La Horde Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Travian Monde 1
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pacte avec L'armée de Vercingétorix

Aller en bas 
+9
Zwarte Draak
Askalan[Jouflux]
Boumbo [AV]
shade
Soyanlo
Bayta
Utat nebbu
Pouts
GK_ares
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Etes vous d'accord avec ce pacte ?
Oui
Pacte avec L'armée de Vercingétorix - Page 2 Vote_lcap31%Pacte avec L'armée de Vercingétorix - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 11 ]
Non
Pacte avec L'armée de Vercingétorix - Page 2 Vote_lcap42%Pacte avec L'armée de Vercingétorix - Page 2 Vote_rcap
 42% [ 15 ]
Plutôt un PNA pour l'instant.
Pacte avec L'armée de Vercingétorix - Page 2 Vote_lcap27%Pacte avec L'armée de Vercingétorix - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 10 ]
Total des votes : 36
 

AuteurMessage
Master E
Invité




Pacte avec L'armée de Vercingétorix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec L'armée de Vercingétorix   Pacte avec L'armée de Vercingétorix - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 10:32

moi je trouve qu on a deja assez de PT........j aime bien les av mais pour moi le PNA a suffisant pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Boumbo [AV]
Invité de la Horde



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/03/2006

Pacte avec L'armée de Vercingétorix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec L'armée de Vercingétorix   Pacte avec L'armée de Vercingétorix - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 10:42

Nous sommes une alliance en devenir qui pourra certainement vous approter autant que vous nous apporterez, enfin c'est ce que je pense Master Enki ;-)

Il est vrai que de toute façon notre PNA est déjà bien, maintenant je suis convaincu que nous pourrons faire de grandes choses ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Zwarte Draak
Dragon de la Horde
Zwarte Draak


Nombre de messages : 745
Age : 49
Localisation : Sud Ile de France
Date d'inscription : 27/12/2005

Pacte avec L'armée de Vercingétorix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec L'armée de Vercingétorix   Pacte avec L'armée de Vercingétorix - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 10:50

Je suis désolé mais je viens de constaté un élément parrmi vous qui fera que nous ne pourrons jamais avoir de PT avec Vous


Pacte avec L'armée de Vercingétorix - Page 2 Avr7gp
Revenir en haut Aller en bas
Boumbo [AV]
Invité de la Horde



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/03/2006

Pacte avec L'armée de Vercingétorix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec L'armée de Vercingétorix   Pacte avec L'armée de Vercingétorix - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 11:01

L'Armée de Vercingétorix est une alliance totalement formée de Gaulois.
Nous avons intégrer (par une fusion) une alliance de 5joueur qui devait etre aussi totalement gaulois. Ces joueurs ce sont bien intégré et nous avons remarquer que casamiaamario est romains.
Bien entendu cela est inaceptable pour nous et nous sommes entrain de régler la situation mais ormis le jeu, ce joueur étant sympathique nous ne voulons pas le pénaliser. Nous cherchons donc actuellement un compte gaulois qui permettrais de le garder ou tous autres solutions.
Bien entendu cette situation ne pourra durer car nous sommes gaulois et nous sommes fier de l'être. Nous respectons les germains et bien entendu haissons les romains!!

Si aucunne solutions n'est trouver (pour le joueur en tant que personne) nous serons obligé de nous séparer de ce compte qui fait "tache" parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
[AV]Vinzente
Invité de la Horde



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/03/2006

Pacte avec L'armée de Vercingétorix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec L'armée de Vercingétorix   Pacte avec L'armée de Vercingétorix - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 11:08

Bonjours chers Amis !
Je suis Vinzente, créateur de AV

A propos de casamiamario nous sommes en train de réfléchir à lui car pour nous il est impensable de garder plus longtemps un romain dans nos rangs. Et nous ferons en sorte que cela n'arrive plus jamais.
Nous ésperons vraiment pouvoir creer quelque chose de concret avec vous, si bien sur vous êtes d'accord.

Bonne soirée !
Prenez quelques tonneaux de notre vittel fraise en gage de notre sincérité.
Revenir en haut Aller en bas
shade
Walkyrie de la Horde
shade


Nombre de messages : 1582
Age : 37
Localisation : Dans mon lit
Date d'inscription : 24/12/2005

Pacte avec L'armée de Vercingétorix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec L'armée de Vercingétorix   Pacte avec L'armée de Vercingétorix - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 2:02

Pour le moment il n'y aura pas de discussion de PT tant qu'il y aura un romain dans vos rangs.

Donc gérez déjà vos romains ensuite nous verrons
Revenir en haut Aller en bas
xonathull
Berserker de la Horde
xonathull


Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 16/01/2006

Pacte avec L'armée de Vercingétorix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec L'armée de Vercingétorix   Pacte avec L'armée de Vercingétorix - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 2:15

Il a aussi la possibilité de créer un nouveau compte.

Vu ces point sa ne sera pas trop long, pour qu'il retrouve son niveau.

