| Recrutement dain | |
|
+5Askalan[Jouflux] xonathull shade nic Blotum [ex-dain] 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blotum [ex-dain] Guerrier de la Horde
| Sujet: Recrutement dain Lun 27 Mar - 7:06 | |
| Bonjour, Je vais commencer par me présentez. Donc j'ai 15 ans (16 en septembre) et je souhaiterai rejoindre votre alliance. Mon pseudo dans le monde 1 de travian est dain. Mes villages compte désormais 519 villageois et mon second 122 villageois sans compter mes troupes en constante progression.
Je souhaiterai partir de l'alliance dont je suis actuellement car le forum n'est pas très vivant (20 messages en 1 mois) et aucune activité se déroule dedans leur tag est NCDM et leurs nom Necrodomus. Mes motivations pour rentrez dans votre alliances sont tout d'abord faire partis d'une alliance ayant un fort potentiel pour pouvoir continuer mon développement au milieu d'une alliance etant vivante et active. Et aussi pour participer a une vie d'alliance commune et organisés. Pour le moment je ne connais personne de votre alliance mais je m'aprete a me présentez pour que vous en sachiez un peu plus sur moi et mon villages et ainsi me permettre moi aussi de vous connaitre.
En espérant une réponse favorable de votre part, je me permet de vous souhaitez une bonne continuation dans travian sans prise de tete.
PS : Si vous avez d'autre question n'hésitez pas je suis ouvert a toute proposition. | |
|
| |
nic Chaman de la Horde
| Sujet: Re: Recrutement dain Lun 27 Mar - 7:18 | |
| Salut à toi Gaulois, c'est quoi cette épée dans ta description? _ __ (ERO) (°) (°°) (°°) (°°) (°°) _________(°°)_________ \empire romain d'orient/ """""""""""""""""""""" [\ /] [\ /] [\ /] [\ /] [\ /] [\ /] [\ /] [\ /] [\ /] [\ /] [\ /] [\ /] [\ /] [\ /] |/\| \!/ \/ Empire Romain d'Orient? | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement dain Lun 27 Mar - 7:23 | |
| S'était l'épée de ma 1ère alliance (sa date de longtemps et j'ai oublié de l'avoir enlevé merci de m'y avoir fait pensé | |
|
| |
Master E Invité
| Sujet: Re: Recrutement dain Lun 27 Mar - 7:35 | |
| bienvenue a toi
pourquoi avoir choisie la horde?
parle nous de ta region......conflit avec un joueur, un joueur qui te raide en continue, y a t il un regroupements de villages d une meme ally pres de chez toi??.....etc |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement dain Lun 27 Mar - 7:46 | |
| Non pas de raison particulière d'avoir choisis la horde a part que je la connais dans le monde 7. Donc j'ai oublié de précisez mes coordonnées qui sont 93 ; -39 et 92 ; - 40. Non j'ai pas de conflits avec de joueurs tout se passe en tranquilité. Vers chez moi il y a quelques joueurs de l'alliance Bxn et quelques autres de l'alliance .:LCO:. mais aucun conflits particulier. Des attaques de temps en temps se qui est normal car s'est quand meme le jeu mais rien de particuliers. | |
|
| |
Master E Invité
| Sujet: Re: Recrutement dain Lun 27 Mar - 7:49 | |
| c est qui, qui te raide une fois de tps en tps????,BXN ou LCO |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement dain Lun 27 Mar - 7:53 | |
| BxN le pseudo du joueurs est babelweb. Mais rien de mal, juste des simples pillages. Aussi de temps en temps des autres voisins (une fois les LCO une autres fois les BxN faut varier. Bon les Bxn reviennent quand le 1er pillage a été bon mais en ce moment c rare car j'arrive a épuisés le stock | |
|
| |
shade Walkyrie de la Horde
Nombre de messages : 1582 Age : 37 Localisation : Dans mon lit Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Recrutement dain Lun 27 Mar - 7:55 | |
| Si tu es accepter tu rentreras dans notre extension La Horde dirigée par khanya. Cela ne change rien, nous avons créer une extension pour pallier au manque de place dans LaHorde dirigée par Utat. Si tu participes au forum tu n'en verras pas la différence. Afin d'éviter d'auters problèmes de recrutement, nous avons instauré une periode d'essaie d'environ 15 jours. Enfin pour finir, dès que nosmembres auront fini de te poser des question nous passerons à un vote pour voir si oui ou non tu es accepter parmis nous. Bienvenu à toi sur le forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement dain Lun 27 Mar - 7:58 | |
| Ok mais pas de problème pour rentrez dans votre seconde alliance. J'ai fait le meme système dans le monde 6 (où je suis dirigeant d'une alliance) et sa marche pas mal. Pour la période d'essaie, je suis pour aussi. Facon quand on veut, on peut. Meme certaine alliance demande des ressources pour l'ambassade a l'entrés d'un membres. Si s'est le cas s'est pas se qui me manque je pourrai vous aidés a ce niveau la. | |
|
| |
Master E Invité
| Sujet: Re: Recrutement dain Lun 27 Mar - 8:01 | |
| houla t inquiete pour les ambassade, ya pas de souci.....mais c est sympa d y penser........... |
|
| |
Nombre de messages : 1582 Age : 37 Localisation : Dans mon lit Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Recrutement dain Lun 27 Mar - 8:02 | |
| euh non nous ne demandons pas de ressources (quelle drôle procédure pour accueillir un membre :/)
Je suis ravie que cela te convienne.
