La Horde Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Travian Monde 1
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Salutations des Divins

Aller en bas 
+4
Phil le HUt
Zwarte Draak
shade
Pan [Divinity]
8 participants
AuteurMessage
Pan [Divinity]
Invité de la Horde
Pan [Divinity]


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/06/2006

Salutations des Divins Empty
MessageSujet: Salutations des Divins   Salutations des Divins EmptyMar 13 Juin - 9:47

Pan descendit de son grand alezan ornées de dragons d'or et d'argent, symbole de l'Armée Divine, et s'avanca d'un pas rapide vers l'assemblée en faisant voler sa lourde cape de moire

Chers Ambassadeurs et Guerriers de la Horde,

je viens en ce noble lieu pour que nos deux empires apprennent a se connaitre. J'ai eu recemment de trés bons contacts avec certains d'entre vous et je m'en félicite. Certes, des accrochages ont lieu reguliérement entre membres de nos alliances mais que serait notre monde sans ces petites querelles.

Pan s'installa a la lourde table de chene inscrutée de pierres precieuses et attendit les questions


Dernière édition par le Mar 13 Juin - 10:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
shade
Walkyrie de la Horde
shade


Nombre de messages : 1582
Age : 37
Localisation : Dans mon lit
Date d'inscription : 24/12/2005

Salutations des Divins Empty
MessageSujet: Re: Salutations des Divins   Salutations des Divins EmptyMar 13 Juin - 10:03

Bienvenu à toi parmis nous.

Mets toi à l'aise dans notre modeste mais agréable forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zwarte Draak
Dragon de la Horde
Zwarte Draak


Nombre de messages : 745
Age : 49
Localisation : Sud Ile de France
Date d'inscription : 27/12/2005

Salutations des Divins Empty
MessageSujet: Re: Salutations des Divins   Salutations des Divins EmptyMar 13 Juin - 10:04

Bienvenu a toi Ambassadeur des Divinity

Laisse moi te proposer de la bière, cervoise et un mystérieur mélange lait de chèvre.

Oui effectivement des accrochages ont lieu depuis peu entre nos alliances, souhaitons que cela reste ainsi.

Cordialement
Dragon Zwarte
Revenir en haut Aller en bas
Phil le HUt
Tavernier de la Horde
Phil le HUt


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 01/02/2006

Salutations des Divins Empty
MessageSujet: Re: Salutations des Divins   Salutations des Divins EmptyMar 13 Juin - 14:16

Bienvenue à toi Noble AMBASSADRICE ,


Je me présente: je suis PHIL le HUt, TAVERNIER de la HORDE.
J'ai ordonné à mon personnel de se plier à vos 4 volontés afin que le souvenir de votre passage parmis nous soit le meilleur possible.

Une suite dans mon établissement vous est réservée. Les draps de soie y sont d'une finesse et d'une douceur esquise, la vue sur nos contrées paisibles y est légendaire.

Votre venue est certes abrupte, et innattendue aussi la taverne grouille t elle d' habitués. Mais votre présence ici est un tel réjouissement pour nous tous, membres de la HORDE que chacun surveillera sa conduite afin de vous séduire.....


N'ayez craintes, certains pourront vous paraître rustresSalutations des Divins Sanstitre5fg. Signalez ceux qui vous importunes, notre personnel saura vous apporter la solution adéquate.


Mais pour commencer, vous me feriez un grand honneur que d'accepter de boire avec moi une chopine de la spécialité de la maison: du lait de chèvre
Salutations des Divins Tonneau8oc
Revenir en haut Aller en bas
Zwarte Draak
Dragon de la Horde
Zwarte Draak


Nombre de messages : 745
Age : 49
Localisation : Sud Ile de France
Date d'inscription : 27/12/2005

Salutations des Divins Empty
MessageSujet: Re: Salutations des Divins   Salutations des Divins EmptyMar 13 Juin - 14:30

Décidément tu veux le caser partout ton lait de chèvre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pan [Divinity]
Invité de la Horde
Pan [Divinity]


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/06/2006

Salutations des Divins Empty
MessageSujet: Re: Salutations des Divins   Salutations des Divins EmptyMar 13 Juin - 14:41

Merci a vous tous pour cet accueil chaleureux. Je prendrais volontiers de votre lait de chévre qui me parait excellent *lait chevre boaf, prefere une bonne cervoise moa*.


PS : bien que mon avatar ne le souligne effectivement pas je suis un ambassadeur. (en fait Pan est le dieu de la luxure et de la guerre, d'ou l'avatar (pour la luxure evidemment))
Revenir en haut Aller en bas
Zwarte Draak
Dragon de la Horde
Zwarte Draak


Nombre de messages : 745
Age : 49
Localisation : Sud Ile de France
Date d'inscription : 27/12/2005

Salutations des Divins Empty
MessageSujet: Re: Salutations des Divins   Salutations des Divins EmptyMar 13 Juin - 14:44

Dis moi juju césar a l'air en forme ce soir.




Sinon avec plaisir je t'offre une cervoise je ne disait aussi le lait de chèvre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Soyanlo
Guerrier de la Horde
Soyanlo


Nombre de messages : 424
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 25/01/2006

Salutations des Divins Empty
MessageSujet: Re: Salutations des Divins   Salutations des Divins EmptyMar 13 Juin - 14:49

oui juju a l'air en forme mais il devrais se calmé quand meme

sinon bienvenue et ne bois pas du laie de chevre ces un poison a coup sur une bonne bierre ca reste le mieux cheers
Revenir en haut Aller en bas
SirDarken
Seigneur de Guerre
SirDarken


Nombre de messages : 760
Localisation : Prés de la mer du sud ;)
Date d'inscription : 01/12/2005

Salutations des Divins Empty
MessageSujet: Re: Salutations des Divins   Salutations des Divins EmptyMar 13 Juin - 15:41

Bienvenu à toi ambassadeur , aprés cette jolie présentation quoique peu modeste , j'avouerai être choqué , de ton avatar.
Non pas dû à son caractère , mais à la personne dessus , Pirotess , étant fan de lodoss , j'avouerai hurler de rage devant un tel spectale.

Mise à part cela bienvenue en notre demeure , et j'espère que cela est un signe vers une meilleur entende entre nos alliances respective.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beyond-darkness.net
Phil le HUt
Tavernier de la Horde
Phil le HUt


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 01/02/2006

Salutations des Divins Empty
MessageSujet: Re: Salutations des Divins   Salutations des Divins EmptyMar 13 Juin - 15:48

Un ambassadeur et pas une ambassadrice, mais je vais perdre de la clientèle qui se pressait par curiosité......

Je pense que ce petit détail va bien vite disparaître au regard de ce que tu viens apporter comme message
Revenir en haut Aller en bas
Balduryan / Bewan
Seigneur Tempete
Balduryan / Bewan


Nombre de messages : 468
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 31/01/2006

Salutations des Divins Empty
MessageSujet: Re: Salutations des Divins   Salutations des Divins EmptyMar 13 Juin - 23:52

Pan [Divinity] a écrit:
Merci a vous tous pour cet accueil chaleureux. Je prendrais volontiers de votre lait de chévre qui me parait excellent *lait chevre boaf, prefere une bonne cervoise moa*.


<Entre dans la Taverne>

Tavernier!!! que veux dire cet affront??
Jetez moi ce lait de chevre et sortez donc mon tonneau spécial de Cervoise pour notre invité de marque.....

<s'assoit à la table de Sieur Pan>

Bienvenue Messire en nos modestes lieux...mettez vous à l'aise aussi bien que je m'y suis mis en votre taverne...
Revenir en haut Aller en bas
Utat nebbu
Einherjar de la Horde
Utat nebbu


Nombre de messages : 1290
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 28/11/2005

Salutations des Divins Empty
MessageSujet: Re: Salutations des Divins   Salutations des Divins EmptyMer 14 Juin - 9:40

S'approche tranquillement de la taverne

Tiens tiens , ca m'a l'air bien calme éhéh . On dois avoir un invité de marque .

Pousse lourdement la porte en chene et appercoit Pan a une Table

Bienvenue a toi Noble Pan ,

Je vois que tu as deja ete largement acceuillit Salutations des Divins Mdr6

S'assoi en face de Pan et range son gourdin clouté

Trinquons donc a ta venu parmis nous

Offre un casque doré remplit de cervoise

Protzzzzzz

Salutations des Divins Gs_45cd7
Revenir en haut Aller en bas
https://hordeteutonique.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Salutations des Divins Empty
MessageSujet: Re: Salutations des Divins   Salutations des Divins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations des Divins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutations!
» Salutations
» Salutations
» Mes salutations a la Horde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Teutonique :: Ambassade :: Propositions de Pactes-
Sauter vers: