| Terraburg, l'alliance iréductible et poil à gratter | |
|
+8Utat nebbu isidor™ Pouts Spartakus [ C™ ] Kiras Wuotan Tyralg Cingetos de Terraburg 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cingetos de Terraburg Invité de la Horde
Nombre de messages : 39 Localisation : Terraburg Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Terraburg, l'alliance iréductible et poil à gratter Ven 13 Jan - 10:14 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 39 Localisation : Terraburg Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Terraburg, l'alliance iréductible et poil à gratter Ven 13 Jan - 10:15 | |
| - isidor™ a écrit:
- Kiras a écrit:
- Les esclaves lui doivent beaucoup, certes, mais l'empire ?
l'empire (triumvirat) qui était en place a l'époque a été dénoncé et n'a rien donner de bon. Les prémices de la chute de Rome date de cette époque et grace a cela les francs ont pu envahir en 496 l'ancienne gaule.
Alors oui on lui doit beaucoup Même sans celà, les gaulois/germains (les francs) serait revenus chez eux ! | |
|
| |
isidor™ Invité de la Horde
| |
| |
| Sujet: Re: Terraburg, l'alliance iréductible et poil à gratter Ven 13 Jan - 10:24 | |
| - isidor™ a écrit:
- Cingetos de Terraburg a écrit:
- isidor™ a écrit:
- Kiras a écrit:
- Les esclaves lui doivent beaucoup, certes, mais l'empire ?
l'empire (triumvirat) qui était en place a l'époque a été dénoncé et n'a rien donner de bon. Les prémices de la chute de Rome date de cette époque et grace a cela les francs ont pu envahir en 496 l'ancienne gaule.
Alors oui on lui doit beaucoup Même sans celà, les gaulois/germains (les francs) serait revenus chez eux ! J'espere bien
PS: non je flood pas Oui, mais tu ne sais pas pourquoi . l'empire romain n'as jamais été ce que l'on en à dit la preuve : en gaule (france) pendant l'occupation romaine, les habitant (y compris romain) utilisaient les unités de mesure gauloise et non romaine. personne n'as appris le latin pendant l'occupation ! en belgique, les gaulois était toujoiurs là , loin des frontière et les romains enfermés dans leurs castrums. voilà en gros pour ceux qui veulent se creuser la tête
Dernière édition par le Ven 13 Jan - 11:02, édité 1 fois | |
|
| |
Spartakus [ C™ ] Invité de la Horde
| Sujet: . Ven 13 Jan - 10:30 | |
| | |
|
| |
Mr Clown[Ctm] Invité de la Horde
| Sujet: Re: Terraburg, l'alliance iréductible et poil à gratter Ven 13 Jan - 11:00 | |
| Bon j'vous avoue, j'ai lu la première page et glurk quoi. Vous arrêtez pas de nous "descendre" parce que terramachin est en guerre avec nous; jusque la pourquoi pas. Par contre des "insultes" à la : - Citation :
- c'est the_MythOgena...... oui j'y tiens au "O" en francais ça doit vouloir dire gène de myto
(haha) ou bien: - Citation :
- Spartacus, ce n'est pas un nom de loser ?
(huhu) Désolé mais j'trouve ça moyen, niveau originalité. Alors avant de dire des trucs genre: - Citation :
- surtout Mytha machin ... et dautres aussi tu me diras ... qui se prennent trop au serieux qui ne savent pas se qu'est un RP et te prennent de Haut sans cesse pour rien
regardez vous un peu... Sur ce. Byebye. | |
|
| |
Zwarte Draak Dragon de la Horde
Nombre de messages : 745 Age : 50 Localisation : Sud Ile de France Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Terraburg, l'alliance iréductible et poil à gratter Ven 13 Jan - 11:13 | |
| Je viens de lire les 4 pages et fraichement ca m'a fais chier si telle ou telle alliance a un probleme qu'ils aillent le régler sur leur forum et ne pas utiliser le notre
Je demande au admin de clôturer voir de supprimer ce post
Merci de votre attention | |
|
| |
Spartakus [ C™ ] Invité de la Horde
| Sujet: Re: . Ven 13 Jan - 11:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Terraburg, l'alliance iréductible et poil à gratter Ven 13 Jan - 11:59 | |
| Lol, quel manque d'humour.... Dis donc, Zwarte Draak, si le sujet de ce topic ne te plaît pa stu passe ton chemin, hein Et si tu allait faire une promenade à Brugge ? | |
|
| |
stefic Invité
| Sujet: Re: Terraburg, l'alliance iréductible et poil à gratter Ven 13 Jan - 12:14 | |
| myto n'est pas une insulte et il a su nous le prouver qu'il l'était en se disant supérieur et en disant vouloir m'attaquer! J'ai jamais rien vu venir cher Mr clown ! |
|
| |
Nombre de messages : 745 Age : 50 Localisation : Sud Ile de France Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Terraburg, l'alliance iréductible et poil à gratter Ven 13 Jan - 13:09 | |
| | |
|
| |
alicielles Danseuse de Guerre de la Horde
Nombre de messages : 409 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Terraburg, l'alliance iréductible et poil à gratter Ven 13 Jan - 14:24 | |
| Alors pour information a tous ici vous etes en terrain neutre puisqu'il d'agit de notre Ambassade
Je demande donc a tous ceux ne faisan tpas parti de la Horde de bien vouloir regler leurs comptes ailleurs !!!
Merci d'avance | |
|
| |
| Sujet: Re: Terraburg, l'alliance iréductible et poil à gratter Ven 13 Jan - 16:40 | |
| Ce topic ne nous a rien apporté et à tous les protagonistes non plus d'ailleurs.
De ce fait ce sujet est FERMER.
Avertissement si le cas échéant un topic similaire à celui-ci venait à être créé, il serait tout simplement supprimé sans autres avertissements. | |
|
| |
Pouts Seigneur de Guerre
| Sujet: Re: Terraburg, l'alliance iréductible et poil à gratter Ven 13 Jan - 16:49 | |
| [HRP]Qu'on soit bien clair. Les CTM, il va falloir que vous compreniez qu'on joue le jeu à 100%, que votre forum ne ressemble pas au nôtre et qu'une personne assez mâture ferait la différence entre une "insulte" à la personne et une "insulte" à l'inconcret (je n'ai pas trouvé de mots pour le définir, disons que c'est quelque chose qui n'existe pas ou qui existe dans les esprits.) Les Hordeux, et j'espère qu'ils le respecteront tous, essayent de faire un peu de RP, ce n'est pas bien difficile, on a juste à mettre en avant le conflit Gaulois&Teutons / Romains c'est tout. Sur ce forum, c'est pas chez Mémé, il y a des règles de vie (le respect etc...), vos remarques en carton qui serait amené à viser la personne vous vous les gardez (ou plus vulgairement, vous vous les carez). Tout le monde est le bienvenue, mais il y a des limites à ne pas dépasser. Pareil, les doubles posts avec des citations grosses comme ma maison, faudrait éviter, d'une part ça fatigue la lecture (oui je suis feinéant) et d'autres part ça fatigue tout court (histoire de faire deux parts, faut partager). J'avais beaucoup de choses à dire, je n'en ai plus le souvenir, j'ai du retaper le texte trois fois à cause d'une malheureuse touche qui me faisait revenir en arrière... Si ça repart en sucette, je n'hésiterai pas à clore le sujet, ça devient du n'importe quoi.[/HRP] Isidor, toujours aussi fier de ta personne dis moi, j'espère que tu es fier de t'attaquer à quelqu'un sans défense, ça doit nourir ta fierté mal placée, au lieu de parler, agit. Concernant le partage des chopines, vous avez vu ça où qu'on partageait nos chopines avec des romains! Y sont fous ces romains ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Terraburg, l'alliance iréductible et poil à gratter | |
| |
|
| |
| Terraburg, l'alliance iréductible et poil à gratter | |
|