| Une sorte de nouveau départ ^^ | |
|
+8Bestiole [RooTs] nelroc Balduryan / Bewan Omicron kurisutofu shade Blotum [ex-dain] Tio Flo 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shade Walkyrie de la Horde
Nombre de messages : 1582 Age : 37 Localisation : Dans mon lit Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Une sorte de nouveau départ ^^ Mar 2 Mai - 1:43 | |
| pourtant ce n'est peut-être que le début... Tu dois attendre un vote. | |
|
| |
Bestiole [RooTs] Invité de la Horde
| Sujet: Re: Une sorte de nouveau départ ^^ Mar 2 Mai - 3:52 | |
| "Ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha"
Le grand guerrier roux qui était jusqu'à present caché dans l'ombre s'avança en riant. Tous les regards se tournèrent vers lui et un silence macabre s'installa dans la pièce. Peu de gens avaient encore eu la possibilité de porter leurs yeux inquisiteurs sur ce gaillards. Normal, il ne sortait pas beaucoup, du moins pas seul comme ce soir de pleine lune. Il avait fait couler le sang de trop de monde, parfois innocent, mais tel était les règles de la guerre. Un nom commença a se chuchoter de bouche à oreille. C'est Bestiole, le boucher sylvanien, membre des LEF. Les gens ont presque peur de le murmurer et ceux qui l'entendait palissait d'effroi. Comment se faisait il que ce monstre était si proche d'eux ?
"Noble assemblée de La Horde"
La voix rauque cingla la pièce et mis un therme aux rares murmures encore existants.
"Je viens ici rectifier certains dires qui ne sont pas tout à fait vrai..."
La tension était à son comble. Il y avait des murmures sur la puissance que possèdait ce fou sanguinaire. Les yeux s'equarquillèrent et les mains se resserèrent sur les rares chopes encore pleines...
"Tout d'abord, laisser moi vous conter une très vieille histoire que nous, anciens RooTs, avons beaucoup de mal à oublier..."
Le guerrier roux pris une chope à porter et se rinça le gosier avant d'entamer son long monologue.
"Un matin un emissaire voulu parlementer avec nous en nous faisant comprendre qu'un seigneur voulait se joindre à nous. C'est les bras ouvert que nous acceuillîmes ce seigneur. Mais quelle fût notre deception quand nous nous sommes aperçus que cet energumène n'etait qu'un traitre, un espion envoyé par une guilde vile et lache."
Les propos était sec et pleins de vigueurs...
"Cette personne passa quelques jours à espionner nos faits et gestes. Et profitant des festivités de la nuit de la saint sylvestre, plusieurs attaques d'une guilde jusqu'à present pacifiste à notre égard tombèrent."
Le guerrier s'arreta de parler comme pour imposer une minute de silence à son auditoire.
"Nombreux sont les guerriers morts pendant cette nuit. Et grande fût notre desarroi. Nous avons mis du temps à organiser nos defenses. Comme nous avons mis du temps à voir que notre jeune recrue n'etait plus chez nous, mais chez l'ennemi."
Le poing tomba sur la table comme une hache sur le billot...
"Après avoir organiser nos defenses et l'envoi de centaines de guerriers partir defendre les villages de mes compatriotes, j'ai décidé de passer à une autre guerre, une guerre plus sale, mais une guerre voulue par l'ennemi."
Le guerrier carressa le tranchant de sa hache comme pour se souvenir du plaisir des massacres.
"J'ai pillé et j'ai rasé 2 villages de felons. Et depuis ce jour je continue de piller les membres du clan des traitres A.T.Ré. Foi de Bestiole, je n'arreterais jamais de les piller. Et non parce qu'ils ont eu le malheur de faire partie des A.T.Ré, mais aussi parce qu'il n'y a plus grand monde autour de moi aussi valmable qu'eux..."
Campé sur ces deux jambes, il jeta la lourde hache à deux mains sur son epaule.
"Ce pleurnichard vous a menti. Je ne l'ai pas attaqué 2-3 fois il y a quelques jours. Je l'attaque 2-3 fois PAR jour."
Le couperet tomba, un brouuhaha s'installa...
"Et je ne l'attaque pas seuleument par plaisir, mais surtout parce que c'est rentable. un petit bataillon de mes guerriers revient les chariots pleins de ressources et d'esclaves."
Un autre rire tout aussi glacial que le premier sortit de la gorge rauque du guerrier. Le barbare roux se dirigea vers la sortie tout en riant...
"Une dernière petite chose... Si il se presente à vous, c'est uniquement pour se proteger de moi et de mes guerriers... Quelle que soit votre decision, il n'arrivera pas à se derober..."
Il ouvrit la porte et un vent glaciale du nord s'engouffra dans la batisse. Reajustant sa cape en fourrure sur ses larges epaules il fît un pas en avant. La porte se referma sur un autre rire... | |
|
| |
Fackar Guerrier de la Horde
Nombre de messages : 392 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 14/01/2006
| |
| |
Nombre de messages : 1582 Age : 37 Localisation : Dans mon lit Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Une sorte de nouveau départ ^^ Mar 2 Mai - 4:32 | |
| De toute façon le sondage n'est toujours pas lancé. Comment as tu su qu'il postulé ici?
C'est aimable de ta part d'être venu nous parler de ce joueur. Je peux comprendre la raison pour laquelle tu le pilles et la trouve légitime.
Dernière édition par le Mar 2 Mai - 8:02, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Une sorte de nouveau départ ^^ Mar 2 Mai - 4:38 | |
| Comment je l'ai su ? Parce qu'il me l'a dit... - Tio Flo a écrit:
- STP ne m'attaque plus,je vais peut être entré dans l'alliance La Horde,qui ont un pacte avec vous je crois.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une sorte de nouveau départ ^^ Mar 2 Mai - 8:01 | |
| Tu lui piques beaucoup à chaque fois?
"Une dernière petite chose... Si il se presente à vous, c'est uniquement pour se proteger de moi et de mes guerriers... Quelle que soit votre decision, il n'arrivera pas à se derober..."
Apprement tu as vraiment une dent contre lui, de plus à lire ce message, ce n'est pas un quelconque pacte avec nous (et lui s'il rentre chez nous) qui te ferra calmer ta soif de vengeance (ce qui est bien normal)
Enfin un ancien traitre ne me plaît guerre et on ne va pas non plus passer notre temps à le protéger de toi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une sorte de nouveau départ ^^ Mar 2 Mai - 8:16 | |
| Déjà, il n'y a pas qu'à moi qu'il sert de "frigo", ensuite, voici mes dernières attaques : 3880 / 5238 / 1186 / 404 6003 / 5792 / 3554 / 1540 1975 / 0 / 0 / 0 4856 / 4779 / 1108 / 430 Donc, ça va, c'est quelqu'un de rentable au niveau attaque, surtout que je n'y ai jamais vu de troupes...
Ma soif de vengeance ne sera jamais calmé face aux A.T.Ré, j'ai eu des amis qui ont arretés Travian à cause d'eux. Mais attention, ce n'est pas Tio Flo le traitre (le vrai a perdu 2 villages sur 3 et la population de son village principal est descendu à 100 habitants). N'empêche que oui, je continuerais à piller les 3 villages A.T.Ré qui sont à côtés de chez moi. Non seuleument à cause de leur participation (active ou vraiment passive) à la guerre contre nous, mais aussi parce que ces 3 joueurs ne sont pas capables de garder ni leur sang froid, ni leur ressource. | |
|
| |
xonathull Berserker de la Horde
| Sujet: Re: Une sorte de nouveau départ ^^ Mar 2 Mai - 8:39 | |
| Donc si je comprends bien si il nous rejoint, tu casseras notre PNA ? Sniff et moi qui croyait que tu nous aimais | |
|
| |
| Sujet: Re: Une sorte de nouveau départ ^^ Mar 2 Mai - 8:46 | |
| Je ne casserais rien du tout, et pour tout te dire, je vous aime bien avec du sel et bien cuit... Je suis juste venu vous prevenir... Car c'est une mode actuelle qui a tendance à devenir un sport travianistique. Beaucoups de joueurs se refugient dans les guildes alliées pour nous echapper. Et comme vous avez pu le voir, eux, je ne les lacherais pas... | |
|
| |
xonathull Berserker de la Horde
| Sujet: Re: Une sorte de nouveau départ ^^ Mar 2 Mai - 9:00 | |
| Je te suis plus moi la ^^ tien reprends en un peu de Tu dis que tu ne casseras rien du tout, mais que tu ne le lâcheras pas, donc tu comptes l'attaquer même si il vient chez nous. Donc tu casseras le PNA ^^ PS Shade sa ma fait rire d’écrire la deuxièmes partie de la première phrase, quant tu la lit en mode écriture de poste c’est pas mal ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Une sorte de nouveau départ ^^ Mar 2 Mai - 9:23 | |
| PS Shade sa ma fait rire d’écrire la deuxièmes partie de la première phrase, quant tu la lit en mode écriture de poste c’est pas mal ^^ J'ai pas tout compris | |
|
| |
| Sujet: Re: Une sorte de nouveau départ ^^ Mar 2 Mai - 9:35 | |
| Je ne suis pas pour casser les pactes entre alliance. Si il rentre chez vous, et vue qu'il faut garder les pactes, je m'en irais des LEF. Je suis sûr que je peux rentrer très facilement chez les ALC... Vous inquietez pas pour moi je pourrais me debrouiller. Par contre, vous aurez un canard boiteux dans votre alliance. A vous de voir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une sorte de nouveau départ ^^ Mar 2 Mai - 10:15 | |
| Tu ne tiens pas beaucoup à ton alliance | |
|
| |
| Sujet: Re: Une sorte de nouveau départ ^^ Mar 2 Mai - 10:18 | |
| Si, et c'est pour ça que je prefere la quitter plutôt qu'elle rompe un de ces pactes... Je mourrais seul au champs d'honneur plutôt de la mettre dans l'embarras... | |
|
| |
Tio Flo Invité de la Horde
| Sujet: Re: Une sorte de nouveau départ ^^ Mar 2 Mai - 12:38 | |
| Bon,je tien a dire,que je suis rentré dans l'alliance A.T.Ré car j'y connaissais du monde,je n'ai jamais attaquer quelqu'un de l'alliance LEF ou Roots,en gros,tu me prend dans les mailles du filet,sauf que je ne te connais pas,comme je l'ai dis plus haut,je n'ai jamais lancé d'altércation avec l'un de vous.Je suis donc attaqué pour une raison que je ne connaissais pas,j'y suis pour rien moi,j'avais jamais demander cette guerre^^ Maintenant,c'est a l'ally de voir,s'ils préfèrent garder un allié comme toi,je comprendrais,mais bon faut dire que que dans cette histoire je vois pas ce que j'ai à me reprocher,juste a avoir jouer avec des potes ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Une sorte de nouveau départ ^^ Mar 2 Mai - 13:10 | |
| De toute façon nous sommes en ménage là donc je vais devoir faire patienter ta candidature et les autres.
Au moins tu sais pourquoi tu te fais attaquer maintenant. | |
|
| |
Zwarte Draak Dragon de la Horde
Nombre de messages : 745 Age : 50 Localisation : Sud Ile de France Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Une sorte de nouveau départ ^^ Mar 2 Mai - 13:32 | |
| Bestiole, j'ai parcouru votre forum tout à l'heure et effectivement des joueurs se faisant attaquer, tentent de rentrer dans les alliances avec qui les aissalliants ont des PNA ou PT (relatif au frigo de l'alliance du commerce).
Donc en tant que votre diplomate (a vous LEF) je suis contre ce joueur de part le fait qu'il recherche plus une protection qu'une alliance.
Voila je vous es exposé mon avis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une sorte de nouveau départ ^^ Mar 2 Mai - 13:47 | |
| Non,pas du tout,je cherche pas une protection,loin de là,s'il le faut,je demanderais a des personnes de l'éxtérieur de m'aider,mais j'ai pas envie,je veux juste une bonne ally,je n'ai nul besoin de protection,c'est juste que ça ne m'avançait a rien d'être dans une ally où ya aucun contact.Si vous voulez,si l'alliance La Horde m'accepte,si je me fais attaquer par les Rootsd et les LEF,tant pis,ça me dérangera pas,c'est le jeu.Pour le moment,c'est le seul argument que j'ai pour dire que ce n'est pas de la proctection que je cherche ^^ PS:Si certains ont des questions quelconques,prenez mon msn | |
|
| |
| Sujet: Re: Une sorte de nouveau départ ^^ Jeu 4 Mai - 12:15 | |
| Je reste donc sur mes demandes,j'aimerais savoir,y'aura un vote pour savoir si je peux venir ici ou pas ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Une sorte de nouveau départ ^^ Jeu 4 Mai - 12:34 | |
| Il y aura car tte candidature a un vote. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une sorte de nouveau départ ^^ Ven 5 Mai - 2:29 | |
| Je lance le sondage pour ta candidature. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une sorte de nouveau départ ^^ Ven 5 Mai - 10:01 | |
| Ok merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Une sorte de nouveau départ ^^ Lun 8 Mai - 5:23 | |
| J'ai remarqué qu'il y avait pas mal d'inscription,et pour la mienne,ça vance comment si c'est pas trop indiscret | |
|
| |
| Sujet: Re: Une sorte de nouveau départ ^^ Lun 8 Mai - 6:43 | |
| Je tiens à faire remarquer que, comme bcp d'ex-LEF, j'ai quitté cette alliance. Et donc, même si je continue à attaquer Tio Flo (normal vu les ressources à disposition), il n'y aura plus de ruptures de pacte. | |
|
| |
Fackar Guerrier de la Horde
Nombre de messages : 392 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Une sorte de nouveau départ ^^ Lun 8 Mai - 6:47 | |
| Le probleme si il rentre dans l'alliance c'est que tu risque de te peter les dents sur de l'assistance hordeuse Pour ma part je laisserai pas un hordeux dans le besoin si j'ai la possibilité de l'aider ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une sorte de nouveau départ ^^ | |
| |
|
| |
| Une sorte de nouveau départ ^^ | |
|