Surtout si vous l'aider.

Attention c'est juste un conseille, je ne peut vous garantir qu'un PT se ra signé si vous faite ça.
Revenir en haut Aller en bas
Boumbo [AV]
Invité de la Horde



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/03/2006

Pacte avec L'armée de Vercingétorix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec L'armée de Vercingétorix   Pacte avec L'armée de Vercingétorix - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 5:45

shade a écrit:

Donc gérez déjà vos romains ensuite nous verrons

On en a qu'un ;-)

xonathull a écrit:

Attention c'est juste un conseille, je ne peut vous garantir qu'un PT se ra signé si vous faite ça.

Bien entendu je comprends bien. Notre proposition sera seuleument examinée quand nous aurons régler ce petit problème qui nous ennuies au moins autant que vous.
Revenir en haut Aller en bas
Boumbo [AV]
Invité de la Horde



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/03/2006

Pacte avec L'armée de Vercingétorix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec L'armée de Vercingétorix   Pacte avec L'armée de Vercingétorix - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 0:45

Rebonjour Seigneurs membres de LaHorde, Je viens a vous afin de vous confrmer que le problème de casamiamario (romain présent dans notre ligne par erreur) est réglé.
En effet il a quitté L'Armée de Vercingétorix de lui même avant que nous puissions trouver une solution.

Je vous sollicite donc afin que vous puissiez étudier la demande de pacte total avec LaHorde formulée par L'Armée de Vercingétorix.

Bien entendu je reste à disposition afin de répondre à de possibles intérrogations.

Merci
Boumbo (Diplomate de L'Armée de Vercingétorix)
Revenir en haut Aller en bas
shade
Walkyrie de la Horde
shade


Nombre de messages : 1582
Age : 37
Localisation : Dans mon lit
Date d'inscription : 24/12/2005

Pacte avec L'armée de Vercingétorix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec L'armée de Vercingétorix   Pacte avec L'armée de Vercingétorix - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 2:03

Bien, dans ces conditions je pense que vous pouvez entamer une discution à ce sujet avec notre chef, Utat.
Revenir en haut Aller en bas
Boumbo [AV]
Invité de la Horde



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/03/2006

Pacte avec L'armée de Vercingétorix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec L'armée de Vercingétorix   Pacte avec L'armée de Vercingétorix - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 8:58

Je suis sur que notre demande sera examinée avec le plus grand soin par vos chefs.

Merci encore de votre écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Utat nebbu
Einherjar de la Horde
Utat nebbu


Nombre de messages : 1290
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 28/11/2005

Pacte avec L'armée de Vercingétorix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec L'armée de Vercingétorix   Pacte avec L'armée de Vercingétorix - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 15:24

Salutation a toi Boumbo ,

Nous allons étudier ta proposition comme il se doit .

Germaniquement

Utat
Revenir en haut Aller en bas
https://hordeteutonique.actifforum.com
Boumbo [AV]
Invité de la Horde



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/03/2006

Pacte avec L'armée de Vercingétorix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec L'armée de Vercingétorix   Pacte avec L'armée de Vercingétorix - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 3:18

Aprés un exil de deux jours dans un de mes villages reculé du monde de Travian, je suis heureux à mon retour de constater que notre proposition est entendu par les dirigeant de LaHorde.

Je tiens à vous signaler que nous avons un rapprochement en cours avec les Ragnaroks qui entretiennent de bonnes relations avec vous il me semble.

Cordialement
Boumbo, diplomate de L'Armée de Vercingétorix
Revenir en haut Aller en bas
Gui Altak Redok
Invité de la Horde



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/02/2006

Pacte avec L'armée de Vercingétorix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec L'armée de Vercingétorix   Pacte avec L'armée de Vercingétorix - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 6:06

C'est cool, moi aussi je peux voter ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Boumbo [AV]
Invité de la Horde



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/03/2006

Pacte avec L'armée de Vercingétorix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec L'armée de Vercingétorix   Pacte avec L'armée de Vercingétorix - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 1:43

Bonjour Seigneurs,
Passant au détour de votre ambassade, je venais m'enquérir de l'évolution de nos négotiations, pouvez vous m'éclaicir à ce sujet?

Cordialement
Boumbo
Revenir en haut Aller en bas
SirDarken
Seigneur de Guerre
SirDarken


Nombre de messages : 760
Localisation : Prés de la mer du sud ;)
Date d'inscription : 01/12/2005

Pacte avec L'armée de Vercingétorix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec L'armée de Vercingétorix   Pacte avec L'armée de Vercingétorix - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 2:02

*tape du pied sur Utat raid mort parterre*
Euh je crois qu'il faut attendre un peu la lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beyond-darkness.net
Boumbo [AV]
Invité de la Horde



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/03/2006

Pacte avec L'armée de Vercingétorix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec L'armée de Vercingétorix   Pacte avec L'armée de Vercingétorix - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 6:11

Sans problème, je patienterais.

Une petite information au passage, un PT entre les [AV] et les [Rgk] vient d'être signé. C'est notre deuxième et il me semble que vous aussi vous avez de trés bon rapport avec les Ragnaroks.

Je vous rappel que notre politique diplomatique n'est pas de signé des Pactes totaux a outrance mais d'en avoir un nombre nous permettant de peser sur l'univers de Travian.

A par la possibilité de signé un pact avec vous, aucun accord avec une autre alliance n'est en cours ou siplement prevu.

Cordialement
boumbo
Revenir en haut Aller en bas
Boumbo [AV]
Invité de la Horde



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/03/2006

Pacte avec L'armée de Vercingétorix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec L'armée de Vercingétorix   Pacte avec L'armée de Vercingétorix - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 5:43

Rebonjour, un p'tit passage par la pour demander ou en sont les négotiation?
Allez tapons nous le ventre et trinquons tous ensemble!!!
Revenir en haut Aller en bas
shade
Walkyrie de la Horde
shade


Nombre de messages : 1582
Age : 37
Localisation : Dans mon lit
Date d'inscription : 24/12/2005

Pacte avec L'armée de Vercingétorix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec L'armée de Vercingétorix   Pacte avec L'armée de Vercingétorix - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 9:39

Utatttttttttttttttttttttttttt est demandé par iciiiiiiiiiiiiiiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Utat nebbu
Einherjar de la Horde
Utat nebbu


Nombre de messages : 1290
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 28/11/2005

Pacte avec L'armée de Vercingétorix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec L'armée de Vercingétorix   Pacte avec L'armée de Vercingétorix - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 12:02

Ressort de la Taverne avec les yeux brillants

Salut a toi Bumbo ^^

Nous sommes depuis peu arrivé a un nombre important de PT . En vue de pouvoir les respecter comme il se doit , nous nous devons d'en limiter le nombre . Notre PNA est tres bien pour le moment , mais rien ne vous empeche de venir nous demandez de l'aide au besoin . Notre taverne est toujours ouverte et en cas d'attaque repété/catapulte on peut toujours jouer un role de médiation voir d'assistance .

A ta Santée !

Pacte avec L'armée de Vercingétorix - Page 2 Bois Pacte avec L'armée de Vercingétorix - Page 2 Bois

Germaniquement

Utat Nebbu
Revenir en haut Aller en bas
https://hordeteutonique.actifforum.com
Boumbo [AV]
Invité de la Horde



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/03/2006

Pacte avec L'armée de Vercingétorix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec L'armée de Vercingétorix   Pacte avec L'armée de Vercingétorix - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 3:47

Bien sur je comprends,
C'est un peu dommage car nous étions vraiment motivé, mais sachez que nous aussi restons à l'écoute de vos éventuel problème et que nous veillerons a rester non loin de vous.

Gloire à LaHorde
Longue vie à L'armée de Vercingétorix

Boumbo
Revenir en haut Aller en bas
Boumbo [AV]
Invité de la Horde



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/03/2006

Pacte avec L'armée de Vercingétorix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec L'armée de Vercingétorix   Pacte avec L'armée de Vercingétorix - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 9:03

Bien le bonjour seigneur,
Alors comment vas la Horde???
Je suis désolé, cela fait pas mal de temps que je ne suis pas passé dans vos contrés bien acceuillante mais j'ai eu quelques soucis, un de mes villages est tombés!!
Enfin ce n'est pas bien grave, mon empire reste puissant ;-)
Allez une cervoise pour tout le monde!!!

Boumbo
Revenir en haut Aller en bas
Bayta
Frere Viking
Bayta


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 04/03/2006

Pacte avec L'armée de Vercingétorix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec L'armée de Vercingétorix   Pacte avec L'armée de Vercingétorix - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 9:27

Salut Boumbo Pacte avec L'armée de Vercingétorix - Page 2 Drinks
Une tournée ca ne se refuse pas Razz Pacte avec L'armée de Vercingétorix - Page 2 Alcooli3 Pacte avec L'armée de Vercingétorix - Page 2 Pancarte

PS : Au fait tu me tiens au courant de l'affaire stp...
Revenir en haut Aller en bas
Boumbo [AV]
Invité de la Horde



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/03/2006

Pacte avec L'armée de Vercingétorix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec L'armée de Vercingétorix   Pacte avec L'armée de Vercingétorix - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 1:39

Bien entendu Bayta nous gardons toujours contact, comme tu as pu le voir ce n'était pas bien grave ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec L'armée de Vercingétorix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec L'armée de Vercingétorix   Pacte avec L'armée de Vercingétorix - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec L'armée de Vercingétorix
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pacte avec XxX
» Pacte avec la5ADG_FAG
» demande de pacte de l alliance ( o )
» Alliance [AV] - Armée de Vercingétorix
» pacte ITeam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Teutonique :: Ambassade :: Propositions de Pactes-
Sauter vers: