| XITAR :D | |
|
+8nelroc SirDarken Pouts Askalan[Jouflux] shade Poutrelle droopy88 XITAR 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nelroc Protecteur de la Horde
Nombre de messages : 354 Localisation : Lille Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: XITAR :D Mer 15 Fév - 12:59 | |
| - Poutrelle a écrit:
- Cela eut été plus facile en laissant sa chope sur la table, mais l'idée d'abandonner son verre lui étaient insupportable."[/i]
Nelroc pesta. Une fois de plus Poutrelle avait confondu sa chope avec le pichet et voilà que son verre était vide. Il commanda un autre pichet et prit la parole. Il est clair que les motivations de notre amis ne sont pas des plus clairs. En plus on dirait qu'il a perdu sa voix. Je pense que vous l'intimidez.Nelroc s'approcha alors de lui avec le pichet. 'Bois un coup petit et articule quand tu parles, on a du mal à t'entendre du fond de la taverne'. Nelroc alla se rasseoir mais il pensa que cette candidature était très mal parti. Mais qui sait, le petit allait peut-être montrer un peu de verve. Ici il fallait se battre pour s'imposer. Il décida alors d'aller enseigner à Poutrelle la différence entre son verre et le pichet. | |
|
| |
Fackar Guerrier de la Horde
Nombre de messages : 392 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: XITAR :D Mer 15 Fév - 13:21 | |
| Pas franchement pour non plus car il a pas l'air tres motiver et de mauvaises raisons de rentrer dans l'ally ... | |
|
| |
Utat nebbu Einherjar de la Horde
Nombre de messages : 1290 Age : 50 Localisation : PARIS Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: XITAR :D Mer 15 Fév - 15:34 | |
| | |
|
| |
XITAR Invité de la Horde
Nombre de messages : 6 Localisation : LYON Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: XITAR :D Mer 15 Fév - 23:29 | |
| Les raison que je parte de mon alliance c'est tout simplement que sur leur forum personne ni va et dans le jeu.Personne ne respecte les pactes.Pourtant il on bau le dire personne le respect.Voila mes raison. | |
|
| |
XITAR Invité de la Horde
| Sujet: Re: XITAR :D Mer 15 Fév - 23:33 | |
| Ou alors si vous avez une wing je pourai y allez. | |
|
| |
Zwarte Draak Dragon de la Horde
Nombre de messages : 745 Age : 50 Localisation : Sud Ile de France Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: XITAR :D Jeu 16 Fév - 2:31 | |
| Je trouve qu'il est en progrés La motivation me semble......et merde y en a pas de motivation. Pour moi c'est non et pour notre extension, je sais pas | |
|
| |
SirDarken Seigneur de Guerre
Nombre de messages : 760 Localisation : Prés de la mer du sud ;) Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: XITAR :D Jeu 16 Fév - 6:41 | |
| *Avec une voie de femme , ou d'homme éfféminé* XITAR DEJA DIT ( jeu de mot) d'aller tué Viveka avant :p.
Enfin bon sèrieusement montre nous plus ta determination , pour moi la tu cherche à être à l'abris des autres en venant dans LaHorde , et cela n'est pas tolérable , il nous faut des actifs et des mecs qui assurent quand on rentre en guerre , pas qui partent la queue entre les jambes.
Voila mon point de vue , ici on est des hommes!!!! pas des tafiolles romaines qui tremblent. | |
|
| |
Askalan[Jouflux] Guerrier de la Horde
| Sujet: Re: XITAR :D Jeu 16 Fév - 6:58 | |
| - Citation :
- pas des tafiolles romaines qui tremblent.
*Askalan pensa aux paroles de Sir Draken, sousestimer un adversaire conduisait souvent à la défaite mais il ne pouvait rien dire même si ils étaient amis. Chacun est libre de croire en ce qu'il pense le mieux, même si cela s'avére une erreur*- tafiolles qui tremblent je veux bien, romaine on en reparlera *Askalan sourit à son ami* | |
|
| |
XITAR Invité de la Horde
| Sujet: Re: XITAR :D Jeu 16 Fév - 7:21 | |
| | |
|
| |
Master E Invité
| Sujet: Re: XITAR :D Jeu 16 Fév - 7:27 | |
| y a du progres |
|
| |
shade Walkyrie de la Horde
Nombre de messages : 1582 Age : 37 Localisation : Dans mon lit Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: XITAR :D Jeu 16 Fév - 8:04 | |
| *prend une voix d'homme* DE LA BIERE FEMME BORDELLLLLLLLL | |
|
| |
SirDarken Seigneur de Guerre
Nombre de messages : 760 Localisation : Prés de la mer du sud ;) Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: XITAR :D Jeu 16 Fév - 8:19 | |
| Askalan ne le prend pas mal , c'est mon RP , enfin faut que je colle au seigneur de guerre , lol. Puis bon j'ai quand même 3 Romains qui ont quitté le jeu à cause de moi , et 2 qui ose plus sortir de chez eux ( Louiso , Ifath ).
Enfin je sais qu'il a des romains forts , c'est sur , sinon il ni en aurait plus deja :p | |
|
| |
Askalan[Jouflux] Guerrier de la Horde
| Sujet: Re: XITAR :D Jeu 16 Fév - 8:32 | |
| | |
|
| |
Pouts Seigneur de Guerre
| Sujet: Re: XITAR :D Jeu 16 Fév - 9:42 | |
| SirDarken, le cas Ifath, c'est moi qui l'ai explosé, et depuis tu ne le laisses plus sortir, nuance. (Ca date :/) Perso, je suis contre, vous êtes entrain de le pousser à faire une belle présentation, tant qu'il aura pas réussi, il ne rentrera pas dans l'alliance, et s'il réussit, il rentrera... Oui ou non ? C'est plus direct... | |
|
| |
Kiras Scribe de la Horde
Nombre de messages : 282 Localisation : Banlieue de Lutèce ! Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: XITAR :D Jeu 16 Fév - 9:44 | |
| NON !
Désolé ptit gars, mais j'ai pas envie d'avoir à te décripter !
pas taper pas taper | |
|
| |
Utat nebbu Einherjar de la Horde
Nombre de messages : 1290 Age : 50 Localisation : PARIS Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: XITAR :D Jeu 16 Fév - 10:16 | |
| Bon treves d'acharnements ^^ Candidature Rejetée , Bon jeux a toi XITAR . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: XITAR :D | |
| |
|
| |
| XITAR :D | |
|