La Horde Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Travian Monde 1

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Meliandah - Germain

+8
nelroc
Balduryan / Bewan
xonathull
shade
Askalan[Jouflux]
Fackar
Pouts
meliandah
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
meliandah
Invité de la Horde
meliandah

Meliandah - Germain Empty
MessageSujet: Meliandah - Germain   Meliandah - Germain EmptyMer 15 Fév - 11:13

Bonjours à tous Smile comme vous l'avez lu je suis un germain Laughing , mon armee varie entre 50-150 Hache et Teuton(cavalerie).

Mon village se situe en 20|99, et j'ai recu une invitation de la part de Rumba et comme je n'ai plus d'alliance, je souhaiterai bien venir chez vous car deja vous etes bien place comme mon ex-alliance(Divinity (voir PS)) et un jeu comme celui la sans alliance n'a plus aucun interet surtout à mon niveau.

P.S. : Les Divinity m'ont viré lors de la fusion des 2 guildes mere-fille car soit disant je n'etait pas assez actif -_- mais forcement ces boulets m'avaients ôté les privilèges du forum(sais pas pk, erreur ptet)donc je n'avais plus acces aux salle de commandement j'ai pas été tres performant durant la guerre contre ALC. J'avais beau leur dire que je n'avais plus acces ils se bougeaient pas...et puis ils ont bien attendu que je quitte la Wing (en me disant qu'ils allaient me prendre dans la mere) pour me dire que j'etait viré. C'est un peu des gamins Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Pouts
Seigneur de Guerre
Pouts

MessageSujet: Re: Meliandah - Germain   Meliandah - Germain EmptyMer 15 Fév - 11:15

Fan de Dallas ? Meliandah - Germain Mdr6 (c'est vraiment un univers impoyâââbleuh lol! )

Euh, je ne suis pas convaincu... :/

Willkomen sur le forum quand même
Fackar
Guerrier de la Horde
Fackar

MessageSujet: Re: Meliandah - Germain   Meliandah - Germain EmptyMer 15 Fév - 11:26

Lol bizarre ton histoire qd mm ....

Prend il cervoise pour calmer ta tristesse... Meliandah - Germain D047
Master E
Invité

MessageSujet: Re: Meliandah - Germain   Meliandah - Germain EmptyMer 15 Fév - 11:30

Bienvenue a toi

J espere que si t es accepte, tu seras actif IG et sur le fofo

Bon pour te faire patienter viens a la taverne pour Meliandah - Germain Bois Meliandah - Germain Bois Meliandah - Germain Bois Meliandah - Germain Xboit3 Meliandah - Germain Xboit3 Meliandah - Germain Alcooli3 Meliandah - Germain Alcooli3 Meliandah - Germain Alcooli4 Meliandah - Germain Alcooli5
Askalan[Jouflux]
Guerrier de la Horde
Askalan[Jouflux]

MessageSujet: Re: Meliandah - Germain   Meliandah - Germain EmptyMer 15 Fév - 11:42

lol! moi j'arrive à le croire regarder, Isidor est admin de son forum et il est même pas au courant que j'ai été banni Razz
rumba
Invité

MessageSujet: Re: Meliandah - Germain   Meliandah - Germain EmptyMer 15 Fév - 12:07

ba moi je suis pour ^^ Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
car je les trouver deja , et que il est dans la moyenne de la population de nous tous et quil est pas loin de moi 9h environ donc ces deja plus proche que pour vous
il a 3 villages donc une fois de plus il est dans notre moyenne ^^ et une armer sa se fait assez vite donc il pourra sen faire une assez rapidement je pense si ya des problemes

mais encore ici se nest pas moi qui decide

mais en attentend la decision de notre chef vien boire un piché a la taverne

Meliandah - Germain 00381 Meliandah - Germain 00381 Meliandah - Germain Alcooli4 Meliandah - Germain Alcooli4 Meliandah - Germain Alcooli4 Meliandah - Germain Alcooliq Meliandah - Germain Alcooliq Meliandah - Germain Alcooliq Meliandah - Germain Pancarte Meliandah - Germain Pancarte Meliandah - Germain Pancarte Meliandah - Germain Alcooli3 Meliandah - Germain Alcooli3 Meliandah - Germain Alcooli3

ps: notre tavernier a disparut ou quoi ???
shade
Walkyrie de la Horde
shade

MessageSujet: Re: Meliandah - Germain   Meliandah - Germain EmptyMer 15 Fév - 12:10

Si un divinity m'avait pas espionné il y a 3 minutes j'aurais rien dis de spécial mais la... peut-être une coninsidence, je l'espère en tout cas...

Mais comme je fais confiance aux membres de LaHorde, je laisse donc le bénéfice du doute et ne doute point du recrutement de rumba.

Bienvenu à toi
xonathull
Berserker de la Horde
xonathull

MessageSujet: Re: Meliandah - Germain   Meliandah - Germain EmptyMer 15 Fév - 12:21

D’ailleurs depuis 2 jour, Shade tu est le 3eme membre, à être espionné par un Divinity.

Alors de la a dire qu'il essayent de faire rentré un espion dans LaHorde, il n'y a qu'un pas, que je ne franchirais pas ^^

Bienvenue quand même sur notre fofo Meliandah - Germain Pote1
Balduryan / Bewan
Seigneur Tempete
Balduryan / Bewan

MessageSujet: Re: Meliandah - Germain   Meliandah - Germain EmptyMer 15 Fév - 12:31

<Pousse le pied de Xonathull>

Allez vas y dit le lol!

Bienvenue sur le Fofo

<tend un casque avec un plein de cervoise> Meliandah - Germain Xboit3 Meliandah - Germain Xboit3 Meliandah - Germain Xboit3
rumba
Invité

MessageSujet: Re: Meliandah - Germain   Meliandah - Germain EmptyMer 15 Fév - 12:45

shade a écrit:
Si un divinity m'avait pas espionné il y a 3 minutes j'aurais rien dis de spécial mais la... peut-être une coninsidence, je l'espère en tout cas...
i

ba moi ,aussi je lespere car sinon
nelroc
Protecteur de la Horde
nelroc

MessageSujet: Re: Meliandah - Germain   Meliandah - Germain EmptyJeu 16 Fév - 1:27

Nelroc entra dans l'auberge. Il tenait un rapport qu'il avait reçu à l'instant. Il semblait déterminé et soucieux.

Mes amis, je reçois à l'instant une information comme quoi notre frère alxowax est en ce moment même attaqué par un divinity du nom de Frolon. Il est clair que pour moi, il semble que les divinity aient quelques envies d'épancher leur soif de sang sur la Horde. Je souhaiterais savoir si l'un d'entre vous à déclencher les hostilités, mais il est clair que la venue de Meliandah ici me semble des plus suspects.

Même si je respecte le fait qu'il soit un germain, et qu'il est peut être victime d'une méprise, je dois reconnaître que j'émets de sérieux doutes sur cette candidature et sur ces réels intentions. Mais doit-on pour autant faire un procès sur des faits hypothétiques. Voilà une question des plus difficile. Je souhaiterais que Meliandah s'exprime sur ces motivations et sur sa relation avec les divinity.

Nelroc fixa ses frères d'armes et prit la carafe de bière avant que Poutrelle ne s'en empare.
shade
Walkyrie de la Horde
shade

MessageSujet: Re: Meliandah - Germain   Meliandah - Germain EmptyJeu 16 Fév - 2:00

J'ai discuter avec le joueur qui m'a espionné. En regardant dans mes archives je me suis aperçu qu'il m'avait attaqué dans le passé mais que pareil on avait réglé ça en papoter.

Pour l'espionnage, on a un peu discuter puis sa a fini en "si tu as besoin d'aide tu me le dis" l'un comme l'autre.

Un bon voisinage c'est toujours important Very Happy
Master E
Invité

MessageSujet: Re: Meliandah - Germain   Meliandah - Germain EmptyJeu 16 Fév - 3:10

de toute facon les divinity attaque tout le monde....donc si il avait poster sa candidature dans une autre ally, cette ally aurait di la meme chose "mefiance " les divinity noud attaque.....et la un divinity poste une candidature Arrow attention espion

Ca ne veut rien dire.....

Voila il ne te reste plus qu a argumenter ta candidature
meliandah
Invité de la Horde
meliandah

MessageSujet: Re: Meliandah - Germain   Meliandah - Germain EmptyJeu 16 Fév - 4:38

Euh bah jsais pas quoi dire...ils n'ont pas voulu me reprendre et j'ai arreter le jeu 1 semaine , jsuis repassé et j'avais 6-7 demandes pour rentrer dans des alliances dont celle de rumba et je me suis dit que si j'avais une alliance je continuerai le jeu Surprised paske tout seul jvais pas aller bien loin. C'est bobcricket des divinity qui m'avait dit qu'ils ne me voulaient plus.
Master E
Invité

MessageSujet: Re: Meliandah - Germain   Meliandah - Germain EmptyJeu 16 Fév - 4:57

ha sacre bobcriketttttee
Kiras
Scribe de la Horde
Kiras

MessageSujet: Re: Meliandah - Germain   Meliandah - Germain EmptyJeu 16 Fév - 5:10

Contrairement à l'autre analphabète il a fait une belle candidature, il post à droite à gauche dans le forum et pas que pour mettre trois lignes de prémoiprenémoi, franchement je suis pour ...

