La Horde Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Travian Monde 1

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Terraburg, l'alliance iréductible et poil à gratter

+8
Utat nebbu
isidor™
Pouts
Spartakus [ C™ ]
Kiras
Wuotan
Tyralg
Cingetos de Terraburg
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cingetos de Terraburg
Invité de la Horde
Cingetos de Terraburg

Terraburg, l'alliance iréductible et poil à gratter Empty
MessageSujet: Terraburg, l'alliance iréductible et poil à gratter   Terraburg, l'alliance iréductible et poil à gratter EmptyVen 13 Jan - 8:21

Salut,
Nous sommes en guerre, malgré que notre alliance soit des plus petites ,parce que le jeu tourne au cirque façon ogame, les gros lâches ensemble contre le reste et celà vas encore bloquer tout.
Je pense que le gameplay doit être assurer.

Terraburg contre l'alliance [ C™️ ]
[Guerre] L'alliance rebelle contre l'abomination [ C™️ ]

J'en ai marre de ces gugusse sans humour, coincé en ne sachant que détruire. Terraburg, l'alliance iréductible et poil à gratter Chevalie Terraburg, l'alliance iréductible et poil à gratter Germain
Nous proposons un Pacte Total pour être assez fort mais pas trop (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Tyralg
Walkyrie de la Horde
Tyralg

MessageSujet: Re: Terraburg, l'alliance iréductible et poil à gratter   Terraburg, l'alliance iréductible et poil à gratter EmptyVen 13 Jan - 8:26

Alors je ne suis pas diplomate, mais présenté comme ça, ton alliance m'a l'air plus que sympathique !
http://msklith.forumactif.com
Wuotan
Intendant de la Horde
Wuotan

MessageSujet: Re: Terraburg, l'alliance iréductible et poil à gratter   Terraburg, l'alliance iréductible et poil à gratter EmptyVen 13 Jan - 8:38

Tyralg a écrit:
Alors je ne suis pas diplomate, mais présenté comme ça, ton alliance m'a l'air plus que sympathique !

SALUT TERRA tu passeras le Bonjour à DAVE pour moi Very Happy:D

Oui Tyralg ils sont sympas nous etions en pactes avec eux .... RgK.
Kiras
Scribe de la Horde
Kiras

MessageSujet: Re: Terraburg, l'alliance iréductible et poil à gratter   Terraburg, l'alliance iréductible et poil à gratter EmptyVen 13 Jan - 8:41

Ils sont également en PT avec deux ally gallo-germaines et une ally gallo-romaine.

Personellement l'idée de marcher sur le consortium m'est plutôt agréable vu les bassesses auxquelles ils se livrent quotidiennement ...
Wuotan
Intendant de la Horde
Wuotan

MessageSujet: Re: Terraburg, l'alliance iréductible et poil à gratter   Terraburg, l'alliance iréductible et poil à gratter EmptyVen 13 Jan - 8:45

Kiras a écrit:
Ils sont également en PT avec deux ally gallo-germaines et une ally gallo-romaine.

Personellement l'idée de marcher sur le consortium m'est plutôt agréable vu les bassesses auxquelles ils se livrent quotidiennement ...

Ha lala ca me ferai grand plaisir egalment .... j'en ai encore un gout amer du temps de RgK VS PxR.

surtout Mytha machin ... et dautres aussi tu me diras ... qui se prennent trop au serieux qui ne savent pas se qu'est un RP et te prennent de Haut sans cesse pour rien Very Happy
stefic
Invité

MessageSujet: Re: Terraburg, l'alliance iréductible et poil à gratter   Terraburg, l'alliance iréductible et poil à gratter EmptyVen 13 Jan - 8:51

Wuotan : c'est the_MythOgena...... oui j'y tiens au "O" en francais ça doit vouloir dire gène de myto

Dernière édition par le Ven 13 Jan - 8:51, édité 1 fois
Cingetos de Terraburg
Invité de la Horde
Cingetos de Terraburg

MessageSujet: Re: Terraburg, l'alliance iréductible et poil à gratter   Terraburg, l'alliance iréductible et poil à gratter EmptyVen 13 Jan - 8:51

Et bien, nous pensont vraiment la même chose

Je vais les titiller pour les pousser à la faute. Terraburg, l'alliance iréductible et poil à gratter Chevalie Terraburg, l'alliance iréductible et poil à gratter Cce6f2b_

et passer voir aussi notre GRAND forum, lol
Tyralg
Walkyrie de la Horde
Tyralg

MessageSujet: Re: Terraburg, l'alliance iréductible et poil à gratter   Terraburg, l'alliance iréductible et poil à gratter EmptyVen 13 Jan - 8:54

Les faibles veulent un pouvoir, et légitimement on pense que c'est juste. Car leur oppression nous révolte et nous renvoie à la notre.

Mais lorsque le pouvoir leur ai donné, ils deviennent ces singes cupides, stériles, aussi dénués d'humanité que ceux que jadis ils critiquaient ....

Voilà ma pensée sur ce sujet !
Cingetos de Terraburg
Invité de la Horde
Cingetos de Terraburg

MessageSujet: Re: Terraburg, l'alliance iréductible et poil à gratter   Terraburg, l'alliance iréductible et poil à gratter EmptyVen 13 Jan - 9:06

Tyralg a écrit:
Les faibles veulent un pouvoir, et légitimement on pense que c'est juste. Car leur oppression nous révolte et nous renvoie à la notre.

Mais lorsque le pouvoir leur ai donné, ils deviennent ces singes cupides, stériles, aussi dénués d'humanité que ceux que jadis ils critiquaient ....

Voilà ma pensée sur ce sujet !
Oui, tu as raison, et c'est pourquoi, nopus sommes contre de trop grandes alliances.
Le jeu doit rester jouable pour tous.
tu as vu le nombre de villages inactifs ? inouï Shocked
Cingetos de Terraburg
Invité de la Horde
Cingetos de Terraburg

MessageSujet: Re: Terraburg, l'alliance iréductible et poil à gratter   Terraburg, l'alliance iréductible et poil à gratter EmptyVen 13 Jan - 9:08

Wuotan a écrit:
Tyralg a écrit:

SALUT TERRA tu passeras le Bonjour à DAVE pour moi Very Happy:D

Oui Tyralg ils sont sympas nous etions en pactes avec eux .... RgK.
Ok, pour Dave, mais il a sont allaince Terra maintenant, nous sommes en PT avec.
Ici, l'est l'alliance originelle TErraburg [Terrab]
Wuotan
Intendant de la Horde
Wuotan

MessageSujet: Re: Terraburg, l'alliance iréductible et poil à gratter   Terraburg, l'alliance iréductible et poil à gratter EmptyVen 13 Jan - 9:11

Ok ok Ca marche

Vous etes egalement des freres d'outre-Atlantique bien evidemment ?!
Spartakus [ C™ ]
Invité de la Horde
Spartakus [ C™ ]

MessageSujet: .   Terraburg, l'alliance iréductible et poil à gratter EmptyVen 13 Jan - 9:16

Cingetos de Terraburg a écrit:

Je vais les titiller pour les pousser à la faute. Terraburg, l'alliance iréductible et poil à gratter Chevalie Terraburg, l'alliance iréductible et poil à gratter Cce6f2b_

Cingetos, pour qui nous prend tu ? Nous passons voir la Horde toujours pour venir boire un coup.
De plus, c'est TON ally qui a déclaré la guerre car un de nos membres attaquait "trop' un des vôtres.
Ok je respecte.
Mais ta guerre fait la à la loyale. Ton ally contre NOUS.
Tu trouve ca ingégal ? Tu aurais dû penser aux conséquences avant.

PS: Salut La Horde !! Laughing
Hey stefic désolé pour verrue mais tu comprend bien que tu l'a provoqué ... Ses raids contre Douglas sont tout à fait innoncents, et partent de sa propre initiative. Le Consortium ne s'en tient pas responsable.
Hey Utat la prochaine fois que tu viens sur notre fofo amène de la bière ! Razz
Au fait, trop bonne la bière que tu as offert aux Patrix et qu'on a volé ! tongue
Wuotan
Intendant de la Horde
Wuotan

MessageSujet: Re: .   Terraburg, l'alliance iréductible et poil à gratter EmptyVen 13 Jan - 9:20

Spartakus [ C™ ] a écrit:

PS: Salut La Horde !! Laughing
Hey stefic désolé pour verrue mais tu comprend bien que tu l'a provoqué ... Ses raids contre Douglas sont tout à fait innoncents, et partent de sa propre initiative. Le Consortium ne s'en tient pas responsable.
Hey Utat la prochaine fois que tu viens sur notre fofo amène de la bière ! Razz
Au fait, trop bonne la bière que tu as offert aux Patrix et qu'on a volé ! tongue

yeah Spartakus Never Die king
Spartakus [ C™ ]
Invité de la Horde
Spartakus [ C™ ]

MessageSujet: .   Terraburg, l'alliance iréductible et poil à gratter EmptyVen 13 Jan - 9:21

Laughing Vous saviez que Utat était Romain dans la v4 !?
Razz
Wuotan
Intendant de la Horde
Wuotan

MessageSujet: Re: .   Terraburg, l'alliance iréductible et poil à gratter EmptyVen 13 Jan - 9:22

Laughing Vous saviez que Utat était Romain dans la v4 !?
Razz

oui biensur
Spartakus [ C™ ]
Invité de la Horde
Spartakus [ C™ ]

MessageSujet: .   Terraburg, l'alliance iréductible et poil à gratter EmptyVen 13 Jan - 9:24

Razz Ca fait bizarre quand même Razz

Sinon Wuotan quoi de neuuuf ? cyclops
stefic
Invité

MessageSujet: Re: Terraburg, l'alliance iréductible et poil à gratter   Terraburg, l'alliance iréductible et poil à gratter EmptyVen 13 Jan - 9:27

t'as retrouvé le sourire Spartakus? lol!
Cingetos de Terraburg
Invité de la Horde
Cingetos de Terraburg

MessageSujet: Re: .   Terraburg, l'alliance iréductible et poil à gratter EmptyVen 13 Jan - 9:28

Cingetos de Terraburg a écrit:

Cingetos, pour qui nous prend tu ? Nous passons voir la Horde toujours pour venir boire un coup.
De plus, c'est TON ally qui a déclaré la guerre car un de nos membres attaquait "trop' un des vôtres.
Ok je respecte.
Tu trouve ca ingégal ? Tu aurais dû penser aux conséquences avant.
1) pour la guerre, nous faisons bien et celà met du piment dans le jeu et resserre les liens entre nous. Terraburg, l'alliance iréductible et poil à gratter Chevalie
2) Ici, je parle du futur et de prévenir de trop fortes alliances qui étoufferais le jeu. (lis mes posts Wink )

On se débrouille très bien et on viens d'innover un truc pour sauver nos ressources.
Vous avez le droit d'exister, mais nous allons sérieusement vous réduire, lol Terraburg, l'alliance iréductible et poil à gratter Cce6f2b_

Dernière édition par le Ven 13 Jan - 9:28, édité 1 fois
Spartakus [ C™ ]
Invité de la Horde
Spartakus [ C™ ]

MessageSujet: .   Terraburg, l'alliance iréductible et poil à gratter EmptyVen 13 Jan - 9:28

Very Happy Bah oui je suis content car ...

On est en Weeeeeek ennnnd !!!! cheers
Pouts
Seigneur de Guerre
Pouts

MessageSujet: Re: .   Terraburg, l'alliance iréductible et poil à gratter EmptyVen 13 Jan - 9:29

Tu es TRES mal placé pour parler de loyalité, utilisé la guerre RgK VS PxR pour vous faire un nom et à la veille des fêtes déclaré que vous arrêtez la guerre car il y a les fêtes, excuses moi mais il n'y a pas de loyalité. A la suite de ça, vous avez osé dire que vous aviez gagné alors que vous étiez les premiers à abandonner, le pire de ça, la guerre a 'repris' parce que tu pleurais qu'un ou deux Hordeux te raidait (et en plus tu as décrêté seul la reprise de la guerre, Isidor n'était point au courant).
Pour moi, rien ne pèse en ta faveur, et la bière je ne la bois pas avec des romains.

[HRP: ON (apparement yen a besoin)] Ca change quoi que Utat soit romain sur un autre serveur ? LaHorde c'est du RP sur le serveur 1, donc aucun rapport.[/HRP]

Dernière édition par le Ven 13 Jan - 9:30, édité 1 fois
Spartakus [ C™ ]
Invité de la Horde
Spartakus [ C™ ]

MessageSujet: .   Terraburg, l'alliance iréductible et poil à gratter EmptyVen 13 Jan - 9:29

Cingetos ... Protéger vos ressources ?

Mwahahah tu verra bientot débarquer les catapultes chez vous Twisted Evil
stefic
Invité

MessageSujet: Re: Terraburg, l'alliance iréductible et poil à gratter   Terraburg, l'alliance iréductible et poil à gratter EmptyVen 13 Jan - 9:30

Je me doutais bien que le CTM allait apporter cette réponse au sujet de Douglas. Sache que Verrue ne me fait point peur.... De toute façon Verrue et CTM c'est pareil pour nous! CTM paiera pour les actes de Verrue! c'est ça la discipline! alors à très bientôt Spartakus! Terraburg, l'alliance iréductible et poil à gratter Germain
Spartakus [ C™ ]
Invité de la Horde
Spartakus [ C™ ]

MessageSujet: Re: .   Terraburg, l'alliance iréductible et poil à gratter EmptyVen 13 Jan - 9:31

Pouts a écrit:

Tu es TRES mal placé pour parler de loyalité, utilisé la guerre RgK VS PxR pour vous faire un nom et à la veille des fêtes déclaré que vous arrêtez la guerre car il y a les fêtes, excuses moi mais il n'y a pas de loyalité. A la suite de ça, vous avez osé dire que vous aviez gagné alors que vous étiez les premiers à abandonner, le pire de ça, la guerre a 'repris' parce que tu pleurais qu'un ou deux Hordeux te raidait (et en plus tu as décrêté seul la reprise de la guerre, Isidor n'était point au courant).
Pour moi, rien ne pèse en ta faveur, et la bière je ne la bois pas avec des romains.

[HRP: ON (apparement yen a besoin)] Ca change quoi que Utat soit romain sur un autre serveur ? LaHorde c'est du RP sur le serveur 1, donc aucun rapport.[/HRP]

Les confils d'antan ne me concernent en rien. J'agit sous les ordres de mes supèrerieurs et je réagit selon leurs ordres ...
Si Isi était au courant au fait Wink
Cingetos de Terraburg
Invité de la Horde
Cingetos de Terraburg

MessageSujet: Re: .   Terraburg, l'alliance iréductible et poil à gratter EmptyVen 13 Jan - 9:33

Cingetos ... Protéger vos ressources ?

Mwahahah tu verra bientot débarquer les catapultes chez vous Twisted Evil
C'est bien ce que je disais, c'est pour détruire.

Et c'est ce que nous allons combattre, car c'est un jeu et doit le rester

Les pathologies lourdes se traites en psychiatrie, lol
Pouts
Seigneur de Guerre
Pouts

MessageSujet: Re: Terraburg, l'alliance iréductible et poil à gratter   Terraburg, l'alliance iréductible et poil à gratter EmptyVen 13 Jan - 9:38

Spartakus ne me prend pas pour un mythomane, j'ai lu le post avec la remarque d'Isidor.

En plus, tu es lâche, si tu es concerné dans ce que j'ai dit, tu es concerné par le passé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Terraburg, l'alliance iréductible et poil à gratter   Terraburg, l'alliance iréductible et poil à gratter Empty

Terraburg, l'alliance iréductible et poil à gratter
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant