| Meliandah - Germain | |
|
+8nelroc Balduryan / Bewan xonathull shade Askalan[Jouflux] Fackar Pouts meliandah 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
meliandah Invité de la Horde
Nombre de messages : 49 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Meliandah - Germain Mer 15 Fév - 11:13 | |
| Bonjours à tous comme vous l'avez lu je suis un germain , mon armee varie entre 50-150 Hache et Teuton(cavalerie). Mon village se situe en 20|99, et j'ai recu une invitation de la part de Rumba et comme je n'ai plus d'alliance, je souhaiterai bien venir chez vous car deja vous etes bien place comme mon ex-alliance(Divinity (voir PS)) et un jeu comme celui la sans alliance n'a plus aucun interet surtout à mon niveau. P.S. : Les Divinity m'ont viré lors de la fusion des 2 guildes mere-fille car soit disant je n'etait pas assez actif -_- mais forcement ces boulets m'avaients ôté les privilèges du forum(sais pas pk, erreur ptet)donc je n'avais plus acces aux salle de commandement j'ai pas été tres performant durant la guerre contre ALC. J'avais beau leur dire que je n'avais plus acces ils se bougeaient pas...et puis ils ont bien attendu que je quitte la Wing (en me disant qu'ils allaient me prendre dans la mere) pour me dire que j'etait viré. C'est un peu des gamins | |
|
| |
Pouts Seigneur de Guerre
| Sujet: Re: Meliandah - Germain Mer 15 Fév - 11:15 | |
| Fan de Dallas ? (c'est vraiment un univers impoyâââbleuh ) Euh, je ne suis pas convaincu... :/ Willkomen sur le forum quand même | |
|
| |
Fackar Guerrier de la Horde
Nombre de messages : 392 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Meliandah - Germain Mer 15 Fév - 11:26 | |
| Lol bizarre ton histoire qd mm .... Prend il cervoise pour calmer ta tristesse... | |
|
| |
Master E Invité
| Sujet: Re: Meliandah - Germain Mer 15 Fév - 11:30 | |
| |
|
| |
Askalan[Jouflux] Guerrier de la Horde
| |
| |
rumba Invité
| Sujet: Re: Meliandah - Germain Mer 15 Fév - 12:07 | |
| |
|
| |
shade Walkyrie de la Horde
Nombre de messages : 1582 Age : 37 Localisation : Dans mon lit Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Meliandah - Germain Mer 15 Fév - 12:10 | |
| Si un divinity m'avait pas espionné il y a 3 minutes j'aurais rien dis de spécial mais la... peut-être une coninsidence, je l'espère en tout cas...
Mais comme je fais confiance aux membres de LaHorde, je laisse donc le bénéfice du doute et ne doute point du recrutement de rumba.
Bienvenu à toi | |
|
| |
xonathull Berserker de la Horde
| Sujet: Re: Meliandah - Germain Mer 15 Fév - 12:21 | |
| D’ailleurs depuis 2 jour, Shade tu est le 3eme membre, à être espionné par un Divinity. Alors de la a dire qu'il essayent de faire rentré un espion dans LaHorde, il n'y a qu'un pas, que je ne franchirais pas ^^ Bienvenue quand même sur notre fofo | |
|
| |
Balduryan / Bewan Seigneur Tempete
Nombre de messages : 468 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Meliandah - Germain Mer 15 Fév - 12:31 | |
| <Pousse le pied de Xonathull> Allez vas y dit le Bienvenue sur le Fofo <tend un casque avec un plein de cervoise> | |
|
| |
rumba Invité
| Sujet: Re: Meliandah - Germain Mer 15 Fév - 12:45 | |
| - shade a écrit:
- Si un divinity m'avait pas espionné il y a 3 minutes j'aurais rien dis de spécial mais la... peut-être une coninsidence, je l'espère en tout cas...
i ba moi ,aussi je lespere car sinon |
|
| |
nelroc Protecteur de la Horde
Nombre de messages : 354 Localisation : Lille Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Meliandah - Germain Jeu 16 Fév - 1:27 | |
| Nelroc entra dans l'auberge. Il tenait un rapport qu'il avait reçu à l'instant. Il semblait déterminé et soucieux.
Mes amis, je reçois à l'instant une information comme quoi notre frère alxowax est en ce moment même attaqué par un divinity du nom de Frolon. Il est clair que pour moi, il semble que les divinity aient quelques envies d'épancher leur soif de sang sur la Horde. Je souhaiterais savoir si l'un d'entre vous à déclencher les hostilités, mais il est clair que la venue de Meliandah ici me semble des plus suspects.
Même si je respecte le fait qu'il soit un germain, et qu'il est peut être victime d'une méprise, je dois reconnaître que j'émets de sérieux doutes sur cette candidature et sur ces réels intentions. Mais doit-on pour autant faire un procès sur des faits hypothétiques. Voilà une question des plus difficile. Je souhaiterais que Meliandah s'exprime sur ces motivations et sur sa relation avec les divinity.
Nelroc fixa ses frères d'armes et prit la carafe de bière avant que Poutrelle ne s'en empare. | |
|
| |
Nombre de messages : 1582 Age : 37 Localisation : Dans mon lit Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Meliandah - Germain Jeu 16 Fév - 2:00 | |
| J'ai discuter avec le joueur qui m'a espionné. En regardant dans mes archives je me suis aperçu qu'il m'avait attaqué dans le passé mais que pareil on avait réglé ça en papoter. Pour l'espionnage, on a un peu discuter puis sa a fini en "si tu as besoin d'aide tu me le dis" l'un comme l'autre. Un bon voisinage c'est toujours important | |
|
| |
Master E Invité
| Sujet: Re: Meliandah - Germain Jeu 16 Fév - 3:10 | |
| de toute facon les divinity attaque tout le monde....donc si il avait poster sa candidature dans une autre ally, cette ally aurait di la meme chose "mefiance " les divinity noud attaque.....et la un divinity poste une candidature attention espion Ca ne veut rien dire..... Voila il ne te reste plus qu a argumenter ta candidature |
|
| |
| Sujet: Re: Meliandah - Germain Jeu 16 Fév - 4:38 | |
| Euh bah jsais pas quoi dire...ils n'ont pas voulu me reprendre et j'ai arreter le jeu 1 semaine , jsuis repassé et j'avais 6-7 demandes pour rentrer dans des alliances dont celle de rumba et je me suis dit que si j'avais une alliance je continuerai le jeu paske tout seul jvais pas aller bien loin. C'est bobcricket des divinity qui m'avait dit qu'ils ne me voulaient plus. | |
|
| |
Master E Invité
| Sujet: Re: Meliandah - Germain Jeu 16 Fév - 4:57 | |
| |
|
| |
Kiras Scribe de la Horde
Nombre de messages : 282 Localisation : Banlieue de Lutèce ! Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Meliandah - Germain Jeu 16 Fév - 5:10 | |
| Contrairement à l'autre analphabète il a fait une belle candidature, il post à droite à gauche dans le forum et pas que pour mettre trois lignes de prémoiprenémoi, franchement je suis pour ...
Tu as gardé ton échange avec bobcricket ? Un petit screenshot pourraît peut-être convaincre mes camarades méfiants ... | |
|
| |
droopy88 Mascotte de la Horde
Nombre de messages : 594 Localisation : Vosges Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Meliandah - Germain Jeu 16 Fév - 5:15 | |
| C'est clair que sans Alliance, ça risque d'être difficile.... Mais pourquoi la notre ? (je pense que c'est ce style d'argument qui est attendu... ) Sinon, c pas moi qui décide... la seule chose qu'on peut faire en attendant... c'est aller boire un coup à notre fameuse et magnifique taverne.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Meliandah - Germain Jeu 16 Fév - 5:24 | |
| Personnellement après mon échange d 'hier je suis d'accord pour que tu intégres la troupe. Au pire dès cas on te privera de bière | |
|
| |
Master E Invité
| Sujet: Re: Meliandah - Germain Jeu 16 Fév - 5:32 | |
| - Kiras a écrit:
- Contrairement à l'autre analphabète il a fait une belle candidature, il post à droite à gauche dans le forum et pas que pour mettre trois lignes de prémoiprenémoi, franchement je suis pour ...
Tu as gardé ton échange avec bobcricket ? Un petit screenshot pourraît peut-être convaincre mes camarades méfiants ... Tres bonne idee kiras Et je suis dac avec toi, la candidature est deja mieux presente |
|
| |
| Sujet: Re: Meliandah - Germain Jeu 16 Fév - 5:46 | |
| Arf je viens de regarder j'ai plus le message :s jvais essayer d'en recup un autre sinon pourquoi j'ai choisi votre alliance ? Car vous etes bien placé au classement general d'une part et y a pas de romains ici (a part dans les greniers de mon village, on les fait sécher pour faire un alcool avec macération romaine ) | |
|
| |
Master E Invité
| Sujet: Re: Meliandah - Germain Jeu 16 Fév - 5:46 | |
| tiens en meme temps meliandah..... tu peux me dire pourquoi zefram ne fait plus parti des divinity egalement |
|
| |
| Sujet: Re: Meliandah - Germain Jeu 16 Fév - 5:58 | |
| Je sais pas sa mais je pense qu'ils ont profité de la fusion de leur 2 guildes pour virer ceux qui ne leur convenait pas, zefram fesait partie de la wing ? | |
|
| |
SirDarken Seigneur de Guerre
Nombre de messages : 760 Localisation : Prés de la mer du sud ;) Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Meliandah - Germain Jeu 16 Fév - 6:37 | |
| Moi ca me convient , de toute si ca file pas droti aprés , j'ai une grosse hache . Demandez à Master Enki ma technique ancestrale de transmission de hache , ca rigole pas je vous prévient , beaucoup d'homme sont mort pour tenter dans percé le secret. | |
|
| |
Master E Invité
| Sujet: Re: Meliandah - Germain Jeu 16 Fév - 6:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Meliandah - Germain Jeu 16 Fév - 8:08 | |
| Vous utilisez quoi pour les SS ? Mon FRAPS ne marche pas sous windows -_- spour les jeux lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meliandah - Germain | |
| |
|
| |
| Meliandah - Germain | |
|