La Horde Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Travian Monde 1

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

demande de recutement

+4
Soyanlo
droopy88
shade
SirDarken
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
amo-ra
Invité

demande de recutement Empty
MessageSujet: demande de recutement   demande de recutement EmptyLun 6 Mar - 8:17

salut a vous noble guerriers de la horde (un peu de leche ne peut pas faire de mal)mdr plus serieusement je me presente amo-ra un ami(en tout bien tout honneur )de pouts
actuellement j ai 3 villages situé en -110-93 -109-94 et -109-95 de la noble tribu des gaulois
g une petitres armée (suis parti 15 jours en vacances lol
160 phalanges
220combatants
140eclairs
45 druides
75 hédouins
je cherche un alliance qui bouge,qui n ai pas peur de la guerre et defend c est membres
moi actuelement je suis le membre (non alba c n ai pas ce a quoi tu penses)le plus important avec 850 ames
de plus ayant beaucoup de membres faible voir tres faibles qui ce font raider souvent je ne peut pas tous les aider et me developper comme je le voudrait donc voila
en esperant vous revoir bientot

Dernière édition par le Lun 6 Mar - 9:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SirDarken
Seigneur de Guerre
SirDarken

MessageSujet: Re: demande de recutement   demande de recutement EmptyLun 6 Mar - 8:20

Peut tu en dire plus.
Ton âge ? tes motivations a nous rejoindre ? pourquoi tu veux faire une guerre ? ect ect.
http://www.beyond-darkness.net
Master E
Invité

MessageSujet: Re: demande de recutement   demande de recutement EmptyLun 6 Mar - 8:23

bienvenue atoi

qe quel ally fesais tu parti avant????
pourquoi avoir choisie la horde????
Peux tu nous donner deux ou trois details sur la situation de ta region, conflit.....
Aimes tu les romains....?
Aimes tu les sangliers????car shade en fait de tres bon demande de recutement 00381

et pour finir as tu entendu parler de la transmission de hache dans ta contree??????

sinon apres tes reponses vient boire un coup a la taverne demande de recutement Alcooli3
amo-ra
Invité

MessageSujet: Re: demande de recutement   demande de recutement EmptyLun 6 Mar - 8:25

tout dabord mon age 35 ans

pourquoi vous rejoindres .

zben tant qu a faire autant aller dans une team forte et crainte
de pus pouts ma dit que vous etiez bien structuré et bien organisé
et enfin pourquoi faire une guerre???????

ben c est un peut le but de travian ???? non
en plus du reste bien sur Very Happy
Master E
Invité

MessageSujet: Re: demande de recutement   demande de recutement EmptyLun 6 Mar - 8:28

et mes questions??????
amo-ra
Invité

MessageSujet: Re: demande de recutement   demande de recutement EmptyLun 6 Mar - 8:31

je fait parti des f al 147 au clasement mais c est une team de pyjama aller sur notre forum vous serez mdr
http://travian-fal.actifforum.com/
ma region est pluto came mais la je suis en chaud bouillant avec la baffe v me les faire Very Happy lol
les romains je les cuits a la broche avec leur casque moi
shade
Walkyrie de la Horde
shade

MessageSujet: Re: demande de recutement   demande de recutement EmptyLun 6 Mar - 8:34

Si tu es parmis nous depuis un mois et qu'il n'y a pas de grosse guerre entre notre alliance et une autre, mais juste de l'aide à donner aux membres de LaHorde à droite à gauche qui se font raider, comment réagis tu?
amo-ra
Invité

MessageSujet: Re: demande de recutement   demande de recutement EmptyLun 6 Mar - 8:44

et bien je met des hommes en assistances ou alors je v raider le mec toutdepend apres de la stategie mise en place par la horde
Master E
Invité

MessageSujet: Re: demande de recutement   demande de recutement EmptyLun 6 Mar - 8:48

pour moi c est une bonne repons mais je pense que shade voulais savoir si pendant 2 ou 3 semaines apres ton recrutement, si il n y a pas de guerre, feras tu un caca nerveux????
amo-ra
Invité

MessageSujet: Re: demande de recutement   demande de recutement EmptyLun 6 Mar - 8:52

mdr tu rigole ou quoi moi je joue a travian pour me divettir m amuser et destrécer si il y a une guerre tant mieu sinon tant pis
Master E
Invité

MessageSujet: Re: demande de recutement   demande de recutement EmptyLun 6 Mar - 8:56

bon 2eme bonne reponse

un vote seras emis a ton recrutement ......donc patiente a la taverne et demande de recutement Bois demande de recutement Bois demande de recutement Bois demande de recutement Pote1
amo-ra
Invité

