| Terraburg, l'alliance iréductible et poil à gratter | |
|
+8Utat nebbu isidor™ Pouts Spartakus [ C™ ] Kiras Wuotan Tyralg Cingetos de Terraburg 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Spartakus [ C™ ] Invité de la Horde
| Sujet: . Ven 13 Jan - 9:44 | |
| Je ne suis pas concerné dans ce que tu as dit. De plus Isi nous a embrouillé dans ces temps là. Un jour il disait que la guerre était terminée, un jour c'était qu'une trêve donc ca recommence mais en fait rien n'a recommencé, il a décidé au dernier moment une fin J'ai de quoi m'embrouiller Maintenant je vous laisse avec The_MythageNA qui s'est si aimablement proposé pour assurer la laison C - LaHorde | |
|
| |
Cingetos de Terraburg Invité de la Horde
Nombre de messages : 39 Localisation : Terraburg Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Terraburg, l'alliance iréductible et poil à gratter Ven 13 Jan - 9:44 | |
| Spartacus, ce n'est pas un nom de loser ? | |
|
| |
| Sujet: . Ven 13 Jan - 9:45 | |
| Cingetos tu ferais mieux de ne pas faire ton malin. T'es pas en situation de force. Bye je dois y aller ! | |
|
| |
Nombre de messages : 39 Localisation : Terraburg Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: . Ven 13 Jan - 9:48 | |
| - Spartakus [ C™ ] a écrit:
- Cingetos tu ferais mieux de ne pas faire ton malin.
T'es pas en situation de force. Bye je dois y aller ! Lol, mon tout petit, mais narguer l'empire abhoré est une première nature chez nous. Et mon sang est gaulois(germain, mais c'est le même,lol) Spartacus, le loser, mouaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh | |
|
| |
| Sujet: . Ven 13 Jan - 9:49 | |
| Ton immaturité me laisse perplexe. On reste poli habituellement. | |
|
| |
Pouts Seigneur de Guerre
| Sujet: Re: Terraburg, l'alliance iréductible et poil à gratter Ven 13 Jan - 9:50 | |
| Obligé de faire une explication? A croire que tu n'es pas si innocent que ça...
Spartakus ne fait pas ton malin non plus.
Cingetos, notre forum n'est pas non plus le champ de batailles entre vos deux alliances, bien qu'on soit ennemi avec le CTM, il faut savoir se modérer.
Bonne soirée | |
|
| |
Kiras Scribe de la Horde
Nombre de messages : 282 Localisation : Banlieue de Lutèce ! Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Terraburg, l'alliance iréductible et poil à gratter Ven 13 Jan - 9:51 | |
| Holalaaa comme y sont sérieux ces romains ! Vraiments pas drôles, ça vaut pas une bonne biture Gallo-Germaine ! | |
|
| |
Kiras Scribe de la Horde
Nombre de messages : 282 Localisation : Banlieue de Lutèce ! Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Terraburg, l'alliance iréductible et poil à gratter Ven 13 Jan - 9:53 | |
| - Pouts a écrit:
- Obligé de faire une explication? A croire que tu n'es pas si innocent que ça...
Spartakus ne fait pas ton malin non plus.
Cingetos, notre forum n'est pas non plus le champ de batailles entre vos deux alliances, bien qu'on soit ennemi avec le CTM, il faut savoir se modérer.
Bonne soirée Je veux bien, mais je comprends sa réaction face àç l'arrogance de romains qui viennent faire les malins dans SON topic ! | |
|
| |
Pouts Seigneur de Guerre
| Sujet: Re: Terraburg, l'alliance iréductible et poil à gratter Ven 13 Jan - 9:54 | |
| Son topic qui reste dans notre contré ^^ 'fin bref modérez vous. | |
|
| |
| |
| |
Pouts Seigneur de Guerre
| Sujet: Re: Terraburg, l'alliance iréductible et poil à gratter Ven 13 Jan - 9:57 | |
| [HRP] C'était du 4/5 RP modérez vous dans le sens où vous êtes dans nos contrés ^^[/HRP] | |
|
| |
| Sujet: . Ven 13 Jan - 9:58 | |
| Cingetos viens donc sur notre forum finir notre discussion http://consortium.actifforum.com/index.forum | |
|
| |
isidor™ Invité de la Horde
| Sujet: Re: . Ven 13 Jan - 9:59 | |
| | |
|
| |
Utat nebbu Einherjar de la Horde
Nombre de messages : 1290 Age : 50 Localisation : PARIS Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Terraburg, l'alliance iréductible et poil à gratter Ven 13 Jan - 10:03 | |
| Tiens Spartakus ! < boit une rasade et voit egalement Cingetos de Terraburg > Salut a toi , je vois que tu as trouvé le chemin de notre Taverne . Utat | |
|
| |
Wuotan Intendant de la Horde
Nombre de messages : 258 Localisation : Lothringen Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: . Ven 13 Jan - 10:03 | |
| | |
|
| |
Kiras Scribe de la Horde
| Sujet: Re: . Ven 13 Jan - 10:03 | |
| - isidor™ a écrit:
- vous avez un probleme?
Je vois que Spartacus a passé le relais à un pro de la négociation ! Bonjour quand même ! | |
|
| |
| Sujet: . Ven 13 Jan - 10:04 | |
| Ca va comment Utat ? Wuotan à La Horde ?? | |
|
| |
| Sujet: . Ven 13 Jan - 10:05 | |
| Non Kiras isi est venu tout seul suite à un post d'un de nos membres qui a entrainé mon arrivé sur votre fofo | |
|
| |
| Sujet: Re: . Ven 13 Jan - 10:05 | |
| - Kiras a écrit:
- isidor™ a écrit:
- vous avez un probleme?
Je vois que Spartacus a passé le relais à un pro de la négociation !
Bonjour quand même ! voudrais tu engager une joute verbale contre moi? ce n'est pas conseillé non serieusement je viens boire un coup moi aussi! mais avant, bonjour a tous | |
|
| |
Wuotan Intendant de la Horde
Nombre de messages : 258 Localisation : Lothringen Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: . Ven 13 Jan - 10:09 | |
| - Spartakus [ C™ ] a écrit:
- Ca va comment Utat ?
Wuotan à La Horde ?? Oui Wuotan à la Horde... ce n'est pas un grand changement etant donné que je m'y sentais chez moi avant Tu sais vous avez bien accueilli des Gens de la PxR lorsqu'elle fut Dechue Je ne vois pas le mal a quitter une alliance forte et noble pour une autre. | |
|
| |
| |
| |
Kiras Scribe de la Horde
| Sujet: Re: Terraburg, l'alliance iréductible et poil à gratter Ven 13 Jan - 10:10 | |
| Les esclaves lui doivent beaucoup, certes, mais l'empire ? | |
|
| |
The_MythageNA Invité de la Horde
| Sujet: Re: Terraburg, l'alliance iréductible et poil à gratter Ven 13 Jan - 10:11 | |
| alala je vous laisse une semaine et vous recommencés a vous prendre la tete avec ces germains? pfff que dire a part que finalement il n'y aura jamais de paix entre nous, vous arrétez pas de nous chambrer, on fait la meme chose, donc on peut pas s'entendre, apres tout ont est pas si différent, des alliances bien classées, pi on a des germains et des gaulois aussi donc franchement moi ca me véner de voir que vous etes intenables ps : utat j'ai enfin acheté guild war | |
|
| |
| Sujet: Re: Terraburg, l'alliance iréductible et poil à gratter Ven 13 Jan - 10:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Terraburg, l'alliance iréductible et poil à gratter Ven 13 Jan - 10:13 | |
| - Kiras a écrit:
- Les esclaves lui doivent beaucoup, certes, mais l'empire ?
l'empire (triumvirat) qui était en place a l'époque a été dénoncé et n'a rien donner de bon. Les prémices de la chute de Rome date de cette époque et grace a cela les francs ont pu envahir en 496 l'ancienne gaule. Alors oui on lui doit beaucoup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Terraburg, l'alliance iréductible et poil à gratter | |
| |
|
| |
| Terraburg, l'alliance iréductible et poil à gratter | |
|