La Horde Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Travian Monde 1
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pacte avec L'armée de Vercingétorix

Aller en bas 
+9
Zwarte Draak
Askalan[Jouflux]
Boumbo [AV]
shade
Soyanlo
Bayta
Utat nebbu
Pouts
GK_ares
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Etes vous d'accord avec ce pacte ?
Oui
Pacte avec L'armée de Vercingétorix Vote_lcap31%Pacte avec L'armée de Vercingétorix Vote_rcap
 31% [ 11 ]
Non
Pacte avec L'armée de Vercingétorix Vote_lcap42%Pacte avec L'armée de Vercingétorix Vote_rcap
 42% [ 15 ]
Plutôt un PNA pour l'instant.
Pacte avec L'armée de Vercingétorix Vote_lcap27%Pacte avec L'armée de Vercingétorix Vote_rcap
 27% [ 10 ]
Total des votes : 36
 

AuteurMessage
GK_ares
Barde de la Horde
GK_ares


Nombre de messages : 237
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/12/2005

Pacte avec L'armée de Vercingétorix Empty
MessageSujet: Pacte avec L'armée de Vercingétorix   Pacte avec L'armée de Vercingétorix EmptyLun 19 Déc - 2:13

J'ai proposé un Pacte Total avec l'armée de vercingétorix.

Q'en dîtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Pouts
Seigneur de Guerre
Pouts


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 15/12/2005

Pacte avec L'armée de Vercingétorix Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec L'armée de Vercingétorix   Pacte avec L'armée de Vercingétorix EmptyLun 19 Déc - 4:11

Plus d'infos s'il-te-plait? (classement, but, etc...) Qu'est que cela peut nous apporter?
Revenir en haut Aller en bas
Utat nebbu
Einherjar de la Horde
Utat nebbu


Nombre de messages : 1290
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 28/11/2005

Pacte avec L'armée de Vercingétorix Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec L'armée de Vercingétorix   Pacte avec L'armée de Vercingétorix EmptyLun 19 Déc - 4:17

Un pacte total est une chose a ne pas prendre a la légere . Il faut des arguments solides et un vote majoritaire de nos membres pour le ratifier .

Nous attendons tes infos sur leurs alliances et idéalement un de leur membre devrait venir pour se presenter , voir un peu notre point de vue sur le sujet Romain et l'ambiance général de notre Forum .

Utat
Revenir en haut Aller en bas
https://hordeteutonique.actifforum.com
GK_ares
Barde de la Horde
GK_ares


Nombre de messages : 237
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/12/2005

Pacte avec L'armée de Vercingétorix Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec L'armée de Vercingétorix   Pacte avec L'armée de Vercingétorix EmptyLun 19 Déc - 6:04

Je suis entièrement d'accord avec toi Utat.

Un de leur membres devraient se présenter d'ici peu.

Encore une occasion de Pacte avec L'armée de Vercingétorix Bois Pacte avec L'armée de Vercingétorix Bois Pacte avec L'armée de Vercingétorix Bois Pacte avec L'armée de Vercingétorix Bois
Revenir en haut Aller en bas
GK_ares
Barde de la Horde
GK_ares


Nombre de messages : 237
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/12/2005

Pacte avec L'armée de Vercingétorix Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec L'armée de Vercingétorix   Pacte avec L'armée de Vercingétorix EmptyMer 21 Déc - 10:31

Cette alliance vous laisse indifférent ?

Un PNA me semble judicieux alors !

Continuez à voter car il faut prendre l'avis à tout le monde.

Je paye ma tournée puisque que c'est comme ça avec des piti gâteau au chocolat pour attirer votre attention.

Pacte avec L'armée de Vercingétorix Bois jocolor Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Bayta
Frere Viking
Bayta


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 04/03/2006

Pacte avec L'armée de Vercingétorix Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec L'armée de Vercingétorix   Pacte avec L'armée de Vercingétorix EmptyDim 5 Mar - 1:30

Coucou c'est moi, si j'avais su plus tôt que vous aviez un pacte avec eux je serai venu plus tôt sur votre forum pour participer aux discussions. Ils sont TRES présent autour de chez moi. Comment se passe le pacte avec eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Soyanlo
Guerrier de la Horde
Soyanlo


Nombre de messages : 424
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 25/01/2006

Pacte avec L'armée de Vercingétorix Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec L'armée de Vercingétorix   Pacte avec L'armée de Vercingétorix EmptyDim 5 Mar - 1:41

j'ai voté non car ont a deja beaucoup trop de pacte a mon gout si sa continue ont poura raider personne
Revenir en haut Aller en bas
Bayta
Frere Viking
Bayta


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 04/03/2006

Pacte avec L'armée de Vercingétorix Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec L'armée de Vercingétorix   Pacte avec L'armée de Vercingétorix EmptyDim 5 Mar - 1:43

lol le vote date de fin décembre... lol! Je vous demande ca car j'ai pas encore eu de contact avec eux alors qu'ils sont juste à côté de moi sur la carte et beaucoup plus fort que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Soyanlo
Guerrier de la Horde
Soyanlo


Nombre de messages : 424
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 25/01/2006

Pacte avec L'armée de Vercingétorix Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec L'armée de Vercingétorix   Pacte avec L'armée de Vercingétorix EmptyDim 5 Mar - 1:49

lol ok
Revenir en haut Aller en bas
shade
Walkyrie de la Horde
shade


Nombre de messages : 1582
Age : 37
Localisation : Dans mon lit
Date d'inscription : 24/12/2005

Pacte avec L'armée de Vercingétorix Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec L'armée de Vercingétorix   Pacte avec L'armée de Vercingétorix EmptyDim 5 Mar - 3:56

Je ne voterais pas tant que je n'aurais pas plus d'information sur eux, il sort d'où ce noble Monsieur?
Revenir en haut Aller en bas
Bayta
Frere Viking
Bayta


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 04/03/2006

Pacte avec L'armée de Vercingétorix Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec L'armée de Vercingétorix   Pacte avec L'armée de Vercingétorix EmptyDim 5 Mar - 4:05

Heu... Vous regardez les dates des posts précédents ?... Ce pacte est valide depuis fin décembre... Je voulais juste savoir quels relations vous entretenez avec eux car les [AV] sont concentrés à côté de chez moi, donc de bonnes relations sont toujours profitable...
Revenir en haut Aller en bas
shade
Walkyrie de la Horde
shade


Nombre de messages : 1582
Age : 37
Localisation : Dans mon lit
Date d'inscription : 24/12/2005

Pacte avec L'armée de Vercingétorix Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec L'armée de Vercingétorix   Pacte avec L'armée de Vercingétorix EmptyDim 5 Mar - 4:59

ah ouai bizarre j'avais jamais vu ce vote lol
Revenir en haut Aller en bas
Boumbo [AV]
Invité de la Horde



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/03/2006

Pacte avec L'armée de Vercingétorix Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec L'armée de Vercingétorix   Pacte avec L'armée de Vercingétorix EmptyJeu 23 Mar - 7:59

Boumbo se pressait sur la route qui conduisait à l'Ambassade de la Horde Teutonique.
Cette alliance respectée autant par sa force que par sa cohésion avait toujours gardée de bonne relation avec L'Armée de Vercingétorix.
L'heure était à l'espoir pour le seigneur Boumbo qui comptait faire une demande important à ses alliés de longue date.
Une pluie battante s'abattait en ce moment sur le royaume de la Horde Teutonique, on n'avait vu tel déluge depuis des années. Les généreuses gouttes cinglantes avaient trempé l'habit fait de peau du seigneur lorsqu il arriva enfin à la grande demeure abritant l'ambassade.


Le portier ouvra la porte :
- Bonjour seigneur, qui dois-je annoncer?
Boumbo :
- Boumbo, Seigneur et diplomate de L'Armée de Vercingétorix
Le portier :
- Bien seigneur, je vais prendre votre peau afin de la sécher.
Boumbo passant la porte :
- merci mon brave

Boumbo entra dans l'immense Hall, il se dirigea vers la salle ou il devait attendre avant d'être reçu.
Après plusieurs minutes, on vint le chercher pour le conduire dans une salle ou siégé plusieurs hauts membres de la Hordes.
Boumbo s'assit sur la chaise qui lui était prédestiné, juste au confint d'une immense table.

Un des chefs de la Horde :

- Que nous vaut votre venu, un quelconque problème?

Boumbo :
- Du tout Seigneur, bien au contraire. Je vous apporte des informations concernant l'état de santé de notre alliance. En effet nous gagnons en puissance, nos guerriers se développent, notre économie basée sur quelque uns de nos membres fermiers se portent à merveille.
Notre cohésion est totale et nous grandissons de jours en jours. Pour preuve, une réorganisation s'est faite et je viens d'être promu au rang de Diplomate avec mon assistante Avva.
C'est dans ce but que je viens vous solliciter, en effet nous gardons de bonne relations depuis moult années et nos camarades sont proches.
Nous souhaitons continuer notre développement à vos coté, c'est pourquoi nous vous proposons un Pacte Total entre nos deux peuples.
Je souhaite que cette entente, si vous l'accepté, nous propulse vers les plus hauts sommets de Travian.





[HRP]
Bien le bonjour,
Nous avons prêt de 20 membres, nous sommes classées 51eme alliance.
Nous sommes tous motivés et très très solidaire.
Plusieurs problèmes nous ont confronté aux ALC et nous avons su faire front pour leur faire abandonner leur cible ;-)
A vous de choisir, je post sur ce message afin de ne pas polluer le forum avec pleins de messages traitant du même sujet!
Merci de votre écoute
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Bayta
Frere Viking
Bayta


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 04/03/2006

Pacte avec L'armée de Vercingétorix Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec L'armée de Vercingétorix   Pacte avec L'armée de Vercingétorix EmptyJeu 23 Mar - 12:02

Depuis quelques temps déjà, Bayta trainait dans la taverne de la Horde à partager de nombreuses cervoises avec ses amis en attendant la fin de ce déluge... Quand il entendit une voix dans le Hall annocer la venu de Boumbo. A ce nom, Bayta se leva en se demandant s'il s'agissait bien du nouveau venu de l'Armée de Vercingétorix près de ses terres... Il se dirigea jusqu'à l'entrée de la taverne et attendit que Boumbo fasse son apparition.

- Bienvenue chez nos alliés communs cher voisin. Si vous avez du temps libre après votre entrevue, je vous invite à boire quelques chopes de la merveilleuse cervoise du coin.

Laissant Boumbo à sa surprise, Bayta retourna dans la taverne boire avec ses amis en espérant bientôt revoir son nouveau voisin.
Revenir en haut Aller en bas
Boumbo [AV]
Invité de la Horde



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/03/2006

Pacte avec L'armée de Vercingétorix Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec L'armée de Vercingétorix   Pacte avec L'armée de Vercingétorix EmptyVen 24 Mar - 3:41

Boumbo sortait plein d'espoir de l'Ambassade, il espérait avoir été entendu et qu'un débat concernant ce Pacte Total allait être ouvert.
Il se souvint de l'Homme rencontré à son arrivé, ses préoccupations diplomatiques avaient mise de coté ses interrogations.
En effet qui était ce seigneur Bayta? D'où vient il? Comment connaissait-il Boumbo?
Soudain un éclair traversa les pensée de Boumbo :


- Mais c'est bien sur!!! s'écria t'il
Bayta, je me souviens, mes généraux m'ont parlé de lui, c'est un puissant seigneur installé prêt d'un de nos villages reculés au Nord-Ouest de Travian. C'est un gaulois appartenant à l'alliance VIKINGS il me semble.
Bien allons discuter un peu avec ce voisin...

Boumbo se dirigea vers la taverne de la Horde, le bouquant des différentes discutions se mélangé à une odeur de cervoise (la meilleur de toute la contrée si on en jugé au panneau devant l'entrée).

Boumbo poussa la porte de bois, entra et s'approchant du comptoir :


- Une cervoise patron!
Revenir en haut Aller en bas
Askalan[Jouflux]
Guerrier de la Horde
Askalan[Jouflux]


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 25/01/2006

Pacte avec L'armée de Vercingétorix Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec L'armée de Vercingétorix   Pacte avec L'armée de Vercingétorix EmptyVen 24 Mar - 4:29

*Jouflux regarda Boumbo sortir de l'ambassade, son discours avait des accents de vérités et les VIKINGS assuraient de ces personnes leur honorabilité. Jouflux alla voir la divine Shade.*

- Bonjour mon amie, je pense que nous allons pouvoir réelement parler pour un Pacte total avec eux non ?

*Jouflux laissa Shade réflechir, en lui proposant une douce cervoise*
Revenir en haut Aller en bas
shade
Walkyrie de la Horde
shade


Nombre de messages : 1582
Age : 37
Localisation : Dans mon lit
Date d'inscription : 24/12/2005

Pacte avec L'armée de Vercingétorix Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec L'armée de Vercingétorix   Pacte avec L'armée de Vercingétorix EmptyVen 24 Mar - 5:27

*shade un peu dans les nuages*

Veuillez m'escuser, cela ne me ressemble pas, mais dans cette discussion je suis un peu perdu Embarassed .

Pourriez-vous me faire un résumé de la situation? Smile

Je vois que nos amis vikings sont déjà bien ami avec ces nouveaux venus.
Revenir en haut Aller en bas
Bayta
Frere Viking
Bayta


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 04/03/2006

Pacte avec L'armée de Vercingétorix Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec L'armée de Vercingétorix   Pacte avec L'armée de Vercingétorix EmptyVen 24 Mar - 5:28

Lorsqu'il vit le seigneur Boumbo sortir de l'ambassade et se diriger vers la taverne, Bayta fut heureux de constater que ce seigneur ne l'avait pas oublier. Depuis longtemps, de nombreux seigneurs de l'Armée de Vercingétorix venaient s'installer à proximité de ses terres, paisibles il est vrai, mais jamais Bayta n'avait eu l'occasion de discuter avec eux.
Lorsque Boumbo commanda une cervoise au patron, Bayta le rejoignit :


- La même chose pour mon ami Jouflux et moi patron. Alors seigneur Boumbo, comment se déroule votre installation dans notre belle contrée du nord de Travian ? Quelle paix dans cette région n'est-ce pas ? Si vous avez besoin d'aide en quoi que se soit, surtout n'ésitez pas à venir m'en parler, entre voisins il faut toujours se serrer les coudes.

Voyant l'expression de surprise se dessiner sur le visage de son interlocuteur à cette proposition, Bayta ajouta :

- Je n'ai jamais eu le moindre soucis avec vos amis de l'Armée de Vercingétorix, alors je vous propose mon aide afin que nos relations restent amicales en y ajoutant la discussion et l'entre-aide. Bon aller, assez parlé, je n'aime pas avoir la gorge seche... A la votre !
Revenir en haut Aller en bas
Boumbo [AV]
Invité de la Horde



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/03/2006

Pacte avec L'armée de Vercingétorix Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec L'armée de Vercingétorix   Pacte avec L'armée de Vercingétorix EmptyVen 24 Mar - 5:50

Sur ceux Boumbo pris une grande lampé de la chope qu'il tenait dans la main!
Le goût particulier de cette cervoise qui avait du vieillir dans de très bons tonneaux ravis le palais du seigneur boumbo :

- Ma fois le panneau ne mentait pas, cette cervoise mérite son rang!!
Merci de la confiance que vous m'accordé Bayta. Il est vrai que cette contré est plutôt paisible, je m'y suis installé en grande partit parce que mes chefs y ont leurs capitales. Mais il est vrai que je m'y plait bien. Malheureusement AVLand et bien loin de mon bastion principal et le développement y est difficile, mais j'essai d'être à l'écoute de mes concitoyens.
En ce qui concerne nos relations, je suis heureux de pouvoir les débuter autour d'une si bonne cervoise!

Il me semble que vous êtes aussi en très bon terme avec LaHorde non? La raison de ma venu ici est de permettre le rapprochement de nos deux groupements afin de signer un éventuel Pacte total.

Dites-moi un peu, les VIKINGS se portent bien? je sais que vous occupez une place importante dans Travian, j'espère que personne ne vous ne convoite vos richesses!

Levant sa chope et la cognant vigoureusement sur celles de Bayta et Jaloux, Boumbo repris une bonne rasade de cervoise




[HRP]
Bonjour Shade, je suis venu en tant que diplomate et au nom de L'Armée de Vercingétorix pour vous proposer un Pacte Total entre nos deux alliances.
Si vous avez des questions n'hésitez pas en RP ou HRP ;-)
Merci de votre écoute!
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
shade
Walkyrie de la Horde
shade


Nombre de messages : 1582
Age : 37
Localisation : Dans mon lit
Date d'inscription : 24/12/2005

Pacte avec L'armée de Vercingétorix Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec L'armée de Vercingétorix   Pacte avec L'armée de Vercingétorix EmptyVen 24 Mar - 8:39

Je ne vous connais point, mais étant donné que nos précieux vikings ont déjà un pacte total avec vous, cela peut peut-être être envisagé.

Je ne sais pas trop si je suis la bonne personne pour juger d'un tel pacte.

Pourriez vous décrire votre alliance un petit peu? manière de nous la présenter.

Après cette petite présentation et d'éventuelle question je ferrais par à mes frères de votre offre Smile


Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Boumbo [AV]
Invité de la Horde



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/03/2006

Pacte avec L'armée de Vercingétorix Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec L'armée de Vercingétorix   Pacte avec L'armée de Vercingétorix EmptyVen 24 Mar - 8:48

shade a écrit:
Je ne vous connais point, mais étant donné que nos précieux vikings ont déjà un pacte total avec vous, cela peut peut-être être envisagé.

Je ne sais pas trop si je suis la bonne personne pour juger d'un tel pacte.

Pourriez vous décrire votre alliance un petit peu? manière de nous la présenter.

Après cette petite présentation et d'éventuelle question je ferrais par à mes frères de votre offre Smile


Amicalement.

Pour recadrer, nous n'avons pas de Pacte avec les VIKINGS, nous apprenons juste a nous connaitre étant donné que nous sommes voisins. A terme je leur ferais surement une demande officiel car il me semble que c'est une alliance de valeur.

