| demande de recutement | |
|
+4Soyanlo droopy88 shade SirDarken 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amo-ra Invité
| Sujet: demande de recutement Lun 6 Mar - 8:17 | |
| salut a vous noble guerriers de la horde (un peu de leche ne peut pas faire de mal)mdr plus serieusement je me presente amo-ra un ami(en tout bien tout honneur )de pouts actuellement j ai 3 villages situé en -110-93 -109-94 et -109-95 de la noble tribu des gaulois g une petitres armée (suis parti 15 jours en vacances lol 160 phalanges 220combatants 140eclairs 45 druides 75 hédouins je cherche un alliance qui bouge,qui n ai pas peur de la guerre et defend c est membres moi actuelement je suis le membre (non alba c n ai pas ce a quoi tu penses)le plus important avec 850 ames de plus ayant beaucoup de membres faible voir tres faibles qui ce font raider souvent je ne peut pas tous les aider et me developper comme je le voudrait donc voila en esperant vous revoir bientot
Dernière édition par le Lun 6 Mar - 9:14, édité 1 fois |
|
| |
SirDarken Seigneur de Guerre
Nombre de messages : 760 Localisation : Prés de la mer du sud ;) Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: demande de recutement Lun 6 Mar - 8:20 | |
| Peut tu en dire plus. Ton âge ? tes motivations a nous rejoindre ? pourquoi tu veux faire une guerre ? ect ect. | |
|
| |
Master E Invité
| Sujet: Re: demande de recutement Lun 6 Mar - 8:23 | |
| bienvenue atoi qe quel ally fesais tu parti avant???? pourquoi avoir choisie la horde???? Peux tu nous donner deux ou trois details sur la situation de ta region, conflit..... Aimes tu les romains....? Aimes tu les sangliers????car shade en fait de tres bon et pour finir as tu entendu parler de la transmission de hache dans ta contree?????? sinon apres tes reponses vient boire un coup a la taverne |
|
| |
amo-ra Invité
| Sujet: Re: demande de recutement Lun 6 Mar - 8:25 | |
| tout dabord mon age 35 ans pourquoi vous rejoindres . zben tant qu a faire autant aller dans une team forte et crainte de pus pouts ma dit que vous etiez bien structuré et bien organisé et enfin pourquoi faire une guerre??????? ben c est un peut le but de travian ???? non en plus du reste bien sur |
|
| |
Master E Invité
| Sujet: Re: demande de recutement Lun 6 Mar - 8:28 | |
| |
|
| |
amo-ra Invité
| Sujet: Re: demande de recutement Lun 6 Mar - 8:31 | |
| je fait parti des f al 147 au clasement mais c est une team de pyjama aller sur notre forum vous serez mdr http://travian-fal.actifforum.com/ ma region est pluto came mais la je suis en chaud bouillant avec la baffe v me les faire lol les romains je les cuits a la broche avec leur casque moi |
|
| |
shade Walkyrie de la Horde
Nombre de messages : 1582 Age : 37 Localisation : Dans mon lit Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: demande de recutement Lun 6 Mar - 8:34 | |
| Si tu es parmis nous depuis un mois et qu'il n'y a pas de grosse guerre entre notre alliance et une autre, mais juste de l'aide à donner aux membres de LaHorde à droite à gauche qui se font raider, comment réagis tu? | |
|
| |
amo-ra Invité
| Sujet: Re: demande de recutement Lun 6 Mar - 8:44 | |
| et bien je met des hommes en assistances ou alors je v raider le mec toutdepend apres de la stategie mise en place par la horde |
|
| |
Master E Invité
| Sujet: Re: demande de recutement Lun 6 Mar - 8:48 | |
| pour moi c est une bonne repons mais je pense que shade voulais savoir si pendant 2 ou 3 semaines apres ton recrutement, si il n y a pas de guerre, feras tu un caca nerveux???? |
|
| |
amo-ra Invité