Tu as gardé ton échange avec bobcricket ? Un petit screenshot pourraît peut-être convaincre mes camarades méfiants ...
http://msklith.forumactif.com
droopy88
Mascotte de la Horde
droopy88

MessageSujet: Re: Meliandah - Germain   Meliandah - Germain EmptyJeu 16 Fév - 5:15

C'est clair que sans Alliance, ça risque d'être difficile....

Mais pourquoi la notre ? (je pense que c'est ce style d'argument qui est attendu... Smile )

Sinon, c pas moi qui décide... la seule chose qu'on peut faire en attendant... c'est aller boire un coup à notre fameuse et magnifique taverne....
shade
Walkyrie de la Horde
shade

MessageSujet: Re: Meliandah - Germain   Meliandah - Germain EmptyJeu 16 Fév - 5:24

Personnellement après mon échange d 'hier je suis d'accord pour que tu intégres la troupe. Au pire dès cas on te privera de bière Laughing
Master E
Invité

MessageSujet: Re: Meliandah - Germain   Meliandah - Germain EmptyJeu 16 Fév - 5:32

Kiras a écrit:
Contrairement à l'autre analphabète il a fait une belle candidature, il post à droite à gauche dans le forum et pas que pour mettre trois lignes de prémoiprenémoi, franchement je suis pour ...

Tu as gardé ton échange avec bobcricket ? Un petit screenshot pourraît peut-être convaincre mes camarades méfiants ...

Tres bonne idee kiras Wink
Et je suis dac avec toi, la candidature est deja mieux presente
meliandah
Invité de la Horde
meliandah

MessageSujet: Re: Meliandah - Germain   Meliandah - Germain EmptyJeu 16 Fév - 5:46

Arf je viens de regarder j'ai plus le message :s jvais essayer d'en recup un autre Very Happy sinon pourquoi j'ai choisi votre alliance ? Car vous etes bien placé au classement general d'une part et y a pas de romains ici (a part dans les greniers de mon village, on les fait sécher pour faire un alcool avec macération romaine Twisted Evil )
Master E
Invité

MessageSujet: Re: Meliandah - Germain   Meliandah - Germain EmptyJeu 16 Fév - 5:46

tiens en meme temps meliandah.....

tu peux me dire pourquoi zefram ne fait plus parti des divinity egalement Rolling Eyes
meliandah
Invité de la Horde
meliandah

MessageSujet: Re: Meliandah - Germain   Meliandah - Germain EmptyJeu 16 Fév - 5:58

Je sais pas sa Surprised mais je pense qu'ils ont profité de la fusion de leur 2 guildes pour virer ceux qui ne leur convenait pas, zefram fesait partie de la wing ?
SirDarken
Seigneur de Guerre
SirDarken

MessageSujet: Re: Meliandah - Germain   Meliandah - Germain EmptyJeu 16 Fév - 6:37

Moi ca me convient , de toute si ca file pas droti aprés , j'ai une grosse hache Meliandah - Germain Dwarf .
Demandez à Master Enki ma technique ancestrale de transmission de hache , ca rigole pas je vous prévient , beaucoup d'homme sont mort pour tenter dans percé le secret.
http://www.beyond-darkness.net
Master E
Invité

MessageSujet: Re: Meliandah - Germain   Meliandah - Germain EmptyJeu 16 Fév - 6:45

lol! lol!

ta hache est toujours plante ds ma tete au fait .....aurais tu la gentillesse de bien vouloir l enlever....ca me gratte scratch
meliandah
Invité de la Horde
meliandah

MessageSujet: Re: Meliandah - Germain   Meliandah - Germain EmptyJeu 16 Fév - 8:08

Vous utilisez quoi pour les SS ? Mon FRAPS ne marche pas sous windows -_- spour les jeux lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Meliandah - Germain   Meliandah - Germain Empty

Meliandah - Germain
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant