| demande pour entré dans votre alliance | |
|
+6droopy88 Askalan[Jouflux] Zwarte Draak Ingwaz Khanya sexo 10 participants |
Auteur | Message |
---|
sexo Invité de la Horde
| Sujet: demande pour entré dans votre alliance Lun 20 Mar - 15:28 | |
| bonjour je m'apelle kevin jai 14 ans et j'aime jouer a travian
quelques info sur moi :
jai 4 village avec plus de 1150 villageois
avant jeter dans l'alliance mordor je l'ai quitter car il y a trop de pacte alor je ne sais pas vraiment bien me developper et pui votre alliance m'interesse car jai discuter avec des personnes tres sympatique je trouve
mes motivation son que je voudrais vous rejoindre car vous etes nombreux et tres soudé a mon idée et que je pourai peut etre vous aider car je suis tres gentil avec les personne qui le sont avec moi et voila jattend une reponsse tres attendue de votre part merci et peut etre a bientot sexo | |
|
| |
sexo Invité de la Horde
| Sujet: sexo re Lun 20 Mar - 15:31 | |
| ah oui et je suis romain ossi javais oublier se petit detaille | |
|
| |
Khanya Muse de la Horde
| |
| |
Master E Invité
| Sujet: Re: demande pour entré dans votre alliance Lun 20 Mar - 15:39 | |
| meme avant de lire le post it.....faut peut etre regarder le profil d une ally avant de poster........ cours mon ami, j entends sir avec sa transmission de hache |
|
| |
Ingwaz Guerrier de la Horde
| Sujet: Re: demande pour entré dans votre alliance Lun 20 Mar - 16:21 | |
| Les épées se dégainent de leur foureau, fuit tant qu'il en est encore temps! | |
|
| |
Zwarte Draak Dragon de la Horde
Nombre de messages : 745 Age : 50 Localisation : Sud Ile de France Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: demande pour entré dans votre alliance Lun 20 Mar - 21:28 | |
| Merci au revoir, on se retrouve sur le champ de bataille ..... Merci | |
|
| |
Askalan[Jouflux] Guerrier de la Horde
| Sujet: Re: demande pour entré dans votre alliance Lun 20 Mar - 23:59 | |
| | |
|
| |
droopy88 Mascotte de la Horde
Nombre de messages : 594 Localisation : Vosges Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: demande pour entré dans votre alliance Mar 21 Mar - 0:57 | |
| Mais allons, les amis..... que faites vous de notre légendaire sens de l'hospitalité ?? Viens ami romain, je vais te faire visiter.... tu ne connais pas encore tout le monde..... je vais commencer par cette personne : Utat, c'est notre chef.... mais non, pas de pbs, il sort juste sa hache pour la nettoyer... c'est pas très propre le sang romain.... Tu veux boire un verre ? Bien, prends un casque... Comment ça c'est celui de ton cousin ? Ah ? Connais pas.... Mais toi, quelle est ton tour de tête.... houla, mais j'avais pas vu, sympa ton casque... il doit avoir une sacrée contenance... Ensuite, voici Sir Darken... alors lui, il a quelque chose de spécial, qu'il ne réserve qu'aux invités "Spéciaux"... tu vas en rester sur les fesses... Et le Dragon là-bas ? Ah ben là, je ne peux rien faire..... si... juste une chose : COURS !!!! | |
|
| |
shade Walkyrie de la Horde
Nombre de messages : 1582 Age : 37 Localisation : Dans mon lit Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: demande pour entré dans votre alliance Mar 21 Mar - 1:54 | |
| Ralala | |
|
| |
Utat nebbu Einherjar de la Horde
Nombre de messages : 1290 Age : 50 Localisation : PARIS Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: demande pour entré dans votre alliance Mar 21 Mar - 3:05 | |
| | |
|
| |
xonathull Berserker de la Horde
| Sujet: Re: demande pour entré dans votre alliance Mar 21 Mar - 3:14 | |
| Deux mauvais point pour cette candidature
1) tu est romain
2) tu est un Kevin qui est un Kevin ^^ (ok je sort)
Mais c'est pas de ma faute c'est l'age ^^ | |
|
| |
letaulier88 Guerrier de la Horde
Nombre de messages : 95 Localisation : 123/116 ou à la taverne de la région Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: sexo re Mar 21 Mar - 14:52 | |
| - sexo a écrit:
- ah oui et je suis romain ossi javais oublier se petit detaille
Malheureusement pour toi, ici ce détail compte énormément, je ne peux que te souhaiter un bon retour dans tes Terres. Ils sont fous ces romains !!! - droopy88 a écrit:
- Mais allons, les amis.....
que faites vous de notre légendaire sens de l'hospitalité ??
Viens ami romain, je vais te faire visiter.... tu ne connais pas encore tout le monde..... je vais commencer par cette personne : Utat, c'est notre chef.... mais non, pas de pbs, il sort juste sa hache pour la nettoyer... c'est pas très propre le sang romain....
Tu veux boire un verre ? Bien, prends un casque... Comment ça c'est celui de ton cousin ? Ah ? Connais pas.... Mais toi, quelle est ton tour de tête.... houla, mais j'avais pas vu, sympa ton casque... il doit avoir une sacrée contenance...
Ensuite, voici Sir Darken... alors lui, il a quelque chose de spécial, qu'il ne réserve qu'aux invités "Spéciaux"... tu vas en rester sur les fesses...
Et le Dragon là-bas ? Ah ben là, je ne peux rien faire..... si... juste une chose : COURS !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande pour entré dans votre alliance | |
| |
|
| |
| demande pour entré dans votre alliance | |
|