| XITAR :D | |
|
+8nelroc SirDarken Pouts Askalan[Jouflux] shade Poutrelle droopy88 XITAR 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
XITAR Invité de la Horde
Nombre de messages : 6 Localisation : LYON Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: XITAR :D Mar 14 Fév - 23:45 | |
| Salut a vous conseille j'ecris pour savoir si c'est possible de rentre dans votre alliance.J'ai 440 habitants et une flotte.En plus je boucherai le trou car vous n'ete pas 60 mais 59. | |
|
| |
Master E Invité
| Sujet: Re: XITAR :D Mer 15 Fév - 0:02 | |
| |
|
| |
droopy88 Mascotte de la Horde
Nombre de messages : 594 Localisation : Vosges Date d'inscription : 09/01/2006
| |
| |
Poutrelle Guerrier de la Horde
Nombre de messages : 323 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: XITAR :D Mer 15 Fév - 3:28 | |
| Qu parle de fl.... argh!!!! Qui parle de flo... RRrrrhhhh!! Qui parle du truc qui fait pousser des grenouilles dans le ventre ? Aux armes !!! On nous agresse!!! On veut nous faire boire de l'e.. Arghhh!!! C'est au dessus de mes forces! Je peux pas le dire! | |
|
| |
shade Walkyrie de la Horde
Nombre de messages : 1582 Age : 37 Localisation : Dans mon lit Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: XITAR :D Mer 15 Fév - 5:21 | |
| Bonjour à toi,
Tout d'abord bienvenu sur le forum, si tu veux poser ta candidature chez nous, merci de lire le post qui a été créer pour. | |
|
| |
rumba Invité
| |
| |
XITAR Invité de la Horde
| Sujet: Re: XITAR :D Mer 15 Fév - 5:47 | |
| Je suis gaulois et j'ai 100 phalanges,100 combatants a l'epee,10 avant-garde,20 eclaire de toutatis, 40 cavalier druide et 10 catapulte. | |
|
| |
Master E Invité
| Sujet: Re: XITAR :D Mer 15 Fév - 5:53 | |
| Bon pour ma part je suis pour, mais pour l extension de la horde.....
Par contre parle un peu plus car ca donne pas envie quand meme..... Pourquoi quittes tu ton alliance.........le savent ils ?????
Dernière édition par le Mer 15 Fév - 5:55, édité 1 fois |
|
| |
XITAR Invité de la Horde
| Sujet: Re: XITAR :D Mer 15 Fév - 5:54 | |
| Sinon mes coordoné sont 146/-55.Je veut rentre dans otre alliance car je pense que c'est elle la plus forte du jeu car vous avez beaucoup d'habitants.Aet au fet pour la bierre moi aussi je peux boire avec vous,car j'aime pas bien l'eau. | |
|
| |
Master E Invité
| Sujet: Re: XITAR :D Mer 15 Fév - 5:56 | |
| Eh bien voila, c est mieux...regarde y a meme des smiley alors les raisons de ton depart de ton ally |
|
| |
Askalan[Jouflux] Guerrier de la Horde
| Sujet: Re: XITAR :D Mer 15 Fév - 6:02 | |
| *Askalan regarda le pauvre homme s'empetrer dans son propre discours, encore un homme qui n'avait point suivi un minimum de lettre.*
- Il t'a donné la raison Enki, enfin ça y ressemble
*Askalan apporta une cervoise à Xitar*
- calme toi l'ami et prend donc une rasade avant de t'enfoncer plus lentement sur les voies de l'incomprehension. Master Enki aimerait si tu en a la possibilité une bonne raison de quitter ainsi les "divinity". | |
|
| |
Master E Invité
| Sujet: Re: XITAR :D Mer 15 Fév - 6:08 | |
| - Askalan a écrit:
- *Askalan regarda le pauvre homme s'empetrer dans son propre discours, encore un homme qui n'avait point suivi un minimum de lettre.*
- Il t'a donné la raison Enki, enfin ça y ressemble
*Askalan apporta une cervoise à Xitar*
- calme toi l'ami et prend donc une rasade avant de t'enfoncer plus lentement sur les voies de l'incomprehension. Master Enki aimerait si tu en a la possibilité une bonne raison de quitter ainsi les "divinity". Je crois que c est destiny son ally est pas divinity..... PS: askalan, tu devrais peut etre lui enseigner le RP .......a moi meme egalement pour perfectionner mon niveau, car il faut l avouer tu est MAITRE dans ce domaine |
|
| |
Askalan[Jouflux] Guerrier de la Horde
| Sujet: Re: XITAR :D Mer 15 Fév - 7:26 | |
| *Askalan écouta son ami, aux premières paroles Askalan se sentit mal à l'aise de s'être ainsi tromper.*
- Je comprend du coup bien mieux sa réponse mon ami, il souhaite intégrer une alliance puissante et que les dieux m'en osient témoin LaHorde l'est. Il est juste dommage que son verbe s'arrête trop vite et qu'il ne sache parler aussi longtemps que n'importe quel troubadour. Mais peut importe mon ami il apprendra auprès des votres. Je sais que je n'ai point le droit de m'immisser dans vos affaires pourtant il y a une chose qui n'a point été dite par cet homme, hait il les romains ? une question simple mais qui énonce l'essence même de LaHorde.
*Askalan se tourna vers Enki et lui chuchotta*
- Il n'y a rien que je puisse t'apprendre mon ami, par contre il vous faudra beaucoup de travail pour cet homme car annoncer ainsi la composition de son armée alors que bien des personnes peuvent écouter est synonyme de bétise ou d'inconscience. | |
|
| |
Master E Invité
| Sujet: Re: XITAR :D Mer 15 Fév - 7:36 | |
| Et oui askalan, c est pour ca que pour cette candidature j ai repondu Mais bon c est la vie....... Bon en ce qui concerne ta candidature, donne nous la raison de ton depart de ton ally...et attend la reponse final de UTAT Mais pour moi comme je l ai dis, c est pour l extension...... |
|
| |
Pouts Seigneur de Guerre
| Sujet: Re: XITAR :D Mer 15 Fév - 8:59 | |
| C'est court, mais je suis contre... Il n'a rien développé, et sa seule motivation c'est notre place dans le classement, autant dire qu'un gars comme ça cherche à se faire recruter dans toutes les premières ally. | |
|
| |
Nombre de messages : 1582 Age : 37 Localisation : Dans mon lit Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: XITAR :D Mer 15 Fév - 9:27 | |
| J'ai pensé pareil que Pouts... mais j'ai hésité à le dire... et alors que je m'aprété à le faire j'ai lu son message donc.... non aussi | |
|
| |
Master E Invité
| Sujet: Re: XITAR :D Mer 15 Fév - 9:33 | |
| c est drole mais je pensais la meme chose et pis je me suis dis, tout le monde a le droit a sa chance......
Ta candidature est mal parti |
|
| |
| Sujet: Re: XITAR :D Mer 15 Fév - 9:39 | |
| A croire que l'on a tous pensé pareil ^^ | |
|
| |
SirDarken Seigneur de Guerre
Nombre de messages : 760 Localisation : Prés de la mer du sud ;) Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: XITAR :D Mer 15 Fév - 10:03 | |
| Moi je suis ok , si tu détruit Viveka avant , la ca m'iras. Ben quoi faut bien une épreuve pour rentré dans une tribu ? non ? | |
|
| |
Poutrelle Guerrier de la Horde
Nombre de messages : 323 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: XITAR :D Mer 15 Fév - 10:09 | |
| "Poutrelle, le visage toujours marqué par son récent combat où ses hommes subirent une sévère défaite, se leva péniblement. Cela eut été plus facile en laissant sa chope sur la table, mais l'idée d'abandonner son verre lui étaient insupportable." En ce qui me concerne, cette candidature me parait floue, très floue. Je n'ai entendu aucune raison ni motivation réèlle pour venir gonfler nos rangs. Je n'ai pas d'avis à donner mais si c'est juste la taille qui compte, cela me parait léger comme motivation. "En voyant autour de lui l'oeil moqueur de certains membres de la Horde au double sens de ses propos, Poutrelle fulmina." Oui!!! Ma femme est très satisfaite!!! | |
|
| |
Master E Invité
| Sujet: Re: XITAR :D Mer 15 Fév - 10:12 | |
| je sais pas ce qu a sir ce soir mais il est d humeur .....euh .......vanneur |
|
| |
SirDarken Seigneur de Guerre
Nombre de messages : 760 Localisation : Prés de la mer du sud ;) Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: XITAR :D Mer 15 Fév - 10:23 | |
| Ah bah faut bien s'amuser un peu , suis d'humeur joviale là , attention c'est rare. | |
|
| |
Master E Invité
| Sujet: Re: XITAR :D Mer 15 Fév - 10:25 | |
| |
|
| |
Skagorr Invité
| Sujet: Re: XITAR :D Mer 15 Fév - 10:27 | |
| MOi je dis refait dans ce post une candidature correct |
|
| |
Pouts Seigneur de Guerre
| Sujet: Re: XITAR :D Mer 15 Fév - 11:03 | |
| Ou pas.
Au moins là on a vu ce qu'il est vraiment et sa réelle motivation, il n'y en as pas.
Pour moi c'est non.
Enki floodeur. :] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: XITAR :D | |
| |
|
| |
| XITAR :D | |
|