Sujet: demande d'adhésion Sam 4 Mar - 2:26
bonjour je suis tomdu01 ,j'ai les germain ,j'ai deux village de position 40 ;-174 et 42 ;-175, j'ai une petite armée , j'aimerai entré dans votre alliance car vous ete trés puissant et que vous avez un pact de non agression avec une alliance dont un de leur membre m'attaque très souvent . merci de me répondre au plus vite .
shade Walkyrie de la Horde
Nombre de messages : 1582 Age : 37 Localisation : Dans mon lit Date d'inscription : 24/12/2005
Sujet: Re: demande d'adhésion Sam 4 Mar - 3:25
En gros tu veux venir chez nous pour être protégé?
Quel est le nom du joueur qui t'attaque souvent?
Soyanlo Guerrier de la Horde
Nombre de messages : 424 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 25/01/2006
Sujet: Re: demande d'adhésion Sam 4 Mar - 3:35
tes motivation ne me semble pas tres acceptable pour devenir un hordeux mais sa c mon avis
Fackar Guerrier de la Horde
Nombre de messages : 392 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 14/01/2006
Sujet: Re: demande d'adhésion Sam 4 Mar - 4:06
Les restos du coeur c'est la porte a côter ....
tomdu01 Invité de la Horde
Sujet: Re: demande d'adhésion Sam 4 Mar - 4:18
non ce n'est pas juste pour etre protéger mais aussi pour vous aider a augmenter dans le classement enfin si je le peut.
nelroc Protecteur de la Horde
Nombre de messages : 354 Localisation : Lille Date d'inscription : 08/01/2006
Sujet: Re: demande d'adhésion Sam 4 Mar - 4:48
tomdu01 a écrit:
merci de me répondre au plus vite .
Saches d'abord que nous ne sommes pas pressé de répondre à des demandes de recrutement. Nous étudions chaque demande avec attention avant de faire un vote.
Je trouve personnellement tes arguments peu à même de mériter ton intégration chez nous. Il va falloir faire beaucoup mais beaucoup mieux que cela. Nous ne sommes pas un rempart derrière lequel te cacher.
tomdu01 Invité de la Horde
Sujet: Re: demande d'adhésion Sam 4 Mar - 4:59
bon ben laisser tomber c'est pas grave
Master E Invité
Sujet: Re: demande d'adhésion Sam 4 Mar - 7:41
quel motivation didons..........
Bayta Frere Viking
Sujet: Re: demande d'adhésion Sam 4 Mar - 7:46
Chez nous ca peut durer des semaines une candidature... Et ceux qui font une candidature dans le même genre que la tienne, ils reçoivent des encyclopédies VIKINGS... Encyclopédies en marbre en 110 volumes, donc livrables uniquement par catapultes...
Pouts Seigneur de Guerre
Sujet: Re: demande d'adhésion Sam 4 Mar - 8:39
tomdu01 a écrit:
non ce n'est pas juste pour etre protéger mais aussi pour vous aider a augmenter dans le classement enfin si je le peut.
On s'en fout du classement...
Comme le dit si bien Fackar, c'est pas le resto du coeur ici... (même si Coluche est mon idole ^^)
Master E Invité
Sujet: Re: demande d'adhésion Sam 4 Mar - 8:41
non mais de toute facon c est regler vu la motivation ........une boutade et dis oki laisser tomber.....eh bien aurevoir et bon jeu