| Un germain solitaire | |
|
+3shade alicielles Levierdecric 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Levierdecric Invité de la Horde
| Sujet: Un germain solitaire Mar 7 Fév - 11:50 | |
| C'est par heure tardive que je vous écris... J'espère que mon pigeon voyageur arrivera à bon port.
Je suis Levierdecric, seigneur de guerre germain, ancien meneur paysan contre l'hégémonie romaine en Europe Occidentale. Enfin, je dis seigneur de guerre... Car en fait j'ai pas d'armée, j'ai plus d'armée pour être précis. Et comme les hommes valeureux et solides, ca ne pousse pas comme des choux, je dois attendre pour relever une troupe.
Chef perpétuel et éternel de GrossBourg et de KleinBourg (-44/91 et -44/90), qui comptent 400 et 42 âmes, respectivement, je désire rejoindre la horde pour bouter hors du monde créé par les Dieux ces infirmes et incapables soldats en jupette. Non, j'aime pas les Romains ! Non, j'aime pas le latin ! Actuellement, je prépare mes villages à soutenir l'effort de guerre qui s'annonce d'ici quelques nuits.
Donc, dans l'attente de votre réponse, je jure sur le dolmen que je frapperai bien le crane délicat d'un romain ! | |
|
| |
alicielles Danseuse de Guerre de la Horde
Nombre de messages : 409 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Un germain solitaire Mar 7 Fév - 11:55 | |
| et par quel heureux hasard avez vous entendu parler de la horde messire ? | |
|
| |
Master E Invité
| Sujet: Re: Un germain solitaire Mar 7 Fév - 11:59 | |
| Pour ma part, c est oui mais pour la "wing" sinon viens a la taverne |
|
| |
shade Walkyrie de la Horde
Nombre de messages : 1582 Age : 37 Localisation : Dans mon lit Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Un germain solitaire Mar 7 Fév - 12:01 | |
| Notre alliance étant complète tu serais dans l'extension, ce qui reviens exactement au même il n'y pas de différence de force entre les deux "alliances" nous somems tous solidaire ^^
Bienvenu à toi | |
|
| |
Master E Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Un germain solitaire Mar 7 Fév - 12:04 | |
| - alicielles a écrit:
- et par quel heureux hasard avez vous entendu parler de la horde messire ?
Par l'action d'un des votres, un gaulois alcoolique et éleveur de patates nommé Xonatruc, un nom de ce genre... ^^ (Xon, c'est une blague... ) | |
|
| |
shade Walkyrie de la Horde
Nombre de messages : 1582 Age : 37 Localisation : Dans mon lit Date d'inscription : 24/12/2005
| |
| |
xonathull Berserker de la Horde
| Sujet: Re: Un germain solitaire Mer 8 Fév - 8:35 | |
| Salut Levierdecric
Tu tombe bien j'ai des roue a changer sur les charrette de mes marchand ^^
Donc ce fier germain faisait partie de mon ancienne alliance.
Bienvenue parmi nous.
Maintenant faut attendre la décision du chef. | |
|
| |
Kiras Scribe de la Horde
Nombre de messages : 282 Localisation : Banlieue de Lutèce ! Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Un germain solitaire Mer 8 Fév - 9:19 | |
| [bouz] ! warf warf warf, jamais je n'oublierais son nom !!! | |
|
| |
Utat nebbu Einherjar de la Horde
Nombre de messages : 1290 Age : 50 Localisation : PARIS Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Un germain solitaire Mer 8 Fév - 10:41 | |
| Salut Lieverderic ^^ Bienvenue a toi sur notre Forum Passe a la Taverne une bonne Choppe de biere Germaine t'y attends . Je vais contacter Sir Greycox pour qu'il t'invite . Utat | |
|
| |
| Sujet: Re: Un germain solitaire Ven 10 Fév - 8:43 | |
| Heureux d'être parmis vous...
Hum, je me sens d'humeur festive... Je vais vous chanter une chanson de ma contrée. J'utilise une épée que je frappe contre une plaque de tôle. C'est du metal quoi... ^^ | |
|
| |
droopy88 Mascotte de la Horde
Nombre de messages : 594 Localisation : Vosges Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Un germain solitaire Ven 10 Fév - 8:56 | |
| Bienvenue parmis nous.... pour ma part, je suis plus du côté percussions sur pierres dures (Hard Rock)..... Allons fêter ça devant un casque de Bière.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un germain solitaire | |
| |
|
| |
| Un germain solitaire | |
|