| Salutations! | |
|
+5Lord Myka Djoff Pouts Utat nebbu Korbix 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Korbix Invité de la Horde
| Sujet: Salutations! Mar 20 Déc - 10:21 | |
| Salutations à la horde teutonique! Je me présente je suis Korbix dirigeant d'un peuple gaulois et membre actif de l'alliance Tux. Je me présente à vous car mes colons sont en route pour coloniser un village à même pas une heure de route de quelques membres de votre alliance.. Je viens donc légitimement prendre la température pour savoir si une entente voir une coopération était possible entre votre communauté et moi même. Amicalement, Korbix | |
|
| |
stefic Invité
| Sujet: Re: Salutations! Mar 20 Déc - 16:17 | |
| Salut à toi Korbix et où vas tu t'implanter exactement? |
|
| |
| Sujet: Re: Salutations! Mar 20 Déc - 17:14 | |
| (96|-72) Je suis un nouveau voisin de Blotum et zgav! Salut les gars! Ce soir c'est ma tournée! | |
|
| |
stefic Invité
| Sujet: Re: Salutations! Mar 20 Déc - 17:27 | |
| merci Korbix!!! à la tienne !!! Tu es en sécurité à côté de Zgav!! |
|
| |
Utat nebbu Einherjar de la Horde
Nombre de messages : 1290 Age : 50 Localisation : PARIS Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Salutations! Mer 21 Déc - 1:52 | |
| Bienvenue a toi Korbic ^^ Tu n'as rien a craindre de la Horde ! Viens donc boire une Chopinne avec nous !!! Utat | |
|
| |
| Sujet: Re: Salutations! Mer 21 Déc - 2:54 | |
| Ouuaaaa je n'ai jamais bu de boisson comme ça! D'habitude la cervoise je le bois comme du pti lait mais la j'ai la tête fracassée. C'était quoi? | |
|
| |
Pouts Seigneur de Guerre
| Sujet: Re: Salutations! Mer 21 Déc - 4:29 | |
| De l'ancêtre Red Bull avec de la cervoise, ça arrache? :] A la tienne ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salutations! Mer 21 Déc - 5:16 | |
| Ouaaaa je suis encore tout déchiré! Je vais vous passer une commande pour remplir les stocks de ma nouvelle taverne! En attendant je m'en reboit une! A la votre! | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 1290 Age : 50 Localisation : PARIS Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Salutations! Dim 25 Déc - 13:43 | |
| Joins toi a nous Ami KorbiX !!!!! Il parait tu as une descente enorme ! j'ai hate de voir ca éhéh < Sort deux Tonneau et 2 casques de Romains > Voyons ca ^^ Utat | |
|
| |
zgav Invité
| Sujet: Re: Salutations! Dim 25 Déc - 14:36 | |
| salut a toi Korbix,
ta presence a en effet eveillé ma curiosité mais si le Seigneur Utat le desire je t'assure de ma protection (et bien sur de ma non agression ^^)
bienvenue dans nos verte contrée !!
[petite question hors rp, lorsque je regarde ton village j'y voit 15 slot de cereale !!! cela me semble incroyable voir impossible, un bug ? ou un truc que je connais pas ?, A+] Zgav |
|
| |
Djoff Invité de la Horde
| Sujet: Re: Salutations! Jeu 29 Déc - 2:25 | |
| Salut a vous tous membre de la Horde ! Je me présente je suis Djoff Diplomatux de l'ordre de Tux... j'ai entendu dire dans toutes les contrées pour ou je suis passé que la bière d'Utat était la meilleure que je pourrai trouver de tout Travian ( et c'est des connaisseurs qui m'ont envoyé ici ) Ou est la taverne il se fait soif ? J'y mettrai un tonneau que nous boirons à l'a-fond | |
|
| |
Lord Myka Invité de la Horde
| Sujet: Re: Salutations! Jeu 29 Déc - 3:07 | |
| | |
|
| |
Djoff Invité de la Horde
| Sujet: Re: Salutations! Jeu 29 Déc - 3:13 | |
| La réputation de votre biere vous précède... Et c'est bien vrai pour la taverne elle est pas tres bien renseignée | |
|
| |
| Sujet: Re: Salutations! Jeu 29 Déc - 3:31 | |
| *fait son entrée en titubant* PPffiiiuuuu me revoilà... Ta boisson Utat m'a fait le plus grand bien je viens voir s'il n'en reste pas en stock! Merci pour ta proposition zgav je la retiens! Si besoin est je pourrai assurer ta protection en retour! En tout cas je suis content de m'être implanté dans cette contrée mes voisins y sont forts sympatiques certains par la boisson et d'autres par leurs ressources... J'ai eu vent que certains se posaient des questions sur mon choix de terrain! Et bien si je l'ai choisi c'est bien pour ses 15 slots de céréales. Ces terrains sont rares mais ils existent. Il suffit juste de se dépecher de réserver sa place car ils vont partir comme des ptis pains! A la votre! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salutations! Jeu 29 Déc - 4:53 | |
| lol Korbix je vais implanter une Taverne de Biere dans ton village de Céréales !!! A nous le brassage du Houblon !!! Utat | |
|
| |
| Sujet: Re: Salutations! Jeu 29 Déc - 4:58 | |
| Attention il y a d'autres plantations! | |
|
| |
Pégazus "TuX" Invité de la Horde
| Sujet: Re: Salutations! Ven 30 Déc - 15:09 | |
| bonsoir a tous amis de le horde et ami TuX.
je vois que ca coule a flo par ici puis je m'instaler chez vous quelques heures histoire de gouter ce fabuleux breuvage.. jen es entendu parler par dessus les coline qui jont mon village
je voudrais si cela es possible avoir audiance avec votre diplomate pour lui conviez un message | |
|
| |
| Sujet: Re: Salutations! Ven 30 Déc - 17:34 | |
| Salut a toi PégaTux ^^ Je pense que notre diplomate est momentanément ... < toussote > enfin comment dire éhéh il Cuve koi La nouvelle Cervoise a etait catastrophique sur lui ^^ Mais je suis sur qu'il prendra contact avec toi tres prochainement Coordialement Utat | |
|
| |
Pégazus "TuX" Invité de la Horde
| Sujet: Re: Salutations! Ven 30 Déc - 18:03 | |
| merci a toi Utat nebbu je vais le laisser recuperer surtout que votre nouvelle Cervoise dechire la tete j'espere qu'il, ce remettra vite sur pied on a tous besoin de lui a attendant j'en buverai bien une de cervoise bien fraiche j'l'aime pas tiede | |
|
| |
Djoff Invité de la Horde
| |
| |
Skagorr Invité
| Sujet: Re: Salutations! Sam 31 Déc - 8:53 | |
| c'est sur que la cervoise au champi et les herbe aromatique de chez Korbix ca dechirre un peu donc voila pourquoi je faisais un petit somme Bonne année a tous ( meme au romains sisi ) |
|
| |
| Sujet: Re: Salutations! Dim 1 Jan - 18:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Salutations! Lun 2 Jan - 10:41 | |
| | |
|
| |
Kiras Scribe de la Horde
Nombre de messages : 282 Localisation : Banlieue de Lutèce ! Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Salutations! Mer 4 Jan - 7:15 | |
| Y a du vomi plein l'ambassade ! On va encore nous traiter de barbares !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salutations! | |
| |
|
| |
| Salutations! | |
|