| Sujet: Re: demande de recutement Lun 6 Mar - 8:52 | |
| mdr tu rigole ou quoi moi je joue a travian pour me divettir m amuser et destrécer si il y a une guerre tant mieu sinon tant pis |
|
| |
Master E Invité
| Sujet: Re: demande de recutement Lun 6 Mar - 8:56 | |
| |
|
| |
amo-ra Invité
| Sujet: Re: demande de recutement Lun 6 Mar - 8:59 | |
| c fait je vien de m ouvrirune biereallemande une de verboten ambré qui ma foi est excelente |
|
| |
Master E Invité
| Sujet: Re: demande de recutement Lun 6 Mar - 9:01 | |
| |
|
| |
droopy88 Mascotte de la Horde
Nombre de messages : 594 Localisation : Vosges Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: demande de recutement Lun 6 Mar - 9:03 | |
| La seule faute de gout, c'est de ne pas enlever les casques avant de cuire les romains... Sinon, tu m'as l'air sympathique avec ta bière allemande à la main, mais tu le serais encore plus, si j'en avais également une | |
|
| |
amo-ra Invité
| Sujet: Re: demande de recutement Lun 6 Mar - 9:13 | |
| mais lol la si tu veus je la bois a ta sanré |
|
| |
shade Walkyrie de la Horde
Nombre de messages : 1582 Age : 37 Localisation : Dans mon lit Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: demande de recutement Lun 6 Mar - 9:32 | |
| lol c'est bien dit Enki. Sa m'a l'air plutôt pas mal tout ça, hors mi ton avatar il fait peur Tu es fan de film d'horreur? | |
|
| |
stefic Invité
| Sujet: Re: demande de recutement Lun 6 Mar - 9:47 | |
| ses réponses me vont... je crains l'avatar.... ...on dirait Utat au réveil ! |
|
| |
Soyanlo Guerrier de la Horde
Nombre de messages : 424 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: demande de recutement Lun 6 Mar - 10:03 | |
| - stefic a écrit:
- on dirait Utat au réveil !
mdr trop fort | |
|
| |
amo-ra Invité
| Sujet: Re: demande de recutement Lun 6 Mar - 10:15 | |
| non non c est bien moi au reveil ou au coucher je ne sais plus |
|
| |
amo-ra Invité
| Sujet: Re: demande de recutement Lun 6 Mar - 10:18 | |
| oui j aime bien les films d horreur mais c est mon avatar dedod je suis dans la meme team que pouts un le gay |
|
| |
SirDarken Seigneur de Guerre
Nombre de messages : 760 Localisation : Prés de la mer du sud ;) Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: demande de recutement Lun 6 Mar - 10:24 | |
| de Dod ? Moi ca me fait pas peur , ca me rappel les romains aprés un coup de : Transmission de hache | |
|
| |
xonathull Berserker de la Horde
| Sujet: Re: demande de recutement Lun 6 Mar - 10:24 | |
| salut amo-ra
Ta candidature est bien faite, par rapport au dernière qu'ont a eu ^^
J'aurai une petite question.
Que fait tu avant d'attaquer un village ?
Ma question est vague mais c'est fait expret ^^
Ps tu n’auras pas besoin de tes amis Moutarde et Ketchup, pour accompagner les délicieux sanglier de Shade, ils sont très bien assaisonnés ^^
Ok je sort | |
|
| |
amo-ra Invité
| Sujet: Re: demande de recutement Lun 6 Mar - 10:31 | |
| tu ne crois pas si bien dire amo-ra (-110 | -93) amoroide (-109 | -95) c est en rapport avec la moutarde si tu mange trop epicer (mais pas en meme temps) ketchup (-109 | -94) sinon avant de raider je regarde son alliance si il a des pactes si ils sont nombreux (surtout autour de moi )je le sondes a plusieurs reprises et a des heures differentes |
|
| |
Bayta Frere Viking
| |
| |
Utat nebbu Einherjar de la Horde
Nombre de messages : 1290 Age : 50 Localisation : PARIS Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: demande de recutement Lun 6 Mar - 15:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de recutement | |
| |
|
| |
| demande de recutement | |
|