| Une sorte de nouveau départ ^^ | |
|
+8Bestiole [RooTs] nelroc Balduryan / Bewan Omicron kurisutofu shade Blotum [ex-dain] Tio Flo 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bestiole [RooTs] Invité de la Horde
| Sujet: Re: Une sorte de nouveau départ ^^ Lun 8 Mai - 6:58 | |
| Faites ce que vous avez à faire, mais si je vois une seule assistance, je detruirais silo, depot de ressource, champs et batiment principal. Comme, ça il ne pourra recevoir aucune assistance et ça me laissera le temps de lui prendre son village... Pour ma part je ne laisserais pas un frigo qui a besoin que je le libere de troupes d'occupations... | |
|
| |
Tio Flo Invité de la Horde
| Sujet: Re: Une sorte de nouveau départ ^^ Lun 8 Mai - 11:11 | |
| Moi je propose un truk,laisse moi le temps d'augmenter mes champs,et surtout mes troupes,ensuite reviens m'attaquer et je serais prêt a t'affronter avec mes deux armées etc,ce sera différents des attaques que tu me porte,et sa ferra de belles guerres | |
|
| |
| Sujet: Re: Une sorte de nouveau départ ^^ Mar 9 Mai - 1:16 | |
| Déjà, je t'attaque bcp moins qu'avant... Ensuite, je ne suis pas sûr que tu arrives à rivaliser avec moi si rapidement que ça. Et pour finir... Rien... | |
|
| |
droopy88 Mascotte de la Horde
Nombre de messages : 594 Localisation : Vosges Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Une sorte de nouveau départ ^^ Mar 9 Mai - 1:23 | |
| Houlaaa... faut penser à se calmer.... je rappele les choses : 1- il y a eu une candidature... 2- 1 vote est en cours, suivant le résultat, la candidature sera acceptée ou non.... ça va pour l'instant ? 4- si la candidature est rejetée, ben... elle est rejetée 5- Si la candidature est acceptée... hé bien ça fera un Hordeux de plus... et la comunauté hordeuse se sert les coudes.... donc, pas de menaces de ce style....Merci !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une sorte de nouveau départ ^^ Mar 9 Mai - 2:23 | |
| Oh là là, t'es pas drôle toi... | |
|
| |
Tio Flo Invité de la Horde
| Sujet: Re: Une sorte de nouveau départ ^^ Ven 12 Mai - 11:24 | |
| Reuh' tout l'monde,juste pour demander quand est-ce que sera la fin du vote pour mon entrée ou non,en plus en ce moment j'ai plein de taff,et comme c'est bientot les conseil tout ça,j'ai pas trop le temps.voilà, Bon Jeu @ tous ^^ | |
|
| |
shade Walkyrie de la Horde
Nombre de messages : 1582 Age : 37 Localisation : Dans mon lit Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Une sorte de nouveau départ ^^ Lun 15 Mai - 2:35 | |
| Candidature rejetée, bonne route. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une sorte de nouveau départ ^^ | |
| |
|
| |
| Une sorte de nouveau départ ^^ | |
|