polémique", je crois que la situation est toujours en suspens. J'attends donc la réponse à la demande de Pna faite par notre ambassadeur. | |
|
| |
Master E Invité
| Sujet: Re: Les XxX s'indignent de la demande des A.S.O à la Horde Jeu 9 Fév - 3:46 | |
| T inquiete c est en cours de discussions......
Dernière édition par le Jeu 9 Fév - 4:10, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Les XxX s'indignent de la demande des A.S.O à la Horde Jeu 9 Fév - 4:02 | |
| Ok, je vais donc m'abreuver dans votre accueillante taverne en attendant la fin des délibérations | |
|
| |
| Les XxX s'indignent de la demande des A.S.O à la Horde | |
|