Sujet: Salutations Ven 20 Jan - 7:29
Salutations à tous !
Bien que mon alliance (LBH) ait eu au départ quelques frictions avec la vôtre, je suis heureuse de voir que nous sommes maintenant en paix. J'en profite donc pour vous saluer bien bas, messieurs dames de La Horde, et pour trinquer à votre succès .
J'espère que nos relations resteront cordiales, et je salue tout particulièrement le seigneur Nebbu, qui m'a invité à rejoindre ce forum.
Longue vie à tous !
Pouts Seigneur de Guerre
Sujet: Re: Salutations Ven 20 Jan - 7:30
A la tienne !
Zwarte Draak Dragon de la Horde
Nombre de messages : 745 Age : 50 Localisation : Sud Ile de France Date d'inscription : 27/12/2005
Sujet: Re: Salutations Ven 20 Jan - 7:51
Passe à la taverne
Utat nebbu Einherjar de la Horde
Nombre de messages : 1290 Age : 50 Localisation : PARIS Date d'inscription : 28/11/2005
Sujet: Re: Salutations Ven 20 Jan - 7:53
Salut a toi Dame Saphene ,
Je vois que tu as trouvé le chemin de notre Antre et je te souhaite la Bienvenue
Mets toi a ton aise , notre Tavernier Fnuky va se faire un plaisir de te faire goutter nos meilleurs Bieres .
Utat
dios74 Guerrier de la Horde
Nombre de messages : 75 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 22/12/2005
Sujet: Re: Salutations Ven 20 Jan - 8:41
Saphene a écrit:
Salutations à tous !
Bien que mon alliance (LBH) ait eu au départ quelques frictions avec la vôtre, je suis heureuse de voir que nous sommes maintenant en paix. J'en profite donc pour vous saluer bien bas, messieurs dames de La Horde, et pour trinquer à votre succès .
J'espère que nos relations resteront cordiales, et je salue tout particulièrement le seigneur Nebbu, qui m'a invité à rejoindre ce forum.
Longue vie à tous !
j aime bien ta photo frere de lbh bienvenu a toi et santer bonheur a ton alliance
Master E Invité
Sujet: Re: Salutations Ven 20 Jan - 8:58
Bienvenue a toi......
Allez vuens
Zwarte Draak Dragon de la Horde
Nombre de messages : 745 Age : 50 Localisation : Sud Ile de France Date d'inscription : 27/12/2005
Sujet: Re: Salutations Ven 20 Jan - 9:09
Master Enki a écrit:
Bienvenue a toi......
Allez vuens
T'ai deja torché Master
Saphene Invité de la Horde
Sujet: Re: Salutations Ven 20 Jan - 13:51
Merci beaucoup pour votre accueil chaleureux
saoui Guerrier de la Horde
Sujet: Re: Salutations Sam 21 Jan - 3:19
C'est chouette que tu soit la ...
alexandrixx Guerrier de la Horde
Nombre de messages : 327 Localisation : yvelines Date d'inscription : 27/12/2005
Sujet: Re: Salutations Sam 21 Jan - 4:10
C'est chouette que tu soit la ...
bienvenue à toi
saoui Guerrier de la Horde