La Horde Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Travian Monde 1

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

demande pour entré dans votre alliance

+6
droopy88
Askalan[Jouflux]
Zwarte Draak
Ingwaz
Khanya
AuteurMessage

demande pour entré dans votre alliance Empty
MessageSujet: demande pour entré dans votre alliance   demande pour entré dans votre alliance EmptyLun 20 Mar - 15:28

bonjour je m'apelle kevin jai 14 ans et j'aime jouer a travian

quelques info sur moi :

jai 4 village avec plus de 1150 villageois

avant jeter dans l'alliance mordor je l'ai quitter car il y a trop de pacte alor je ne sais pas vraiment bien me developper et pui votre alliance m'interesse car jai discuter avec des personnes tres sympatique je trouve

mes motivation son que je voudrais vous rejoindre car vous etes nombreux et tres soudé a mon idée et que je pourai peut etre vous aider car je suis tres gentil avec les personne qui le sont avec moi et voila
jattend une reponsse tres attendue de votre part
merci et peut etre a bientot

MessageSujet: sexo re   demande pour entré dans votre alliance EmptyLun 20 Mar - 15:31

ah oui et je suis romain ossi javais oublier se petit detaille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khanya
Muse de la Horde
Khanya

MessageSujet: Re: demande pour entré dans votre alliance   demande pour entré dans votre alliance EmptyLun 20 Mar - 15:34

Ah un romain au secours! affraid affraid affraid

Faudrait peut être commencer par lire le post it de Dame Shade avant de poster ta candidature, cela montrerais un peu ton sérieux!
Master E
Invité

MessageSujet: Re: demande pour entré dans votre alliance   demande pour entré dans votre alliance EmptyLun 20 Mar - 15:39

meme avant de lire le post it.....faut peut etre regarder le profil d une ally avant de poster........

cours mon ami, j entends sir avec sa transmission de hache demande pour entré dans votre alliance Cce6f2b_
Ingwaz
Guerrier de la Horde
Ingwaz

MessageSujet: Re: demande pour entré dans votre alliance   demande pour entré dans votre alliance EmptyLun 20 Mar - 16:21

Les épées se dégainent de leur foureau, fuit tant qu'il en est encore temps!
Zwarte Draak
Dragon de la Horde
Zwarte Draak

MessageSujet: Re: demande pour entré dans votre alliance   demande pour entré dans votre alliance EmptyLun 20 Mar - 21:28

Merci au revoir, on se retrouve sur le champ de bataille ..... Merci
Askalan[Jouflux]
Guerrier de la Horde
Askalan[Jouflux]

MessageSujet: Re: demande pour entré dans votre alliance   demande pour entré dans votre alliance EmptyLun 20 Mar - 23:59

....
droopy88
Mascotte de la Horde
droopy88

MessageSujet: Re: demande pour entré dans votre alliance   demande pour entré dans votre alliance EmptyMar 21 Mar - 0:57

Mais allons, les amis.....

que faites vous de notre légendaire sens de l'hospitalité ??

Viens ami romain, je vais te faire visiter.... tu ne connais pas encore tout le monde..... je vais commencer par cette personne : Utat, c'est notre chef.... mais non, pas de pbs, il sort juste sa hache pour la nettoyer... c'est pas très propre le sang romain....

Tu veux boire un verre ? Bien, prends un casque... Comment ça c'est celui de ton cousin ? Ah ? Connais pas.... Mais toi, quelle est ton tour de tête.... houla, mais j'avais pas vu, sympa ton casque... il doit avoir une sacrée contenance...

Ensuite, voici Sir Darken... alors lui, il a quelque chose de spécial, qu'il ne réserve qu'aux invités "Spéciaux"... tu vas en rester sur les fesses... Smile

Et le Dragon là-bas ? Ah ben là, je ne peux rien faire..... si... juste une chose : COURS !!!! demande pour entré dans votre alliance Cavalie2 demande pour entré dans votre alliance Cavalie2 demande pour entré dans votre alliance Cavalie2 demande pour entré dans votre alliance Cavalie2
shade
Walkyrie de la Horde
shade

MessageSujet: Re: demande pour entré dans votre alliance   demande pour entré dans votre alliance EmptyMar 21 Mar - 1:54

lol!

Ralala
Utat nebbu
Einherjar de la Horde
Utat nebbu

MessageSujet: Re: demande pour entré dans votre alliance   demande pour entré dans votre alliance EmptyMar 21 Mar - 3:05

lol!

Sort sa hache bien propre

Ne soyons pas mauvaise langue on adore les Romains voyons Twisted Evil

D'ailleur tu tombes a point nommé Stefic et SirDarken devait me montré un nouveau style de " transmission de Hache " demande pour entré dans votre alliance Sva_chie

demande pour entré dans votre alliance Bois
https://hordeteutonique.actifforum.com
xonathull
Berserker de la Horde
xonathull

MessageSujet: Re: demande pour entré dans votre alliance   demande pour entré dans votre alliance EmptyMar 21 Mar - 3:14

Deux mauvais point pour cette candidature

1) tu est romain

2) tu est un Kevin qui est un Kevin ^^ (ok je sort)

Mais c'est pas de ma faute c'est l'age ^^
letaulier88
Guerrier de la Horde
letaulier88

MessageSujet: Re: sexo re   demande pour entré dans votre alliance EmptyMar 21 Mar - 14:52

sexo a écrit:
ah oui et je suis romain ossi javais oublier se petit detaille Smile

Malheureusement pour toi, ici ce détail compte énormément, je ne peux que te souhaiter un bon retour dans tes Terres.

Ils sont fous ces romains !!!

droopy88 a écrit:
Mais allons, les amis.....

que faites vous de notre légendaire sens de l'hospitalité ??

Viens ami romain, je vais te faire visiter.... tu ne connais pas encore tout le monde..... je vais commencer par cette personne : Utat, c'est notre chef.... mais non, pas de pbs, il sort juste sa hache pour la nettoyer... c'est pas très propre le sang romain....

Tu veux boire un verre ? Bien, prends un casque... Comment ça c'est celui de ton cousin ? Ah ? Connais pas.... Mais toi, quelle est ton tour de tête.... houla, mais j'avais pas vu, sympa ton casque... il doit avoir une sacrée contenance...

Ensuite, voici Sir Darken... alors lui, il a quelque chose de spécial, qu'il ne réserve qu'aux invités "Spéciaux"... tu vas en rester sur les fesses...

Et le Dragon là-bas ? Ah ben là, je ne peux rien faire..... si... juste une chose : COURS !!!!

lol!
http://letaulier88.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande pour entré dans votre alliance   demande pour entré dans votre alliance Empty

demande pour entré dans votre alliance
Page 1 sur 1