La Horde Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Travian Monde 1

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Les XxX s'indignent de la demande des A.S.O à la Horde

+5
Kiras
Gui Altak Redok
shade
Gorgor-B [ALC]
Askalan[Jouflux]
9 participants
AuteurMessage
Askalan[Jouflux]
Guerrier de la Horde
Askalan[Jouflux]

Les XxX s'indignent de la demande des A.S.O à la Horde Empty
MessageSujet: Les XxX s'indignent de la demande des A.S.O à la Horde   Les XxX s'indignent de la demande des A.S.O à la Horde EmptyLun 6 Fév - 4:56

*Askalan conduisit en cette piéce les 2 émissaires des XxX*

- nobles amis, je vous laisse en ce lieu pour exposer votre grief contre le pacte que souhaiterait les A.S.O. Je ne peux que vous conseillez d'être honnete et d'expliquer calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Gorgor-B [ALC]
Invité de la Horde
Gorgor-B [ALC]

MessageSujet: Re: Les XxX s'indignent de la demande des A.S.O à la Horde   Les XxX s'indignent de la demande des A.S.O à la Horde EmptyLun 6 Fév - 5:03

yep

tomadu s'est excusé pour les propos et menaces qu'il m'a tenu

ce n'est pas le pacte qui me genait mais plutot les motivations de tomadu qui cherche a se venger d'une attaque qu'il a merité

voila cela devrait rentrer dans l'ordre Smile
Gorgor-B [ALC]
Invité de la Horde
Gorgor-B [ALC]

MessageSujet: Re: Les XxX s'indignent de la demande des A.S.O à la Horde   Les XxX s'indignent de la demande des A.S.O à la Horde EmptyLun 6 Fév - 5:05

et sinon en general quelles sont vos conditions a l'acception d'un PT ou PNA, juste pour info, peut etre nous rapprocherons nous un jour
shade
Walkyrie de la Horde
shade

MessageSujet: Re: Les XxX s'indignent de la demande des A.S.O à la Horde   Les XxX s'indignent de la demande des A.S.O à la Horde EmptyLun 6 Fév - 5:11

Pour la horde, un PT n'est envisageable que s'il n'y a pas de romains dans l'alliance demandant un PT

un PNA: il faut être convainçant, sincère et nous laissez décider en paix.
Gui Altak Redok
Invité de la Horde

MessageSujet: Re: Les XxX s'indignent de la demande des A.S.O à la Horde   Les XxX s'indignent de la demande des A.S.O à la Horde EmptyLun 6 Fév - 5:16

Très bien, dans ce cas, nous serions honorés si vous acceptez un PT. Et le problème avec tomadu94 semble s'être régler, il c'est excusé des insultes faites à gorgor ^^
Gorgor-B [ALC]
Invité de la Horde
Gorgor-B [ALC]

MessageSujet: Re: Les XxX s'indignent de la demande des A.S.O à la Horde   Les XxX s'indignent de la demande des A.S.O à la Horde EmptyLun 6 Fév - 5:20

un PT c'est mort je crois, il y 'a des sal romains dans notre alliance Very Happy

c'est pire que la gangraine ces truc la Razz
shade
Walkyrie de la Horde
shade

MessageSujet: Re: Les XxX s'indignent de la demande des A.S.O à la Horde   Les XxX s'indignent de la demande des A.S.O à la Horde EmptyLun 6 Fév - 5:26

Oui ils s'accrochent partout....
Gui Altak Redok
Invité de la Horde

MessageSujet: Re: Les XxX s'indignent de la demande des A.S.O à la Horde   Les XxX s'indignent de la demande des A.S.O à la Horde EmptyLun 6 Fév - 6:19

alors qu'en serait-il pour un Pna ?
Master E
Invité

MessageSujet: Re: Les XxX s'indignent de la demande des A.S.O à la Horde   Les XxX s'indignent de la demande des A.S.O à la Horde EmptyLun 6 Fév - 6:56

eh bien proposez.....avec vos motivations..

Passez a la taverne Les XxX s'indignent de la demande des A.S.O à la Horde Pote1

Puis on decideras......quand le chef seras revenue
Master E
Invité

MessageSujet: Re: Les XxX s'indignent de la demande des A.S.O à la Horde   Les XxX s'indignent de la demande des A.S.O à la Horde EmptyLun 6 Fév - 7:44

Gorgor-B [XXX] a écrit:
yep

tomadu s'est excusé pour les propos et menaces qu'il m'a tenu

ce n'est pas le pacte qui me genait mais plutot les motivations de tomadu qui cherche a se venger d'une attaque qu'il a merité

voila cela devrait rentrer dans l'ordre Smile

Au fait a l avenir ne vous prenez plus la tete sur des forums d autres ally, c est tres anti diplomatique Wink
Kiras
Scribe de la Horde
Kiras

MessageSujet: Re: Les XxX s'indignent de la demande des A.S.O à la Horde   Les XxX s'indignent de la demande des A.S.O à la Horde EmptyLun 6 Fév - 8:10

Moi ça m'amuse, je propose que vous vous entre-tueyez et on signera avec l'ally qui aura survécue Razz
http://msklith.forumactif.com
Gorgor-B [ALC]
Invité de la Horde
Gorgor-B [ALC]

MessageSujet: Re: Les XxX s'indignent de la demande des A.S.O à la Horde   Les XxX s'indignent de la demande des A.S.O à la Horde EmptyLun 6 Fév - 8:12

il n'y a pas eu de prise de tete de ma part c'etait juste pour que les choses soient plus claires

je venais a la base pour passer un bonjour a la horde

je suis germain semi-ogre....c'est le type d'alliance qui me plait Les XxX s'indignent de la demande des A.S.O à la Horde Cce6f2b_
Poutrelle
Guerrier de la Horde
Poutrelle

MessageSujet: Re: Les XxX s'indignent de la demande des A.S.O à la Horde   Les XxX s'indignent de la demande des A.S.O à la Horde EmptyLun 6 Fév - 8:48

Pareil.
Au vu des avatars, j'mets dix chopes sur celui qu'a plein de piques.
L'autre m'a l'air borgne! Very Happy
Master E
Invité

MessageSujet: Re: Les XxX s'indignent de la demande des A.S.O à la Horde   Les XxX s'indignent de la demande des A.S.O à la Horde EmptyLun 6 Fév - 9:01

arretez le flood, ................diplomatie pactes.........

Ps: c est pouts et moi qui sommes les rois du flood....alors Les XxX s'indignent de la demande des A.S.O à la Horde Blabla
Poutrelle
Guerrier de la Horde
Poutrelle

MessageSujet: Re: Les XxX s'indignent de la demande des A.S.O à la Horde   Les XxX s'indignent de la demande des A.S.O à la Horde EmptyLun 6 Fév - 9:04

Ecoutez petit master, je n'apprécie guère ce ton ordonateur. il va falloir filer droit et Les XxX s'indignent de la demande des A.S.O à la Horde Peur
Heu vous désirez une bièèère maiiiitre!
Master E
Invité

MessageSujet: Re: Les XxX s'indignent de la demande des A.S.O à la Horde   Les XxX s'indignent de la demande des A.S.O à la Horde EmptyLun 6 Fév - 9:14

non mais arrete de flooder, pas sur ce topics

j aime bien flooder mais sur des topics precue a cet effet Wink

et oui je veux bien ta biere Les XxX s'indignent de la demande des A.S.O à la Horde Bois Les XxX s'indignent de la demande des A.S.O à la Horde Xboit3
Zwarte Draak
Dragon de la Horde
Zwarte Draak

MessageSujet: Re: Les XxX s'indignent de la demande des A.S.O à la Horde   Les XxX s'indignent de la demande des A.S.O à la Horde EmptyLun 6 Fév - 9:16

Master Enki a écrit:
arretez le flood, ................diplomatie pactes.........

Ps: c est pouts et moi qui sommes les rois du flood....alors Les XxX s'indignent de la demande des A.S.O à la Horde Blabla

Respire Master où je t'enferme dans un tonneau vide, tu pourras même pas étancher ta soif !!!!!

<Je signale au passage que l'enfermement dans un tonneau vide est un supplice très rédouté par les membres de La Horde, alors faite gaffe>
Master E
Invité

MessageSujet: Re: Les XxX s'indignent de la demande des A.S.O à la Horde   Les XxX s'indignent de la demande des A.S.O à la Horde EmptyLun 6 Fév - 9:18

rhalalalala Les XxX s'indignent de la demande des A.S.O à la Horde Rale

j abandonne la Les XxX s'indignent de la demande des A.S.O à la Horde Nrv (si tout le monde s y mets)
vais Les XxX s'indignent de la demande des A.S.O à la Horde Dodo
Utat nebbu
Einherjar de la Horde
Utat nebbu

MessageSujet: Re: Les XxX s'indignent de la demande des A.S.O à la Horde   Les XxX s'indignent de la demande des A.S.O à la Horde EmptyLun 6 Fév - 9:47

< se reveille de sa cuite et sort de la Taverne >

oO ! Beaucoups de monde aujourd'hui dans notre Antre !! On teste une nouvelle Biere ? pirat

< regarde les deux nouveaux arrivants >

Soyez les bienvenue parmis nous . Par contre ici il est d'usage de parler avec Fair Play et Respect . Manifestement nous avons bien saisie que vous aviez un petit différent .

Pour débattre je pense que vous avez largement l'occasion de le faire sur vos forums respectifs . Moyennement constructif pour d'eventuel negociation diplomatique avec nous ...

Je ne vois qu'une solution ^^

< sifflote et apporte 2 gourdins >
< s'assoie a la Table de la Taverne avec ses Freres Zwaarte/Master et Poutrelle >

Les paries sont ouvert ^^ 2 Tonneaux sur le Gros en armure a pique Razz

< lance les gourdins au sol : Hop Hop Hop c partiiiiii >

Les XxX s'indignent de la demande des A.S.O à la Horde 10_9_208

Utat
https://hordeteutonique.actifforum.com
SirDarken
Seigneur de Guerre
SirDarken

MessageSujet: Re: Les XxX s'indignent de la demande des A.S.O à la Horde   Les XxX s'indignent de la demande des A.S.O à la Horde EmptyMer 8 Fév - 9:53

Je trouve dommage que certain XxX s'attaque aux notres , je m'oppose donc guère à un PNA avec les ASO , et je suis pret à combattre du XxX.
http://www.beyond-darkness.net
Gui Altak Redok
Invité de la Horde

MessageSujet: Re: Les XxX s'indignent de la demande des A.S.O à la Horde   Les XxX s'indignent de la demande des A.S.O à la Horde EmptyJeu 9 Fév - 3:44

La seule attaque que je connaisse des membres XxX sur un membre lahorde et l'attaque de Korialstrasz sur saoui, qui lui aussi aurait attaqué un membre de notre acédmie ( XxX-A ). Nous vous avons de plus proposé un Pna, qui aurait clos cette "polémique", je crois que la situation est toujours en suspens. J'attends donc la réponse à la demande de Pna faite par notre ambassadeur.
Master E
Invité

MessageSujet: Re: Les XxX s'indignent de la demande des A.S.O à la Horde   Les XxX s'indignent de la demande des A.S.O à la Horde EmptyJeu 9 Fév - 3:46

T inquiete c est en cours de discussions...... Wink

Dernière édition par le Jeu 9 Fév - 4:10, édité 1 fois
Gui Altak Redok
Invité de la Horde

MessageSujet: Re: Les XxX s'indignent de la demande des A.S.O à la Horde   Les XxX s'indignent de la demande des A.S.O à la Horde EmptyJeu 9 Fév - 4:02

Ok, je vais donc m'abreuver dans votre accueillante taverne en attendant la fin des délibérations

Les XxX s'indignent de la demande des A.S.O à la Horde
Page 1 sur 1