Sujet: Re: Salutations! Mer 4 Jan - 8:09
C'est vrai que ce n'est pas très propre par ici!
Pour une fois ce n'est pas moi!!
Korbix Invité de la Horde
Sujet: Re: Salutations! Lun 9 Jan - 13:25
Mes salutations à tous les membres de la Horde!
Comment ça va?
Bon bah en attendant d'avoir de vos nouvelles je me pose dans la taverne à ma place habituelle...
saoui Guerrier de la Horde
Sujet: Re: Salutations! Mar 10 Jan - 10:06
Ok une servoise comme d'ab???
Skagorr Invité
Sujet: Re: Salutations! Mar 10 Jan - 10:21
Citation :
Bon bah en attendant d'avoir de vos nouvelles je me pose dans la taverne à ma place habituelle...
A mon avis la seul place habituelle de tout le monde icic c'est sous la table
Utat nebbu Einherjar de la Horde
Nombre de messages : 1290 Age : 50 Localisation : PARIS Date d'inscription : 28/11/2005
Sujet: Re: Salutations! Mar 10 Jan - 13:55
lol Korbix est un habitué de la Taverne
Il a son tonneau perso ^^ Y a un gros " T " dessus
Et pour lui reprendre ...
Utat
Wuotan Intendant de la Horde
Nombre de messages : 258 Localisation : Lothringen Date d'inscription : 01/12/2005
Sujet: Re: Salutations! Mar 10 Jan - 14:04
HRP [On]
Hum interessant ....
Au passage vous pourrez dire à votre acolyte BLOODYPINGU d'eviter de s'acharner sur nos membres ... et de proferer des menaces INGAME ... merci
HRP [Off]
Hail UTAT alors pret pour recevoir ma Cervoise nouvelle
Hum des hommes de la "Foxtus" dans l'ambassade je crois que nous sommes en guerre mais pourquoi ??? je ne le sais ... ce que je sais c'est que la Cervoise tiede doit couler à flooooooooooott
Pouts Seigneur de Guerre
Sujet: Re: Salutations! Mar 10 Jan - 16:25
Méga HRP: Qu'il dégage s'il ne peut pas s'informer quant à nos pactes... et je serais même pret à le réduire en bouillie...
Nombre de messages : 258 Localisation : Lothringen Date d'inscription : 01/12/2005
Sujet: Re: Salutations! Mar 10 Jan - 16:50
Oups pas de stress mon ami je ne suis nullement là pour deterrer la Hache de guerre Mais juste pour vous informer de la chose
EDIT: nous ne sommes plus ou moins plus en guerre avec eux neanmoins certains de leur membres dont l'un des fondateur Bloodypingu s'obstine à attaquer de nos membres et a envoyer ce genre de message :
Et tu crois qu'avec ce que tu viens de me faire je vais le laisser tranquille . Tu sais si je veux j'ai 20 catapultes alors en 2 jours son village peut etre rase . Alors la je vais relancer une atttaque sur lui biensur toute gentille lol. Et la prochaine fois que tu m'attaque ou meme qu'un de tes membres ose m'attaquer je lui rase son village sans pitie. Surtout avec le message que vous m'avez place sur le forum officiel sache que je vais pas faire de diplomatie avec vous. Pour une simple et bonne raison vous ne savez pas etre diplomate.La preuve l'attaque de cette nuit.
NB: je suis insomniaque
Je crois que nos attaques sont legitimes sur lui ca fais depuis le debut du serveur qu'il s'acharne sur l'un de nos ptis membres apres maints et maints messages il ne stoppe toujours pas ses attaques ....
et il s'en prends a present a de nouveaux membres :S
Fin voilà je ne sais pas tout des relations INGAME avec nos membres mais en tout cas moi ils ne sont jamais venus boire une chopine de Cervoise en ma compagnie
Pouts Seigneur de Guerre
Sujet: Re: Salutations! Mar 10 Jan - 16:59
Wuotan a écrit:
Au passage vous pourrez dire à votre acolyte BLOODYPINGU d'eviter de s'acharner sur nos membres ... et de proferer des menaces INGAME ... merci
Rien que de savoir qu'un de nos hordeux envoit des menaces de ce genre, ça m'énerve... Aller ouste !
Sujet: Re: Salutations! Mar 10 Jan - 17:02
Un de vos Hordeux ?! quoi comment ?! je parle des membres de la Foxtus là On s'est bien compris hein
destresse vieux tu va nous faire une syncope
Nombre de messages : 1290 Age : 50 Localisation : PARIS Date d'inscription : 28/11/2005
Sujet: Re: Salutations! Mar 10 Jan - 17:09
Y a pas de FoxTus ici Wuot ^^
Ou alors j'ai bu trop de Cervoises !!!!
Tu parles des TuX surement ? (FondaTuX = bloodpingu ? )
Utat
Sujet: Re: Salutations! Mar 10 Jan - 17:14
bah la TUX c'est la FoxTUX
la base .T. quoi les alliés du Consortium NON ?!
Joueur Djoff Peuple : Germains Alliance : .T.
Sujet: Re: Salutations! Mar 10 Jan - 17:20
< se ressert un Casque de Biere >
Je ne pense pas Frere FoxTUS n'a rien a voir avec les TuX ^^ Ils n'ont aucuns pactes actifs .
A vérifié ceci dis !!! Je vais contacter Korbix pour qu'il vienne eclairer nos lanternes
En attendant il est trop tard pour parler politique ^^ Viens picoler avec moi a la Taverne !!!!!
Utat
Sujet: Re: Salutations! Mar 10 Jan - 17:22
Oui nous sommes en guerre avec la foxTUS
neamoins Djoff Pegasus Korbix et BLOODYPINGU font bien parti de la meme alliance qui pilonne Nos freres depuis fort longtemps.
Il nont qu'un PNA avec Consortium Ils sont peut etre sympas mais il y a ce Bloodypingu qui nous harcele en leur sein Donc prudence je dis
Pouts Seigneur de Guerre
Sujet: Re: Salutations! Mar 10 Jan - 17:44
< va se coucher dans sa hutte >
Sujet: Re: Salutations! Mar 10 Jan - 17:45
Mais non , mais non viens boire une chopine
Alleeeeeeeeez
Djoff Invité de la Horde
Sujet: Re: Salutations! Mer 11 Jan - 2:32
Djoff rentra dans la pièce et cru comprendre que la discussion tournait autour de ces freres d'armes... Que leur voulez-vous ?
Sujet: Re: Salutations! Mer 11 Jan - 4:18
T'es Guerriers sont invités a la Taverne pour boirent une chopine Djoff !!
Utat
Dernière édition par le Mer 11 Jan - 4:39, édité 1 fois
Djoff Invité de la Horde
Sujet: Re: Salutations! Mer 11 Jan - 4:23
merci cher Utat mais j'attends qd même les explications de cet ambassadeur... sinon votre ambassade est crée cheznous des que Pégaze est la vous y aurez acces...je vous ferai une proposition du même coup et merci pour la chope !
Sujet: Re: Salutations! Mer 11 Jan - 7:43
Hum c'est tres simple .... il n'y a pas grand chose a expliquer.
Bloodypingu harcele nos membres et profere des menaces .....depuis pffffffffiouu le debut du serveur, toujours le meme membre en plus ....Anti-jeu à 3000% votre membre là c'est pas cré cré bien:)
donc je m'interroge sur votre prescence chez Nos alliés.
Kiras Scribe de la Horde
Nombre de messages : 282 Localisation : Banlieue de Lutèce ! Date d'inscription : 21/12/2005
Sujet: Re: Salutations! Mer 11 Jan - 7:45
BLOODYPINGU ne sait pas voler !!!
Sujet: Re: Salutations! Mer 11 Jan - 7:52
Bien vu
Djoff Invité de la Horde
Sujet: Re: Salutations! Mer 11 Jan - 8:31
Je vais inviter Bloodpingu a venir ici mais ... si tous les gens de ta team on les même pratique que toi ( casser du sucre sur le dos des autres joueurs sans même jamais venir poser un post sur leur propre forum ) et manque tous autant de tacte que toi.... je comprends la réaction de Blood ( et puis a la guerre comme a la guerre.... )
Sinon Utat quand passes-tu nous voir on a des papiers a signés ?
Sujet: Re: Salutations! Mer 11 Jan - 8:36
Djoff a écrit:
Je vais inviter Bloodpingu a venir ici mais ... si tous les gens de ta team on les même pratique que toi ( casser du sucre sur le dos des autres joueurs sans même jamais venir poser un post sur leur propre forum ) et manque tous autant de tacte que toi.... je comprends la réaction de Blood ( et puis a la guerre comme a la guerre.... )
Sinon Utat quand passes-tu nous voir on a des papiers a signés ?
Je ne vais pas m'inviter sur un forum ... le tact c'est de prendre connaissance des activités des joueurs de son alliance , afin d'inviter les diplomates adverses à ouvrir des pourparlers.!
Nous avons de plus envoyés bons nombres de messages à ce Bloodypingu Belliqueux ou Non Normal ... il n'a pas cherché à en comprendre le sens caché donc ....
Sujet: Re: Salutations! Mer 11 Jan - 9:07
< Sort un tonneau de Biere et 2 gourdins >
Bien on va regler ca a l'ancienne !!!
Defi de GourdiX et de descente de Tonneau et aprés je veux plus entendre personnes !!!