Sinon concernant LaHorde, nous avons déjà un PNA avec vous depuis pas mal de temps (environ 4 mois), les AVs grandissent et c'est pour cette raison que je vous propose de transformer notre PNA en PT.

Donc notre alliance et au 50eme rang des alliances environ. Nous sommes une vingthaine, nous sommes trés trés solidaire, notre forum actif et nous sommes tous motivé. Nous souhaitons prendre une place plus importante au seins de Travian c'est pourquoi nous sollicitons ce Pacte.

De plus nous faisons trés attention à ce genre de demande car nous considérons à juste titre qu'un Pacte Total est une chose trés importante car elle implique pas mal de sacrifice d'un coté ou de l'autre le moment venu.
Nous sommes donc pret à assumer cela avec vous si bien entendu votre décision se révelle positive.
Si ce n'était pas le cas, et bien nous continurons bien entendu nos relations (PNA) avec joie.
Revenir en haut Aller en bas
shade
Walkyrie de la Horde
shade


Nombre de messages : 1582
Age : 37
Localisation : Dans mon lit
Date d'inscription : 24/12/2005

Pacte avec L'armée de Vercingétorix Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec L'armée de Vercingétorix   Pacte avec L'armée de Vercingétorix EmptyVen 24 Mar - 8:58

Pour vous la différence entre PNA et PT c'est quoi?

Enfin vous pensez qu'un PNA, la seule chose qui nous lie c'est de ne pas vous attaquer?

(juste pour savoir hein je m'informe ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Boumbo [AV]
Invité de la Horde



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/03/2006

Pacte avec L'armée de Vercingétorix Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec L'armée de Vercingétorix   Pacte avec L'armée de Vercingétorix EmptyVen 24 Mar - 9:13

PNA : Pacte de Non Agression : Impossibilité de s'attaquer, nous gardons des relations amicales, nous pouvons faire du commerce (malgrés que l'on pourrait faire passer ça par un PC : pacte commercial), nous pouvons boire des cervoises et faire toutes sortes de choses ;-)

Pacte Total : Nos relations deviennent plus fournies, nous nous entraidons dés que demandes est faites suivant la possibilité de chacun. Si un conflit eclate entre LaHorde et une alliance Lambda, vous pouvez nous demandez à tout moment notre aide. Ainsi nous entrerons si nos convictions sont en accords avec vous (je pense sur ce point que vous êtes asssez diplomate pour passer outre les querelles de voisinage avant d'entrée en guerre ;-) ) dans le conflit et vice versa.

Ceci est notre vision, si vous en avez une différente je serais heureux que vous la partagié avec nous.


En fait je définirais la Pacte total comme un gage d'assistance de notre part si vous avez un quelconque problème.

J'espère avoir été clair, si non n'hésitez pas ;-)
Revenir en haut Aller en bas
shade
Walkyrie de la Horde
shade


Nombre de messages : 1582
Age : 37
Localisation : Dans mon lit
Date d'inscription : 24/12/2005

Pacte avec L'armée de Vercingétorix Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec L'armée de Vercingétorix   Pacte avec L'armée de Vercingétorix EmptyVen 24 Mar - 9:49

Non vous n'avez pas tord mais si une alliance qui a un PNA ac nous nous demande de l'aide si nous pensons que c'est juste il me semble que nous allons les aider. (du moins je crois corrigé moi si j'ai tord)

Il faut voir ça maintenant avec le grand chef et le haut conseil si je puis dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boumbo [AV]
Invité de la Horde



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/03/2006

Pacte avec L'armée de Vercingétorix Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec L'armée de Vercingétorix   Pacte avec L'armée de Vercingétorix EmptyVen 24 Mar - 9:56

Bien entendu tout est négociable, si on a une PNA avec une alliance c'est que l'on a déjà des rapports, donc on peut effectivement les aiders en cas d'attaques, mais rien n'y oblige.

Pour nous le pacte est vraiment gage d'engagement l'un vis a vis de l'autre ;-)

Je reste a disposition en cas de questions (ce we ce ne sera pas possible, a partir de lundi). Et j'attend avec impatience votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec L'armée de Vercingétorix Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec L'armée de Vercingétorix   Pacte avec L'armée de Vercingétorix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec L'armée de Vercingétorix
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pacte avec XxX
» Pacte avec la5ADG_FAG
» demande de pacte de l alliance ( o )
» Alliance [AV] - Armée de Vercingétorix
» pacte ITeam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Teutonique :: Ambassade :: Propositions de Pactes-
Sauter vers: