| Pacte total | |
|
+8Utat nebbu Balduryan / Bewan SirDarken nelroc shade Fackar Blotum [ex-dain] Kalel II 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poutrelle Guerrier de la Horde
Nombre de messages : 323 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Pacte total Ven 9 Juin - 2:22 | |
| Reconnaissons qu'il y a eu un effort. Les autres était peut être trop loin de toi. Je n'ai pas pris le temps d'allé voir la taille de leur villages mais s'il sont petit, ils ne peuvent du coup pas forcément envoyé grosses troupes ou grosses qunatité de céréales. C'est peut être à suivre... | |
|
| |
Fackar Guerrier de la Horde
Nombre de messages : 392 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Pacte total Ven 9 Juin - 2:33 | |
| Devenir un frigo c'est pas mal en soit ^^
Perso je pense pas que LaHorde est besoin de PNA de protectorat deja qu'on galere a trouver des frigos et a avoir une bonne coordination entre membres...
C'est peut etre méchant mais bon c'est ce que je pense pas envie d'avoir une liste de 5000 PNA sur la page d'accueil ... | |
|
| |
Kalel II Invité de la Horde
| Sujet: Re: Pacte total Ven 9 Juin - 3:50 | |
| comme vous voulez, je m'incline.. | |
|
| |
shade Walkyrie de la Horde
Nombre de messages : 1582 Age : 37 Localisation : Dans mon lit Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Pacte total Ven 9 Juin - 4:28 | |
| Kalel II qd tu nous dis que vous étiez dans l'incapacité de nous founir del'armée nousle comprennons tout à fait. Mais dans ces conditions un Pt avec vous ne nous servira à rien alors que vous il vous protégera.
Bref on n'est pas une alliance de protecteurs. | |
|
| |
Balduryan / Bewan Seigneur Tempete
Nombre de messages : 468 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Pacte total Lun 12 Juin - 4:28 | |
| Bon je pense que Kalel II ne souhaite plus de PT Ou PNA....donc que faisons nous?? | |
|
| |
alicielles Danseuse de Guerre de la Horde
Nombre de messages : 409 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Pacte total Lun 12 Juin - 4:58 | |
| d'après moi les CCa ne veulent un pacte avec nous juste parce que dans la région ou je suis avec baldu, Gk ares et alariel on leur a deja pris qq villages et moi j'y ai qq frigos
Donc c'est uniquement pour leur propre interet qu'ils ont réclamé un pacte | |
|
| |
SirDarken Seigneur de Guerre
Nombre de messages : 760 Localisation : Prés de la mer du sud ;) Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Pacte total Lun 12 Juin - 5:18 | |
| En même temps je peux les comprendre moi. Je n'enverrai aucune de mes troupes aidées des personnes qui doutent de moi , qui me prennent de haut , et qui en + au dire de Dame alicielles ,me poutre. Au début de ce poste je pensé que les CCA étaient des rigolos , mais en relisant bien on as était merdique. | |
|
| |
Nombre de messages : 409 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Pacte total Lun 12 Juin - 7:45 | |
| Explique moi en quoi on a été "Merdique"
Parce ue je ne suis pas sûre de comprendre :
On les pille, jusque là pas de soucis
Eux en réponse, demandent un PT avec nous
Pour "prouver leur bonne foi" , Baldu leur demande du soutien quand il se prend plusieurs attaques Ce sur quoi UNE seule personne repond au message lancé
En plus ils ont le culot de vouloir se faire payer les troupes qu'ils sont supposer nous envoient !!!
Et c'est nous qui sommes "merdiques" !!!
tu es sur d'avoir tout compris Sirdarken ????
Pour ma part je ne vais pas cesser des aujourd'hui mes pillages
Je ne suis pas du tout convaincue de leur soutien
Alicielles | |
|
| |
Nombre de messages : 1582 Age : 37 Localisation : Dans mon lit Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Pacte total Lun 12 Juin - 10:22 | |
| De tte pas la peine de se prendre la tête ils ont échoué. | |
|
| |
SirDarken Seigneur de Guerre
Nombre de messages : 760 Localisation : Prés de la mer du sud ;) Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Pacte total Lun 12 Juin - 11:23 | |
| alicielles , bah oui , vous raider leurs membres , comment veux tu qu'ils sortent une armée pour nous défendre ? , et comment oserai t'il sortir leur peu de défense pour protéger leur agresseurs??
Imagine je te pille , puis tu demande un pacte , et moi je te dit ok défend mon pote la avec tes troupes , franchement tu l'aiderai ? moi non. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte total Lun 12 Juin - 14:52 | |
| Vu comme ça ils ne peuvent pas avoir beaucoup d'armée si des hordeux les pillent Mais bon passons. C'est tranché. | |
|
| |
Phil le HUt Tavernier de la Horde
| Sujet: Re: Pacte total Mar 13 Juin - 6:39 | |
| Quel dommage, ils sont trop loin de moi......
Pouvez vous les piller pour moi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte total Mar 13 Juin - 15:37 | |
| d'accord phil je le pille aussi pour toi et pour info aux autres, je ne pille que 1 joueur donc la reactivité des autres est nulle donc tout pacte est inconcevable avec eux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pacte total | |
| |
|
| |
| Pacte total | |
|