| Terraburg, l'alliance iréductible et poil à gratter | |
|
+8Utat nebbu isidor™ Pouts Spartakus [ C™ ] Kiras Wuotan Tyralg Cingetos de Terraburg 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cingetos de Terraburg Invité de la Horde
Nombre de messages : 39 Localisation : Terraburg Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Terraburg, l'alliance iréductible et poil à gratter Ven 13 Jan - 8:21 | |
| Salut, Nous sommes en guerre, malgré que notre alliance soit des plus petites ,parce que le jeu tourne au cirque façon ogame, les gros lâches ensemble contre le reste et celà vas encore bloquer tout. Je pense que le gameplay doit être assurer. Terraburg contre l'alliance [ C ][Guerre] L'alliance rebelle contre l'abomination [ C ] J'en ai marre de ces gugusse sans humour, coincé en ne sachant que détruire. Nous proposons un Pacte Total pour être assez fort mais pas trop (lol) | |
|
| |
Tyralg Walkyrie de la Horde
Nombre de messages : 179 Localisation : Partout et nulle part Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Terraburg, l'alliance iréductible et poil à gratter Ven 13 Jan - 8:26 | |
| Alors je ne suis pas diplomate, mais présenté comme ça, ton alliance m'a l'air plus que sympathique ! | |
|
| |
Wuotan Intendant de la Horde
Nombre de messages : 258 Localisation : Lothringen Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Terraburg, l'alliance iréductible et poil à gratter Ven 13 Jan - 8:38 | |
| - Tyralg a écrit:
- Alors je ne suis pas diplomate, mais présenté comme ça, ton alliance m'a l'air plus que sympathique !
SALUT TERRA tu passeras le Bonjour à DAVE pour moi :D Oui Tyralg ils sont sympas nous etions en pactes avec eux .... RgK. | |
|
| |
Kiras Scribe de la Horde
Nombre de messages : 282 Localisation : Banlieue de Lutèce ! Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Terraburg, l'alliance iréductible et poil à gratter Ven 13 Jan - 8:41 | |
| Ils sont également en PT avec deux ally gallo-germaines et une ally gallo-romaine.
Personellement l'idée de marcher sur le consortium m'est plutôt agréable vu les bassesses auxquelles ils se livrent quotidiennement ... | |
|
| |
Nombre de messages : 258 Localisation : Lothringen Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Terraburg, l'alliance iréductible et poil à gratter Ven 13 Jan - 8:45 | |
| - Kiras a écrit:
- Ils sont également en PT avec deux ally gallo-germaines et une ally gallo-romaine.
Personellement l'idée de marcher sur le consortium m'est plutôt agréable vu les bassesses auxquelles ils se livrent quotidiennement ... Ha lala ca me ferai grand plaisir egalment .... j'en ai encore un gout amer du temps de RgK VS PxR. surtout Mytha machin ... et dautres aussi tu me diras ... qui se prennent trop au serieux qui ne savent pas se qu'est un RP et te prennent de Haut sans cesse pour rien | |
|
| |
stefic Invité
| Sujet: Re: Terraburg, l'alliance iréductible et poil à gratter Ven 13 Jan - 8:51 | |
| Wuotan : c'est the_MythOgena...... oui j'y tiens au "O" en francais ça doit vouloir dire gène de myto
Dernière édition par le Ven 13 Jan - 8:51, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 39 Localisation : Terraburg Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Terraburg, l'alliance iréductible et poil à gratter Ven 13 Jan - 8:51 | |
| Et bien, nous pensont vraiment la même chose Je vais les titiller pour les pousser à la faute. et passer voir aussi notre GRAND forum, lol | |
|
| |
Tyralg Walkyrie de la Horde
Nombre de messages : 179 Localisation : Partout et nulle part Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Terraburg, l'alliance iréductible et poil à gratter Ven 13 Jan - 8:54 | |
| Les faibles veulent un pouvoir, et légitimement on pense que c'est juste. Car leur oppression nous révolte et nous renvoie à la notre.
Mais lorsque le pouvoir leur ai donné, ils deviennent ces singes cupides, stériles, aussi dénués d'humanité que ceux que jadis ils critiquaient ....
Voilà ma pensée sur ce sujet ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Terraburg, l'alliance iréductible et poil à gratter Ven 13 Jan - 9:06 | |
| - Tyralg a écrit:
- Les faibles veulent un pouvoir, et légitimement on pense que c'est juste. Car leur oppression nous révolte et nous renvoie à la notre.
Mais lorsque le pouvoir leur ai donné, ils deviennent ces singes cupides, stériles, aussi dénués d'humanité que ceux que jadis ils critiquaient ....
Voilà ma pensée sur ce sujet ! Oui, tu as raison, et c'est pourquoi, nopus sommes contre de trop grandes alliances. Le jeu doit rester jouable pour tous. tu as vu le nombre de villages inactifs ? inouï | |
|
| |
| Sujet: Re: Terraburg, l'alliance iréductible et poil à gratter Ven 13 Jan - 9:08 | |
| - Wuotan a écrit:
- Tyralg a écrit:
- Alors je ne suis pas diplomate, mais présenté comme ça, ton alliance m'a l'air plus que sympathique !
SALUT TERRA tu passeras le Bonjour à DAVE pour moi :D
Oui Tyralg ils sont sympas nous etions en pactes avec eux .... RgK. Ok, pour Dave, mais il a sont allaince Terra maintenant, nous sommes en PT avec. Ici, l'est l'alliance originelle TErraburg [Terrab] | |
|
| |
| Sujet: Re: Terraburg, l'alliance iréductible et poil à gratter Ven 13 Jan - 9:11 | |
| Ok ok Ca marche
Vous etes egalement des freres d'outre-Atlantique bien evidemment ?! | |
|
| |
Spartakus [ C™ ] Invité de la Horde
| Sujet: . Ven 13 Jan - 9:16 | |
| - Cingetos de Terraburg a écrit:
- Et bien, nous pensont vraiment la même chose
Je vais les titiller pour les pousser à la faute.
et passer voir aussi notre GRAND forum, lol Cingetos, pour qui nous prend tu ? Nous passons voir la Horde toujours pour venir boire un coup. De plus, c'est TON ally qui a déclaré la guerre car un de nos membres attaquait "trop' un des vôtres. Ok je respecte. Mais ta guerre fait la à la loyale. Ton ally contre NOUS. Tu trouve ca ingégal ? Tu aurais dû penser aux conséquences avant. PS: Salut La Horde !! Hey stefic désolé pour verrue mais tu comprend bien que tu l'a provoqué ... Ses raids contre Douglas sont tout à fait innoncents, et partent de sa propre initiative. Le Consortium ne s'en tient pas responsable. Hey Utat la prochaine fois que tu viens sur notre fofo amène de la bière ! Au fait, trop bonne la bière que tu as offert aux Patrix et qu'on a volé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: . Ven 13 Jan - 9:20 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
stefic Invité
| Sujet: Re: Terraburg, l'alliance iréductible et poil à gratter Ven 13 Jan - 9:27 | |
| t'as retrouvé le sourire Spartakus? |
|
| |
| Sujet: Re: . Ven 13 Jan - 9:28 | |
| - Spartakus [ C™ ] a écrit:
- Cingetos de Terraburg a écrit:
- Et bien, nous pensont vraiment la même chose
Je vais les titiller pour les pousser à la faute.
et passer voir aussi notre GRAND forum, lol Cingetos, pour qui nous prend tu ? Nous passons voir la Horde toujours pour venir boire un coup. De plus, c'est TON ally qui a déclaré la guerre car un de nos membres attaquait "trop' un des vôtres. Ok je respecte. Mais ta guerre fait la à la loyale. Ton ally contre NOUS. Tu trouve ca ingégal ? Tu aurais dû penser aux conséquences avant.
1) pour la guerre, nous faisons bien et celà met du piment dans le jeu et resserre les liens entre nous. 2) Ici, je parle du futur et de prévenir de trop fortes alliances qui étoufferais le jeu. (lis mes posts ) On se débrouille très bien et on viens d'innover un truc pour sauver nos ressources. Vous avez le droit d'exister, mais nous allons sérieusement vous réduire, lol
Dernière édition par le Ven 13 Jan - 9:28, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: . Ven 13 Jan - 9:28 | |
| Bah oui je suis content car ... On est en Weeeeeek ennnnd !!!! | |
|
| |
Pouts Seigneur de Guerre
| Sujet: Re: . Ven 13 Jan - 9:29 | |
Mais ta guerre fait la à la loyale. Ton ally contre NOUS.
Tu es TRES mal placé pour parler de loyalité, utilisé la guerre RgK VS PxR pour vous faire un nom et à la veille des fêtes déclaré que vous arrêtez la guerre car il y a les fêtes, excuses moi mais il n'y a pas de loyalité. A la suite de ça, vous avez osé dire que vous aviez gagné alors que vous étiez les premiers à abandonner, le pire de ça, la guerre a 'repris' parce que tu pleurais qu'un ou deux Hordeux te raidait (et en plus tu as décrêté seul la reprise de la guerre, Isidor n'était point au courant). Pour moi, rien ne pèse en ta faveur, et la bière je ne la bois pas avec des romains. [HRP: ON (apparement yen a besoin)] Ca change quoi que Utat soit romain sur un autre serveur ? LaHorde c'est du RP sur le serveur 1, donc aucun rapport.[/HRP]
Dernière édition par le Ven 13 Jan - 9:30, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: . Ven 13 Jan - 9:29 | |
| Cingetos ... Protéger vos ressources ? Mwahahah tu verra bientot débarquer les catapultes chez vous | |
|
| |
stefic Invité
| Sujet: Re: Terraburg, l'alliance iréductible et poil à gratter Ven 13 Jan - 9:30 | |
| Je me doutais bien que le CTM allait apporter cette réponse au sujet de Douglas. Sache que Verrue ne me fait point peur.... De toute façon Verrue et CTM c'est pareil pour nous! CTM paiera pour les actes de Verrue! c'est ça la discipline! alors à très bientôt Spartakus! |
|
| |
| Sujet: Re: . Ven 13 Jan - 9:31 | |
| - Pouts a écrit:
- Spartakus [ C™ ] a écrit:
Mais ta guerre fait la à la loyale. Ton ally contre NOUS.
Tu es TRES mal placé pour parler de loyalité, utilisé la guerre RgK VS PxR pour vous faire un nom et à la veille des fêtes déclaré que vous arrêtez la guerre car il y a les fêtes, excuses moi mais il n'y a pas de loyalité. A la suite de ça, vous avez osé dire que vous aviez gagné alors que vous étiez les premiers à abandonner, le pire de ça, la guerre a 'repris' parce que tu pleurais qu'un ou deux Hordeux te raidait (et en plus tu as décrêté seul la reprise de la guerre, Isidor n'était point au courant). Pour moi, rien ne pèse en ta faveur, et la bière je ne la bois pas avec des romains.
[HRP: ON (apparement yen a besoin)] Ca change quoi que Utat soit romain sur un autre serveur ? LaHorde c'est du RP sur le serveur 1, donc aucun rapport.[/HRP] Les confils d'antan ne me concernent en rien. J'agit sous les ordres de mes supèrerieurs et je réagit selon leurs ordres ... Si Isi était au courant au fait | |
|
| |
| Sujet: Re: . Ven 13 Jan - 9:33 | |
- Cingetos ... Protéger vos ressources ?
Mwahahah tu verra bientot débarquer les catapultes chez vous C'est bien ce que je disais, c'est pour détruire. Et c'est ce que nous allons combattre, car c'est un jeu et doit le rester Les pathologies lourdes se traites en psychiatrie, lol | |
|
| |
Pouts Seigneur de Guerre
| Sujet: Re: Terraburg, l'alliance iréductible et poil à gratter Ven 13 Jan - 9:38 | |
| Spartakus ne me prend pas pour un mythomane, j'ai lu le post avec la remarque d'Isidor.
En plus, tu es lâche, si tu es concerné dans ce que j'ai dit, tu es concerné par le passé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Terraburg, l'alliance iréductible et poil à gratter | |
| |
|
| |
| Terraburg, l'alliance iréductible et poil à gratter | |
|