Sujet: demande de darkpooli Mer 4 Jan - 12:19
salut a tous je suis le joueur darkpooli ;je suis un gaulois et je voudrai rentré dans votre alliance car j'aimerais etre protegés entre peuples barbares voial et jai 126 pop... merci :d
stefic Invité
Sujet: Re: demande de darkpooli Mer 4 Jan - 12:23
être protégé.;c'est tout ce que tu attends d'une alliance? Mais tu as déjà une alliance...
Pouts Seigneur de Guerre
Sujet: Re: demande de darkpooli Mer 4 Jan - 12:29
Je n'en rajoute pas plus que Stefic, on est d'accord d'aider... Mais ta présentation est trop succinte...
Morteus Invité de la Horde
Sujet: Re: demande de darkpooli Mer 4 Jan - 13:14
nan c'est pas que de la protection c'est de l'entraide dans l'alliance!mais notre alliance ne repsente rien et par ce fait moi et les deux autres membres nous faisons sans cesse raidés! sinon mon style de jeu est plutot que j'essaie de me developer je ne peu pas faire dunité car je me les faits detruire a charque foi! voila c'est tout mon alliance va bientot prendre fin
rumba Invité
Sujet: Re: demande de darkpooli Mer 4 Jan - 13:16
oaui jai vu sa bveaucoup daliance von disparaitre depui ojourdhui je vois sa es ce a cause des ptit qui son effacer ?????????suspence
Dernière édition par le Mer 4 Jan - 13:31, édité 1 fois
Sujet: Re: demande de darkpooli Mer 4 Jan - 13:23
bidon!pff ^^
rumba Invité
Sujet: Re: demande de darkpooli Mer 4 Jan - 13:31
cetait une question ^^ jai pas afirmer
Sujet: Re: demande de darkpooli Mer 4 Jan - 14:22
bah nan mais bon on est pas assez puissant pour stoper tout les raideur du dimanche dc voila quoi! mais aprés on peu toujour evoluer mais a une vitesse trés faible donc je ne vois pas tro linteret ^^
Sujet: Re: demande de darkpooli Jeu 5 Jan - 12:09
alor escke vous macceptez??
Sujet: Re: demande de darkpooli Ven 6 Jan - 11:04
alorr euh.................. une reponse neg ou pos mais une reponse s'ils vous plait chers confreres des peuples barbares
Kiras Scribe de la Horde
Nombre de messages : 282 Localisation : Banlieue de Lutèce ! Date d'inscription : 21/12/2005
Sujet: Re: demande de darkpooli Ven 6 Jan - 11:31
Je peux te dire qu'il n'y a pas eu concertation, mais ta présentation ne semble pas déchaîner les passions ...