As-tu, toi, des questions à nous poser? | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement dain Lun 27 Mar - 8:09 | |
| Non pas pour l'instant. C vrai que s'est bizar mais bon les ressources seront pour quelqu'un d'autre | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement dain Lun 27 Mar - 8:32 | |
| Certe, ça sert toujours.
Tu vis où? | |
|
| |
xonathull Berserker de la Horde
| Sujet: Re: Recrutement dain Lun 27 Mar - 8:36 | |
| Ben si ta des céréale en trop, on pourrait les faire fermenter pour nous faire de la boisson ^^ Bienvenue sur notre fofo | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement dain Lun 27 Mar - 8:43 | |
| Je vis à Ampuis ( le pays de la cote rotie ) enfin un endroit où il y a du bon vins. Je suis au milieu des vignes. Mais qui veut des ressources ? car en se moment sa traine d'un cotés et j'arrive pas a m'en débarrassez. J'en ai trop c'est bientot l'apéro donc la bierre, c'est pas trop le moment. Un c mieux | |
|
| |
xonathull Berserker de la Horde
| Sujet: Re: Recrutement dain Lun 27 Mar - 9:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement dain Lun 27 Mar - 9:12 | |
| Oui c vrai, St maurice je connais. Le saint joseph est pas mal aussi. | |
|
| |
Askalan[Jouflux] Guerrier de la Horde
| Sujet: Re: Recrutement dain Lun 27 Mar - 9:16 | |
| Pour une personne de 15 ans tu parles fort bien l'ami et je pense que c'est grandement apprécié. Au sinon tu penses quoi des gastéropodes ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement dain Lun 27 Mar - 9:30 | |
| Merci je pense que je parlerai encore mieux si je serai en seconde générales car je suis en seconde technologique et pour les gastéropodes c'est bien des molusques ? | |
|
| |
Zwarte Draak Dragon de la Horde
Nombre de messages : 745 Age : 50 Localisation : Sud Ile de France Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Recrutement dain Lun 27 Mar - 9:44 | |
| | |
|
| |
Khanya Muse de la Horde
| Sujet: Re: Recrutement dain Lun 27 Mar - 10:08 | |
| Bonsoir Daim,
Mais c'est que l'on est pas loin non plus, Ampuis, St Maurice, je connais aussi meme si j'ai un peu déménagé depuis!
Comment réagirais tu si pendant un longue période il n'y avait pas de guerre? | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement dain Lun 27 Mar - 10:51 | |
| Sa me dérangerai pas sa me permetterai de me renforcer encore plus militairement | |
|
| |
Master E Invité
| Sujet: Re: Recrutement dain Lun 27 Mar - 11:11 | |
| - Khanya a écrit:
- Bonsoir Daim,
Mais c'est que l'on est pas loin non plus, Ampuis, St Maurice, je connais aussi meme si j'ai un peu déménagé depuis!
Comment réagirais tu si pendant un longue période il n'y avait pas de guerre? +1 a dame khanya, je vois qu elle a deja compris comment on fonctionne |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement dain Lun 27 Mar - 11:30 | |
| Parce que s'est un moment de repos ou de conflits ? | |
|
| |
nic Chaman de la Horde
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement dain | |