| Alliance [AV] - Armée de Vercingétorix | |
|
|
Auteur | Message |
---|
unK Invité de la Horde
| Sujet: Alliance [AV] - Armée de Vercingétorix Lun 19 Déc - 6:18 | |
| Bonjour à tous et à toutes ! Notre Alliance est 100 % gauloise mais nous acceptons les pactes avec d'autres civilisations, Germaines, Romaines et bien entendu Gauloises. Nous sommes 8 membres pour le moment et classé 141ème. Nous entendons bien accepter d'autres membres (s'ils ne s'en vont pas avant ). Notre membre le plus fort a 304 habitants suivit par 274 et 266 habitants. Aucun de nos membres n'a moins de 150 habitants et nous sommes une alliance déterminée et très solidaire. J'éspère que nous pourrons conclure un PT ensemble, mais comme je vous l'ai déjà dit, la démocratie est aussi notre maître mot. C'est pourquoi nous procédons en ce moment à un vote au sein de l'alliance. Merci bien les guerriers a++ | |
|
| |
stefic Invité
| Sujet: Re: Alliance [AV] - Armée de Vercingétorix Lun 19 Déc - 6:20 | |
| Perso, je ne serai jamais allié avec un romain!
Stefic le brave
les amis de mes ennemis sont mes......? |
|
| |
unK Invité de la Horde
| Sujet: Re: Alliance [AV] - Armée de Vercingétorix Lun 19 Déc - 6:22 | |
| - stefic a écrit:
- Perso, je ne serai jamais allié avec un romain!
Stefic le brave
les amis de mes ennemis sont mes AMIS ? Nous n'avons pas encore fait de pacte avec des Romains mais il faut dire que les Alliance parfois mélanges toute les civilisations donc on a pas trop le choix :S | |
|
| |
Wuotan Intendant de la Horde
Nombre de messages : 258 Localisation : Lothringen Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Alliance [AV] - Armée de Vercingétorix Lun 19 Déc - 6:32 | |
| - stefic a écrit:
Stefic le brave
les amis de mes ennemis sont mes ENEMMIS? A la limite nous non plus RGK nous ne pactisons que tres rarement avec le romain ..... En tout cas nul P.T avec une alliance mixte à 100%. Nous signons PNA avec alliances mixtes pas plus .... A vous de voir Amis de la Horde | |
|
| |
unK Invité de la Horde
| Sujet: Re: Alliance [AV] - Armée de Vercingétorix Lun 19 Déc - 6:38 | |
| - Wuotan a écrit:
- stefic a écrit:
Stefic le brave
les amis de mes ennemis sont mes ENEMMIS? A la limite nous non plus RGK nous ne pactisons que tres rarement avec le romain ..... En tout cas nul P.T avec une alliance mixte à 100%.
Nous signons PNA avec alliances mixtes pas plus ....
A vous de voir Amis de la Horde Notre alliance est 100% gauloise, les seuls pactes qui peuvent exister sont ceux des Germains. Cependant, si une alliance est composée de 8 Germains et 1 romain, on va pas se prendre la tête. Donc nous ne pactisons pas avec les romains ! Mes chers amis germains, je crois vous avoir mieux éclairçis... | |
|
| |
Pouts Seigneur de Guerre
| Sujet: Re: Alliance [AV] - Armée de Vercingétorix Lun 19 Déc - 6:48 | |
| Nous avons un principe (je me répète). Si vous faites un pacte de non agression avec une alliance qui comporte neuf gaulois et un romain, le romain se fera massacrer par les nôtres. | |
|
| |
unK Invité de la Horde
| Sujet: Re: Alliance [AV] - Armée de Vercingétorix Lun 19 Déc - 6:59 | |
| Très bien, cela ne me dérange point... | |
|
| |
Utat nebbu Einherjar de la Horde
Nombre de messages : 1290 Age : 50 Localisation : PARIS Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Alliance [AV] - Armée de Vercingétorix Lun 19 Déc - 7:19 | |
| Salut a toi unK ,
Merci de t'etre deplacer jusqu'a notre Antre . Le sujet a deja etait discuté entres les membres de la Horde ( cf le dernier PNA proposé par une alliance mixte ) .
Aucune concession avec les Romains . Ton alliance est 100% Gauloises , par consequant tu n'as rien a craindre de nous . Nos ennemis sont les Romains qui corromptent notre Mere patrie Gaia . Decadence , Arrogance et Fourberie sont leurs bases de pensées .
Comme l'ont tres bien dis nos Freres Pouts et Stefic , nous avons un principe et je compte bien m'y tenir . ^
Coordialement Utat | |
|
| |
unK Invité de la Horde
| Sujet: Re: Alliance [AV] - Armée de Vercingétorix Lun 19 Déc - 10:20 | |
| Très bien nous attendons les résultats du sondage, pour le moment c'est le POUR qui l'emporte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alliance [AV] - Armée de Vercingétorix | |
| |
|
| |
| Alliance [AV] - Armée de Vercingétorix | |
|