MessageSujet: Re: demande de recutement   demande de recutement EmptyLun 6 Mar - 8:59

c fait je vien de m ouvrirune biereallemande
une de verboten ambré qui ma foi est excelente
Master E
Invité

MessageSujet: Re: demande de recutement   demande de recutement EmptyLun 6 Mar - 9:01

Wink Wink Wink
droopy88
Mascotte de la Horde
droopy88

MessageSujet: Re: demande de recutement   demande de recutement EmptyLun 6 Mar - 9:03

La seule faute de gout, c'est de ne pas enlever les casques avant de cuire les romains... Smile

Sinon, tu m'as l'air sympathique avec ta bière allemande à la main, mais tu le serais encore plus, si j'en avais également une Wink
amo-ra
Invité

MessageSujet: Re: demande de recutement   demande de recutement EmptyLun 6 Mar - 9:13

mais lol la si tu veus je la bois a ta sanré
shade
Walkyrie de la Horde
shade

MessageSujet: Re: demande de recutement   demande de recutement EmptyLun 6 Mar - 9:32

lol c'est bien dit Enki.

Sa m'a l'air plutôt pas mal tout ça, hors mi ton avatar il fait peur Crying or Very sad

Tu es fan de film d'horreur?
stefic
Invité

MessageSujet: Re: demande de recutement   demande de recutement EmptyLun 6 Mar - 9:47

ses réponses me vont... je crains l'avatar.... What a Face ...on dirait Utat au réveil !
Soyanlo
Guerrier de la Horde
Soyanlo

MessageSujet: Re: demande de recutement   demande de recutement EmptyLun 6 Mar - 10:03

stefic a écrit:
on dirait Utat au réveil !

mdr trop fort
amo-ra
Invité

MessageSujet: Re: demande de recutement   demande de recutement EmptyLun 6 Mar - 10:15

non non c est bien moi au reveil ou au coucher je ne sais plus
amo-ra
Invité

MessageSujet: Re: demande de recutement   demande de recutement EmptyLun 6 Mar - 10:18

oui j aime bien les films d horreur mais c est mon avatar dedod je suis dans la meme team que pouts un le gay Very Happy
SirDarken
Seigneur de Guerre
SirDarken

MessageSujet: Re: demande de recutement   demande de recutement EmptyLun 6 Mar - 10:24

de Dod ?
Moi ca me fait pas peur , ca me rappel les romains aprés un coup de :

Transmission de hache demande de recutement Dwarf
http://www.beyond-darkness.net
xonathull
Berserker de la Horde
xonathull

MessageSujet: Re: demande de recutement   demande de recutement EmptyLun 6 Mar - 10:24

salut amo-ra

Ta candidature est bien faite, par rapport au dernière qu'ont a eu ^^

J'aurai une petite question.

Que fait tu avant d'attaquer un village ?

Ma question est vague mais c'est fait expret ^^

Ps tu n’auras pas besoin de tes amis Moutarde et Ketchup, pour accompagner les délicieux sanglier de Shade, ils sont très bien assaisonnés ^^

Ok je sort
amo-ra
Invité

MessageSujet: Re: demande de recutement   demande de recutement EmptyLun 6 Mar - 10:31

tu ne crois pas si bien dire
amo-ra
(-110 | -93)

amoroide
(-109 | -95) c est en rapport avec la moutarde si tu mange trop epicer (mais pas en meme temps)

ketchup
(-109 | -94)

sinon avant de raider je regarde son alliance si il a des pactes si ils sont nombreux (surtout autour de moi )je le sondes a plusieurs reprises et a des heures differentes
Bayta
Frere Viking
Bayta

MessageSujet: Re: demande de recutement   demande de recutement EmptyLun 6 Mar - 12:00

Et qu'est-ce que tu penses des gastéropodes ? Laughing Ok je sort...
Utat nebbu
Einherjar de la Horde
Utat nebbu

MessageSujet: Re: demande de recutement   demande de recutement EmptyLun 6 Mar - 15:18

lol! lol!

Bienvenue a toi Amo-ra ^^

Effectivement sympatique présentation , nous allons tranquillement voter demande de recutement Pote1

@Stefic : le matin ma téte c encore pire demande de recutement Peur demande de recutement Cce6f2b_

demande de recutement Alcooli2
https://hordeteutonique.actifforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande de recutement   demande de recutement Empty

demande de recutement
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant