| Pacte total | |
|
+8Utat nebbu Balduryan / Bewan SirDarken nelroc shade Fackar Blotum [ex-dain] Kalel II 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kalel II Invité de la Horde
| Sujet: Pacte total Lun 5 Juin - 7:24 | |
| Je me présente Kalel II, dirigeant de la C.C.A mon diplomate est venu pour demander un pna.. Pour ma part, j'ai bien regardé la carte du jeu, et voila, beaucoup de membres de votre alliance et de la mienne, vivent à coté.. Je pense donc qu'un pacte total serrait très utile, pour des relations commerciales, et pour une entraide en cas de crise grave.. voila, merci de réfléchir à ma demande, cordialement
Edit : Pas de rouge Merci, résevé aux modo | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte total Jeu 8 Juin - 10:12 | |
| alors, personne ne répond, c'est pas très sympa, je pensais que vous étiez organisé... | |
|
| |
Blotum [ex-dain] Guerrier de la Horde
| Sujet: Re: Pacte total Jeu 8 Juin - 10:16 | |
| | |
|
| |
Fackar Guerrier de la Horde
Nombre de messages : 392 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Pacte total Jeu 8 Juin - 10:22 | |
| C'est [C.C.A.] mais bon voit pas ce que pourrai nous rapporter ce PNA au vu de votre puissance ... Apres c'est pas moi qui décide | |
|
| |
shade Walkyrie de la Horde
Nombre de messages : 1582 Age : 37 Localisation : Dans mon lit Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Pacte total Jeu 8 Juin - 10:26 | |
| Peut-être tout simplement parce que ta proposition n'est aps très attirante ainsi posée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte total Jeu 8 Juin - 10:38 | |
| Ben nous sommes 34 membres, avec une moyenne de plus de 2000 points par membres.. Je trouve que ce serrai sympa, notement car beaucoup de nos joueurs ont pour voisin des membres de votre alliance, et donc, on pourrait s'entraidé en cas de crise.. | |
|
| |
Nombre de messages : 392 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Pacte total Jeu 8 Juin - 10:42 | |
| Si tu devellope un peu du genre en quoi ton alliance serai plus utile en temp qu'alliée qu'en tant que frigo ca serai mieux... | |
|
| |
Nombre de messages : 1582 Age : 37 Localisation : Dans mon lit Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Pacte total Jeu 8 Juin - 10:47 | |
| Je viens de voir en effet que vous êtes très proche de nous. Voilà ce que je vous propose afin de nous prouver votre bonne volonté. Un des noters va se faire atatquer d'ici très peu de tps. Aidez le à défendre son village vous devez agir très vite mais étant près je pense que vous pouvez y arriver... Prenez ça comme un défit et montrez nous votre valeur. Joueur : Bewan Village 05 Le méeix (-19|27) A vous de vous coordonnez avec lui. Bonne chance | |
|
| |
nelroc Protecteur de la Horde
Nombre de messages : 354 Localisation : Lille Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Pacte total Jeu 8 Juin - 11:21 | |
| T'as oublié de dire de défendre et pas d'attaquer | |
|
| |
SirDarken Seigneur de Guerre
Nombre de messages : 760 Localisation : Prés de la mer du sud ;) Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Pacte total Jeu 8 Juin - 11:41 | |
| Si aide il y'as , moi je vote pour l'alliance. Et celui pas d'accord je le prend en privée héhéhéhé | |
|
| |
Balduryan / Bewan Seigneur Tempete
Nombre de messages : 468 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Pacte total Jeu 8 Juin - 11:43 | |
| bien bonne idée ma belle damoiselle....
j'ai donc lancé par mp la meme chose à sire Kalel II (tiens un habitant de krypton2)....
voyons leur réactivité.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte total Jeu 8 Juin - 12:01 | |
| - nelroc a écrit:
- T'as oublié de dire de défendre et pas d'attaquer
Je l'ai dis dès la première phrase!!!!!!! Puni de bière na!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 468 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Pacte total Jeu 8 Juin - 12:06 | |
| - shade a écrit:
Puni de bière na!!!!! je peux l'avoir moi avec la journée de fou que j'ai eu ?? hein siouplait m'dame | |
|
| |
Utat nebbu Einherjar de la Horde
Nombre de messages : 1290 Age : 50 Localisation : PARIS Date d'inscription : 28/11/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Pacte total Jeu 8 Juin - 12:42 | |
| vous me prenez trop vite, mais je vais voir ce que je peut faire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte total Jeu 8 Juin - 13:12 | |
| - Kalel II a écrit:
- vous me prenez trop vite, mais je vais voir ce que je peut faire...
La réactivité seras la causalité d'un Pacte....vif est le serpent qui dort.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte total Jeu 8 Juin - 13:37 | |
| Trouve ca mechant quand même Mais bon c'est vrai que c'est un bon test .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte total Jeu 8 Juin - 13:45 | |
| et pour le moment je doit avoué que c'est mal parti...juste un des membre à envoyé des céréales....mais se sont des hommes que j'aimerais en plus.... | |
|
| |
Phil le HUt Tavernier de la Horde
| Sujet: Re: Pacte total Jeu 8 Juin - 14:27 | |
| Des céréales, je note l'effort et la bonne volonté... Des céréales mais c'est pour faire de la bière les céréales, moi j'aurais préféré des chèvres, avec on a de la viande, des peaux et du lait de chèvres | |
|
| |
roctiv Guerrier de la Horde
| Sujet: Re: Pacte total Jeu 8 Juin - 14:31 | |
| Si ils reagissent rapidement et dans le bon sens, ils meritent de faire partit de nos allies. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte total Jeu 8 Juin - 23:10 | |
| un seul et unique membre de leur alliance à joué le jeu....félicitation à lui qui merite un PNA seul minimum....son nom est Shaiar....
il ou elle m'a envoyé 25500 céréale et des troupes malhureusement trop tard....mais le principale est de l'avoir fait....
Kalel II ton PT est plus que compromis, si ce challenge nous vous avons donné, aucun de tes membres, meme pas toi ne l'a relevé....(sauf Shaiar qui a mon respet). Les excuses du genre nos troupe sont deja stationné en assist.....ne passe pas pour moi......seul shaiar à vraimenet fait un effort en se decouvrant pour assurer ma defense....donc voici le resumé du challenge.
Mon avis Pour le PT est: Pourquoi un Pt si quand nous avons besoin d'eux il ne bouge pas.....serais parceque nous sommes dans le top 10 alliance? si vote il y a, par la négative je repondrais, sauf Shaiar qui l'ame d'un/d'une Hordeux/hordeuse..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte total Ven 9 Juin - 0:21 | |
| j'ai demandé a chacun de faire des troupes.. ce 'était pas possible.. maintenant je comprend tout a fait l'URGENCE... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte total Ven 9 Juin - 0:35 | |
| de plus sir Kalel le rouge est réservé au modo.... Ce n'est pas faire des troupes que je voulais , mais des troupes pour contrer une attaque....j'ai eu quelque ami qui m'on affirmer que des troupes stationné chez vous....enfin sur certain membre....cela demontre le manque d'implication de certain et malheureusement meme si d'autre font des effort on les noteras moins sauf Shaiar qui à été parfait(e).... evite les mp sur travian.... ci-joint copié collé - Citation :
- Kalel II 09.06.06
Pas de sujet 08:24:26 salut, j'ai fait des phalanges.. les unitées ne sont pas gratuite.. je t'ai envoyé ce que j'ai pu en ressources.. Pour repondre je te renvoi tous ce que tu m'a envoyé il y a pas 20mn...la bataille à eu lieu à 3h du mat pas 9h00.... je confirme les unitées ne sot pas gratuites, mais avec un PT nous ne devons pas regarder à la depense mais à l'entre aide.... Hier nous avons subit, enfin j'ai, une grosse attaque et j'étais à -18000 céréales/heure et je me suis arrangé pour nourrir tout le monde et avoir un minimum de perte, personne ne m'a reclamer un quelconque remboursement....donc si ton but est le un pour un sache que ce n'est pas ma politique, j'aide volontier mon alliance et nos alliance en PT et jamais je n'ai demandé un quelconque remboursement, seulement que les gens soit present en cas de probleme de mon alliance.... JE NE FERAIS AUCUN COMMENTAIRE SUR TON ENVOI DE RESSOURCES: je rappel l'énoncé de mon MP pour le challenge, vous devez fournir des ressources pour la survie de vos troupes..... | |
|
| |
Phil le HUt Tavernier de la Horde
| Sujet: Re: Pacte total Ven 9 Juin - 1:04 | |
| Bref, ils vont devenir des frigos???? Si j'en trouve un pas loin, je peu l'attaquer???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte total Ven 9 Juin - 1:04 | |
| restons diplomate l'ami..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pacte total | |
| |
|
| |
| Pacte total | |
|