| pacte ITeam | |
|
+5Askalan[Jouflux] Pouts Fackar shade veccor 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
veccor Guerrier de la Horde
| Sujet: pacte ITeam Jeu 2 Mar - 4:17 | |
| salut à tous ! J'ai passer un PNA personnel avec ITeam, ils voudraient savoir s'il serait possible que toute l'alliance y particpe, enfin que LaHorde passe un PNA avec ITeam. Qu'es ce que vous en pensez ? | |
|
| |
stefic Invité
| Sujet: Re: pacte ITeam Jeu 2 Mar - 5:07 | |
| Y trouve t'on un intérêt??? Je ne sais pas... proches de nous? alliance forte? conflits à éviter...etc... |
|
| |
shade Walkyrie de la Horde
Nombre de messages : 1582 Age : 37 Localisation : Dans mon lit Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: pacte ITeam Jeu 2 Mar - 5:07 | |
| Envoie nous un de leur diplomate pour nous le proposé.
J'aimerais savoir ce qu'ils peuvent nous apporter de plus? | |
|
| |
Master E Invité
| Sujet: Re: pacte ITeam Jeu 2 Mar - 5:40 | |
| en ce qui me concerne, je trouve qu on a deja assez de pacte que ce soit PT ou PNA |
|
| |
Fackar Guerrier de la Horde
Nombre de messages : 392 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: pacte ITeam Jeu 2 Mar - 6:51 | |
| Trop de pacte tue le raid !! | |
|
| |
Pouts Seigneur de Guerre
| Sujet: Re: pacte ITeam Jeu 2 Mar - 7:06 | |
| Pareil que tout le monde... on y gagne quoi ? pourquoi devrait on en rajouter encore plus? | |
|
| |
Askalan[Jouflux] Guerrier de la Horde
| Sujet: Re: pacte ITeam Jeu 2 Mar - 8:16 | |
| Pouts : - Citation :
- Pareil que tout le monde... on y gagne quoi ? pourquoi devrait on en rajouter encore plus?
Attends moi je sais.... vous aviez décider il y a longtemps de changer de nom mais vous n'aviez pas assez de pacte, maintenant que vous en avez même trop vous pourrez enfin vous appelez "Les Bisounours"J'ai raison ?? PS : une présentation d'un ambassadeur de l'alliance même est plus gratifiant et interressant que celle de l'ami de l'ami de ma belle soeur du fils de mon oncle qui est le frêre de mon cadet.... | |
|
| |
Master E Invité
| Sujet: Re: pacte ITeam Jeu 2 Mar - 8:19 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1582 Age : 37 Localisation : Dans mon lit Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: pacte ITeam Jeu 2 Mar - 8:19 | |
| Nous n'en avons pas tant que ça mais il semble juste que nous voulons à présent conclure des pactes qui nous servirait à autres choses qu'à dire "ok on ne vous attaquera pas" | |
|
| |
| Sujet: Re: pacte ITeam Jeu 2 Mar - 8:23 | |
| - Code:
-
Utat est mon maitre, Utat est mon gourou, Utat est l'Art d'être saoul, à glou à glou à glou... Phrase rituelle à dire chaque matin, chaque midi et chaque soir. Shade je suis d'accord avec toi il vaut des PNA où vous pourriez dire "chouette on est plus attaqué" que "ah zut encore des petites vaches en moins"'LaHorde de Bisounours' ah ouais ca sonne bien quand même.... | |
|
| |
SirDarken Seigneur de Guerre
Nombre de messages : 760 Localisation : Prés de la mer du sud ;) Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: pacte ITeam Jeu 2 Mar - 10:08 | |
| Je sent la transmission de hache la..... Askalan ou est tu ? youhouuuuuuuuuuuuuuuu.... | |
|
| |
Master E Invité
| Sujet: Re: pacte ITeam Jeu 2 Mar - 10:37 | |
| enki affole se cacha sous une table, pas de chance, elle etait deja occupe par utat, il sauta alors sur la 2eme |
|
| |
nelroc Protecteur de la Horde
Nombre de messages : 354 Localisation : Lille Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: pacte ITeam Jeu 2 Mar - 10:44 | |
| ... Qui était occupé par Nelroc. C'est complet ici Enki... | |
|
| |
| Sujet: Re: pacte ITeam Jeu 2 Mar - 10:51 | |
| | |
|
| |
Utat nebbu Einherjar de la Horde
Nombre de messages : 1290 Age : 50 Localisation : PARIS Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: pacte ITeam Jeu 2 Mar - 11:00 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 760 Localisation : Prés de la mer du sud ;) Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: pacte ITeam Jeu 2 Mar - 11:20 | |
| Ils déclenchent des PNA/PT , moi des guerres ou des menaces de guerre. C'est pas juste , je suis gentil moi , je suis mignon , nan ? | |
|
| |
Master E Invité
| Sujet: Re: pacte ITeam Jeu 2 Mar - 11:30 | |
| et tu trouves que t a transmission de hache, c est mignon aie nonnnnnnnnnnnnnn |
|
| |
| Sujet: Re: pacte ITeam Jeu 2 Mar - 11:51 | |
| *Passe discretement sur la pointe des pieds dans le dos de SirDarken puis un peu après hurle*
- SIRDARKEN EST BISOUNOURS COEUR | |
|
| |
Fackar Guerrier de la Horde
Nombre de messages : 392 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: pacte ITeam Jeu 2 Mar - 11:55 | |
| Yen a qui on été traumatiser par les bisounours dans leurs enfances on dirai .... | |
|
| |
Balduryan / Bewan Seigneur Tempete
Nombre de messages : 468 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: pacte ITeam Jeu 2 Mar - 11:56 | |
| - Fackar a écrit:
- Yen a qui on été traumatiser par les bisounours dans leurs enfances on dirai ....
oui et alors il sont mignons les Bisousnours...
Dernière édition par le Jeu 2 Mar - 11:56, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: pacte ITeam Jeu 2 Mar - 11:56 | |
| mdr mais oui t'es mignon kiki mais tu devrais jouer un peu moins avec des objets tranchant. | |
|
| |
Master E Invité
| Sujet: Re: pacte ITeam Jeu 2 Mar - 12:18 | |
| |
|
| |
Utat nebbu Einherjar de la Horde
Nombre de messages : 1290 Age : 50 Localisation : PARIS Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: pacte ITeam Jeu 2 Mar - 15:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: pacte ITeam Dim 5 Mar - 16:17 | |
| | |
|
| |
Master E Invité
| Sujet: Re: pacte ITeam Dim 5 Mar - 17:02 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pacte ITeam | |
| |